Auteur Sujet: Enduro Offroad Cassis le 14 Mars  (Lu 5630 fois)

Bonygaz

Enduro Offroad Cassis le 14 Mars
« Réponse #45 le: mar 10 mars, 2009 21:42:36 »
Ancienne carrière Lafarge entre La Bédoule et Cassis, premier départ à 10h00 tu te pointes et on te renseignera (cherches les motos) :wink:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #46 le: mer 11 mars, 2009 00:38:23 »
Y lâche rien le Bony!!!!

L'Apothicaire

« Réponse #47 le: mer 11 mars, 2009 08:49:37 »
En fait si je viens, ça sera en rentrant du boulot c'est à dire vers 13h30. Y aura t'il encore des gens susceptibles de me renseigner sur le site?
Faut prendre l'autoroute pour y aller, sortir en haut de la montée (sortie La Bedoule), traverser le village de Carnoux, et aller vers Cassis. C'est à peu près par là? combien de bornes après la sortie de Carnoux? Merci.

enduro stef

« Réponse #48 le: mer 11 mars, 2009 08:56:44 »
Citation de: "Bonygaz"
Ancienne carrière Lafarge entre La Bédoule et Cassis, premier départ à 10h00 tu te pointes et on te renseignera (cherches les motos) :wink:

Par contre si tu cherches la moto de bony, tendre l'oreille ne servira à rien, elle sera électrique  :-o
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #49 le: mer 11 mars, 2009 09:54:04 »
Citation de: "L'Apothicaire"
Y aura t'il encore des gens susceptibles de me renseigner sur le site?
si tu tombes sur le Ber, pas de blème, il est très susceptible, surtout quand il travaille....

enduro stef

« Réponse #50 le: mer 11 mars, 2009 10:33:52 »
Citation de: "milpat"
Citation de: "L'Apothicaire"
Y aura t'il encore des gens susceptibles de me renseigner sur le site?
si tu tombes sur le Ber, pas de blème, il est très susceptible, surtout quand il travaille....

Par contre Le Ber tu n'auras aucun problème pour l'entendre qu'il soit à pieds (avec sa grosse voie : lache les freins !) ou sur sa bécane (un ancien YZ 2T endurisé qui pétarade)  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #51 le: mer 11 mars, 2009 21:38:53 »
La moto du Ber elle fume aussi !
Pour la sortie il faut prendre Roquefort la Bédoule puis à droite vers le centre et au feu rouge à gauche route de Cassis, 4 kms et tu es sur les lieux de leurs exploits :lol:
Pour le timing tu vas arriver pour la 4ème spéciale qui se termine  sur le site ( ancienne DH ) pttSteph arrivera vers 15h50, King René vers 14h00.

L'Apothicaire

« Réponse #52 le: jeu 12 mars, 2009 18:32:16 »
Merci pour ces précisions Bony, j'espère pouvoir venir prendre quelques photos.

Bonygaz

« Réponse #53 le: jeu 12 mars, 2009 22:51:16 »
J - 1 demain on balise :roll: c'est le moment de nous espionner 8)  :lol:

enduro stef

« Réponse #54 le: jeu 12 mars, 2009 23:00:00 »
Moi je balise pas du tout  8)

Bonygaz

« Réponse #55 le: ven 13 mars, 2009 07:41:44 »
Alors qui connait les 4 spéciales :?:  j'attend vos réponses 8) celui qui trouve aura un prix spécial sur le podium :wink:

Bonygaz

« Réponse #56 le: ven 13 mars, 2009 07:51:53 »
Eric je suis désolé pour ton n°, la modif a été faite mais entre temps l'organsateur s'est fait volé son ordi et du coup il a repris l'ancienne liste.. :cry:

Bonygaz

« Réponse #57 le: ven 13 mars, 2009 07:53:50 »
Et je porte le champ à celui qui connait La Bonygaz :!:

enduro stef

« Réponse #58 le: ven 13 mars, 2009 13:02:34 »
Elle part du plateau au dessus de la DH avec des passages rocheux engagés et se raccorde sur la fin de la Gab dans la zone du goulet en pierrier ?

A moins que ce soit celle qui part à droite juste avant le passage en foret dans la zone d'approche de la GAB (la ou Giorgio s'est niqué l'épaule) avec un petit passage aménagé avec tronc d'arbre et ensuite petite dalle rocheuse, pour la suite y'a deux options à droite avec single en terre direction Roquefort ou bien à gauche toute avec des relances en foret pour plonger ensuite vers la zone d'arrivée du SFR ?

J'ai raison ou pas ? j'ai raison ?

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #59 le: ven 13 mars, 2009 13:55:55 »
-1. Vraiment désolé les amis, j'ai trop le trac !!

Eric: tu n'as qu'à prendre ma plaque

JE SUIS DEGONFLE