Salut à tous,
Je me suis inscrit spécialement pour ce post sur Bruno.
Il s'avère que je le connais depuis longtemps, un temps où même les sauts de 30cm s'avéraient problématiques pour lui, je dirais en "temps relatif Bruno", il y a... 8 ou 9 vélos. Je l'avais emmené pour sa première fois de varois dans les calanques à l'époque...
Puis il s'est obstiné ("moi, je suis un compétiteur !!!") et a franchement progressé, faisant preuve d'une énergie et d'un investissement rares, envoyant des sauts toujours plus gros, n'hésitant jamais à s'engager dans des passages de plus en plus durs. Vraiment une belle progression. On ne se voyait plus trop, nos pratiques et nos motivations avaient quelque peu divergé...
Puis j'apprends cet accident et bien que le voyant désormais rarement, je suis vraiment très touché. Au delà du fait qu'on se projette toujours personnellement par empathie dans ce genre de galère -- cauchemar dont on sait qu'il existe mais qu'on essaie de nier, d'occulter de notre réalité -- Bruno est un personnage qui ne laisse pas indifférent
On n'était pas toujours d'accord avec Bruno le fort en gueule (je l'ai surnommé la "Bouche du Var" quand il me chambrait sur ma naissance dans les Bouches du Rhône) mais il a pour lui une énorme énergie et une bonne humeur constantes, et aussi, énorme qualité, une belle capacité à accepter les vannes...
Donc,
Bruno, de tout coeur, remets-toi ce coup-ci et c'est promis, je te laisse parler pendant toute une sortie sans t'interrompre, et peut-être même en écoutant

Des bises à toi, Ariane et les enfants.
Bon courage à vous,
G.