Auteur Sujet: Bigreen  (Lu 1791 fois)

longlait

Bigreen
« Réponse #15 le: ven 04 mars, 2005 19:48:41 »
letz go get some sno snorted out
When the going gets tough, the tough get going !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Bigreen
« Réponse #16 le: ven 04 mars, 2005 19:50:19 »
ail aigris oui z'rouille !

longlait

Bigreen
« Réponse #17 le: ven 04 mars, 2005 19:52:14 »
ok with the red, but what's with this BIG GREEN STUFF

berger_corse

• Notre berger
Bigreen
« Réponse #18 le: ven 04 mars, 2005 21:03:32 »
green, more than one color, a state of mind !
phoque ze c'nau !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Bigreen
« Réponse #19 le: ven 04 mars, 2005 21:37:15 »
juave tout ce mot qui te d'abord m'aille freins de.

longlait

Bigreen
« Réponse #20 le: ven 04 mars, 2005 22:04:02 »
all these colours are mixing up my mind - let me see - it's BIG, it's BANGING, it's....BROWN! Oui, c'est ça! C'est maron! Let's go do the BIG BROWN hill run

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Bigreen
« Réponse #21 le: ven 04 mars, 2005 22:19:45 »
Citation de: "milpat"
juave tout ce mot qui te d'abord m'aille freins de.

Don't smoke and ride :lol:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Bigreen
« Réponse #22 le: ven 04 mars, 2005 22:52:24 »
but i need to ride it before...

longlait

Bigreen
« Réponse #23 le: sam 05 mars, 2005 01:32:39 »
riding is a state of mind - smoking is what happens when you burn-off the other riders - so fire-up the after-burners for the BIG GREEN bash
the grass is always greener on the other ride

Grishka

• L'extremiste
Bigreen
« Réponse #24 le: sam 05 mars, 2005 16:11:56 »
Dis-donc le rosbeef, si on s'appellent les moutons biques c'est pour pas s'appeler the mountain bikes.
Alors please, Skakspeare j'aime, mais traduit dans la langue de Molière !  :D
Le froggie  :wink:
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Bigreen
« Réponse #25 le: lun 07 mars, 2005 09:57:02 »
- Alors la bigreen ?...
- Très surfait comme réputation !
1200 participants dont un champion du monde, Fabien Barel, et surtout quatre moutons et une bique : Kri, Patrick, Florent, Mark and myself.
Malgré un superbe départ ensoleillé sur les hauteurs tout de suite suivi d’un joli petit single avec des marches, un peu de neige, des virages… tout ce qu’on aime, le parcours fut très décevant : beaucoup de pistes sans intérêt si ce n’est de rouler dans la neige et la boue ( !), des trials bouchonnés et des ravitaillements indignes de l’esprit de randonnée.:(  
Avec Florent & Mark, on a roulé très fort au départ puis après Florent et moi avons alternativement marqué le coup tandis que Mark chantait dans les montés…
A mi-parcours Florent a été bien emmerdé par sa chaîne et donc on a fini au ralenti, dès qu’il forçait elle remontait !
Bon on s’est quand même fait plaisir dans quelques belles descentes, parce que là bas c’est plus terre/herbe que rocaille, personnellement c’était pas encore du ber mais c’était déjà plus du milpat.
Surtout on a été les trois seuls biqueurs à grimper la difficulté de la journée sur le vélo (une côte assez raide sur 4 ou 5 bornes) que l’on pouvait zapper en autobus (hum hum...).
Et puis comme c’était dimanche, le prophet en a profité pour convertir un païen de plus….:wink:
Kri & Patrick ont très bien roulé, très régulièrement à leur rythme mais, pressés d’aller téléphoner, ont zappé la paella de l’arrivée, probablement ce que l’organisation avait fait de mieux !
En conclusion un week-end sympa entre potes mais une rando décevante qui ne vaut pas le déplacement.
Enfin merci to my Church grâce à qui on s’est fait quelques belles poses contemplatives au milieu des  eucalyptus…

"Quand le prêtre joint les mains, le ciel s'agenouille." Julien Green

yoyo enduro

Bigreen
« Réponse #26 le: lun 07 mars, 2005 10:34:46 »
Salut les moutons!

Ben moi la Bigreen a failli finir en mouton écrasé...

Accident de voiture hier matin sur la route juste 4km après le départ de la maison... Plus de peur que de mal (choc frontal à 60km/h) mais deux voitures épaves, pas de Bigreen et des vélos qui ont souffert...

Les boules....

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Bigreen
« Réponse #27 le: lun 07 mars, 2005 11:17:18 »
Désolé pour toi. Effectivement on s’est demandé où tu étais au départ. Après on pensait te voir sur la parcours mais nada… et pour cause !
Pour la bigreen, t’as pas manqué grand-chose, pour l’auto c’est plus embêtant mais on espère surtout que le vélo s’en remettra vite.  
Et comme tu dis, en attendant il te reste les boules... mais c'est plutôt un jeu estival !

"S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des voitures de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier." Pierre-Jean Vaillard - Le hérisson vert

longlait

Bigreen
« Réponse #28 le: lun 07 mars, 2005 12:24:28 »
Bad luck Yoyo! - la voiture epavé et le velo abimé d'un coup de volant doit faire beaucoup plus mal que des multiples saut en vol libre sur les descentes du BIgreen

Effectivement, j'ai eu beaucoup plus peur sur la route au retour avec un milpat condiut a se venger sur la côte sombre de Mr Jeckyll pour avoir exposé le fait qu'il faut plus qu'un prohet pour être exalté en haut des montains! :wink:

Pour les revitailments, c'est vrai qu'il n'y avait pas des bacon'n'eggs au petit matin ni des truffes à midi, mais franchement le pire c'etait que kri et patrick sont partis avec leur ticket repas - et en plus nous ont gagner à l'arrivée, un vrai témoinage au fable de la lievre et la tortue (figurant sur les plaques du randonnée)

Effectivement on a allumé les 'afterburners' et on les a tous fumé (the riders), en descente comme en montée - et puis pppause pour les voir passer - un peut sado-maso OK!

Donc, comme ça j'ai appris que c'etait pas 'the BIG GREEN' (whatever) mais le Bi-green comme bi-O, et donc on etait libre de la prendre dans toutes les coloris au 'feeling'  (excuse longlait griska) et avec toutes les 'toppings' qu'on pourrait imaginer

So that's how it was for me and I had a phoqueen great time :lol:

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Bigreen
« Réponse #29 le: lun 07 mars, 2005 12:41:57 »
je sais pas pour vous mais je préfère quand il parle anglais.... :lol:  :lol:
Pour yoyo,pas de bol,mais j'espère que tu pourra te joindre de nouveau à nous trés vite.