Auteur Sujet: Trophée de France enduro à Prades (66) Des nouvelles du BER  (Lu 8009 fois)

renato

• L'écureuil italien
Trophée de France enduro à Prades (66) Des nouvelles du BER
« Réponse #15 le: jeu 19 nov, 2009 00:09:27 »
waouh!
la douche froide

aller Ber , on t'aime !
fais l'effort de revenir ,et vite !

on t'attend

fsail

« Réponse #16 le: jeu 19 nov, 2009 23:26:01 »
Putain ça fait chier ça ... Bon rétablissement le ber en espérant te ré entendre dans les collines rapidement. Je suis comme tous les fadas du forum avec toi  :wink:

Bonygaz

« Réponse #17 le: ven 20 nov, 2009 09:14:00 »
Les  dernières nouvelles du Ber, hier on l'a déplacé dans une chambre en neurochir, il n'est plus en service réa, il bouge un peu plus les jambes mais pour les mains et avant bras c'est toujours pareil, normalement il doit rester à Perpignan encore 15 jours et ensuite il sera transféré dans un centre de rééducation ( La Ciotat ou Les Camoins ) avec peut-être opération dans un mois.....
Pour le tel je ne pense pas qu'il puisse répondre tout seul, j'essaye de voir si on peut le joindre. A+

Bonygaz

« Réponse #18 le: ven 20 nov, 2009 17:52:32 »
J'ai eu le Ber au tel, j'ai eu de la chance une infirmière était dans sa chambre ( le veinard ) pour lui passer le tel, alors les jambes il arrive un peu a les plier, pour les bras c'est stationnaire, il a un peu plus de sensations dans les doigts mais peu de mouvements, voilà pour l'instant il vaut mieux ne pas trop l'appeler car c'est difficile pour lui de décrocher. A+

manaslou

• http://www.teamcoolrider.com
« Réponse #19 le: ven 20 nov, 2009 19:56:03 »
Merci pour ces bonnes nouvelles.
s'il bouge ses jambes, ça va le motiver pour le reste et permettre au moral de rester fort.   :cheers:
Comment l'a tu trouvé au tel ??
Putain!, faut qu'j'lache les freins!!!

Bonygaz

« Réponse #20 le: ven 20 nov, 2009 23:58:36 »
Hôpital de Perpignan.

manaslou

« Réponse #21 le: sam 21 nov, 2009 10:10:08 »
Non, :lol:  comment l'a tu trouvé , lui, au tel ?  dans quel état d'esprit est il? confiant?   e.t.c

Bonygaz

« Réponse #22 le: sam 21 nov, 2009 13:30:25 »
Moyen....

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #23 le: mar 24 nov, 2009 06:28:27 »
J'ai eu Florence ,l'epouse de Ber , au telephone hier soir

Hier ,Ber a pu legerement plier un genou
par contre toujours rien sur la main gauche

Ber est en attente de transfert sur la timone, en neurologie

@+

fsail

« Réponse #24 le: mar 24 nov, 2009 06:47:47 »
Cool, c'est dans la bonne voie si il commence à bouger certaines parties de son corps  :wink:

L'Apothicaire

« Réponse #25 le: mer 25 nov, 2009 22:41:21 »
Citation de: "renato"

Ber est en attente de transfert sur la timone, en neurologie

@+

Je serai en neurochir' jeudi prochain pour mon pb de hernies discales qui atteignent le sciatique (paresthésies du pied, sidération du triceps...), Le Ber t'il en service de neurologie pure ou en neurochirurgie (sce Pr Dufour, 5è étage)?
Sera t'il visible? Si oui, j'essaierai de passer le voir, quel étage et quelle chambre, Bony?

Bonygaz

« Réponse #26 le: jeu 26 nov, 2009 19:52:38 »
” Je vous remercie de tous ces messages d’encouragament. On me transfère demain à l’hôpital de la Timone à Marseille où d’autres examens seront faits, à la suite une longue rééducation va s’avérer nécessaire. ça va être pour moi un nouveau challenge, j’ai biensur l’intention de me battre, vous ne pouvez pas savoir comme vos marques d’affection peuvent m’aider. J’ai l’impression que vous me portez tous, je ne savais pas que vous pouviez m’aimer autant. Je vous promets de ne pas vous décevoir. Je serai encore là pour vous dire : “laches les freins ya rien ! ” la vie est trop belle pour passer à côté et je n’ai pas envie de passer à côté d’elle. J’ai encore envie de voir l’herbe des collines, les sorties avec les copains, vous me manquez tous, cette épreuve est très dure, c’est la plus dure de ma vie, je suis sùr que la vie sera encore plus belle après, je vous embrasse à tous. Merci à ceux qui ne me connaissent pas pour votre soutien ça me touche d’autant plus c’est dans des moments comme cela que prend l’importance de l’amitié.”
Le Ber

manaslou

« Réponse #27 le: jeu 26 nov, 2009 19:58:09 »
Citation de: "Bonygaz"
”  je ne savais pas que vous pouviez m’aimer autant. ”
Le Ber

comment tu crois qu'on fait pour te supporter quand tu gueule ? hein ???  :ptdr:

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #28 le: jeu 26 nov, 2009 20:12:37 »
Citation de: "Bonygaz"
” Je vous remercie de tous ces messages d’encouragament. On me transfère demain à l’hôpital de la Timone à Marseille où d’autres examens seront faits, à la suite une longue rééducation va s’avérer nécessaire. ça va être pour moi un nouveau challenge, j’ai biensur l’intention de me battre, vous ne pouvez pas savoir comme vos marques d’affection peuvent m’aider. J’ai l’impression que vous me portez tous, je ne savais pas que vous pouviez m’aimer autant. Je vous promets de ne pas vous décevoir. Je serai encore là pour vous dire : “laches les freins ya rien ! ” la vie est trop belle pour passer à côté et je n’ai pas envie de passer à côté d’elle. J’ai encore envie de voir l’herbe des collines, les sorties avec les copains, vous me manquez tous, cette épreuve est très dure, c’est la plus dure de ma vie, je suis sùr que la vie sera encore plus belle après, je vous embrasse à tous. Merci à ceux qui ne me connaissent pas pour votre soutien ça me touche d’autant plus c’est dans des moments comme cela que prend l’importance de l’amitié.”
Le Ber

Total respect, viva la vida !
Et on sent la gnac de celui qui a envie d'en découdre avec les kinés... je sens que tu vas leur mettre la misère... :twisted:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

enduro stef

« Réponse #29 le: jeu 26 nov, 2009 21:59:32 »
Que d'émotions en lisant ce message du Ber.................... :cry:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !