Now, here's a story that must be told 'Bout a man who rocks since he's four years old. He danced up and down from night 'til dawn He said: Check that beat goes on and on He jives on reggae, he jives on punk He said: Give me music and not just funk He jumps to the left, he jumps to the right He jumps up and down all through the night ... alors LONGLAIT, tu viens samedi ???
Quelqu'un pourrait me preter une lampe ?
RV 18heures pour un départ à 18h15 précises !!!
Citation de: "berger_corse"RV 18heures pour un départ à 18h15 précises !!! arg ! a 17h30 je serai encore a Bandol, mais bon y a pi'être moyen... c'est pas trop loinPar contre ma lampe est toujours bloqué dans les couloirs de la poste si y en a une en rab à me prêter ? :?
Citation de: "lolo"Citation de: "berger_corse"RV 18heures pour un départ à 18h15 précises !!! arg ! a 17h30 je serai encore a Bandol, mais bon y a pi'être moyen... c'est pas trop loinPar contre ma lampe est toujours bloqué dans les couloirs de la poste si y en a une en rab à me prêter ? :?Si tu peux te balader avec une batterie de 2kg dans le camelback je te file le prototype...Je mets en charge ce soir mais essaie de trouver autre chose ,l'installation sur le bike prend du temps et je suis pas sur de retrouver tous les morceaux
Pour le RV départ :autoroute La Ciotat.Sortie La CiotatAu 2eme rd point prendre voie rapide tout droit direction les LecquesAttention au niveau de la bifurcation à droite vers les plages du Liouquet on prend à gauche de la route une petite route goudronnée qui remonte vers l'autoroute et l'aire du Liouquet et de Plaine Barone...Le rv est devant ou derrière le tunnel sous l'autoroute, si la barrière est ouverte...http://lesmoutonsbiques.free.fr/galerie/main.php/d/17709-2/RV-depart_001.jpg