” Je vous remercie de tous ces messages d’encouragament. On me transfère demain à l’hôpital de la Timone à Marseille où d’autres examens seront faits, à la suite une longue rééducation va s’avérer nécessaire. ça va être pour moi un nouveau challenge, j’ai biensur l’intention de me battre, vous ne pouvez pas savoir comme vos marques d’affection peuvent m’aider. J’ai l’impression que vous me portez tous, je ne savais pas que vous pouviez m’aimer autant. Je vous promets de ne pas vous décevoir. Je serai encore là pour vous dire : “laches les freins ya rien ! ” la vie est trop belle pour passer à côté et je n’ai pas envie de passer à côté d’elle. J’ai encore envie de voir l’herbe des collines, les sorties avec les copains, vous me manquez tous, cette épreuve est très dure, c’est la plus dure de ma vie, je suis sùr que la vie sera encore plus belle après, je vous embrasse à tous. Merci à ceux qui ne me connaissent pas pour votre soutien ça me touche d’autant plus c’est dans des moments comme cela que prend l’importance de l’amitié.”
Le Ber