Auteur Sujet: NOTICE DU JEUDI  (Lu 4028 fois)

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
Re : NOTICE DU JEUDI
« Réponse #15 le: sam 21 sept, 2013 09:27:29 »
Ô putain !!! ça décoiffe, ça me plait !!! Milpat !! ton style ... ton style !!! ENCORE ET TOUJOURS.  :!:
Perso je m'adapterai, même si je déserte encore un peu, la rentrée est prenante...
REGALEZ - VOUS  :danse:
OK avec Renato, ce serait bien d'y être à 8,15

longlait

« Réponse #16 le: sam 21 sept, 2013 13:38:28 »
Eh béee moi je vote ...

A - pour les départs de chez La Diva

B - pour les départs de chez Georgio

A - pour les sorties "soft"

B - pour les sorties "hard"

... et puis comme je bosse l'AM et veux être moin stressé à la troisième crevaison ...

C'est Béee pour le B

Et pour ce qui concerne les moutons noir qui arrive après l'heure de départ je rejoins le bêlement collégial du troupeau, plus d'indulgence pour les appels en détresse, soyons intransigeant, qu'ils brout ailleurs !!
When the going gets tough, the tough get going !

djou

« Réponse #17 le: sam 21 sept, 2013 22:00:19 »
Je suis trop en retard pour voter et le résumé arrivera aussi avec du retard ! Le retard c est génétique et si je vous dis que suis nais avec trois semaine de retard!!
Véridique
Renato sache que dans ma tête me rdv est déjà à 8h 15 comme ca exceptionnellement j arrive qu avec 15 minutes de retard.
C est compris.
Alors l heure de départ doit être différente pour chaque mouton et en se connaissant bien on devrait arriver à la même heure.
Je développe ça dans le résumé si c est pas trop tard.

Bertrand

• St PONS VTT - Gémenos
« Réponse #18 le: dim 22 sept, 2013 07:44:58 »
Moi, je dis que je vote B.

L'heure c'est l'heure, et il n'y a rien qui m'énerve plus que les gens en retard ou que d'arriver à la bourre.

Mil pat, si tu veux je te fourni les fusées de détresse  :D
Les cons ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnaît (les tontons flingueurs).

N°14

« Réponse #19 le: dim 22 sept, 2013 09:59:48 »
Personnellement, je préfère finir tôt car après, c'est toujours un peu la "course" et j'ai parfois des avions à prendre...donc réponse B.
A jeudi

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #20 le: dim 22 sept, 2013 13:51:28 »
bon les SR, franchement, le gars qui vous dit le jeudi "je préfère finir tôt parce qu'après j'ai un avion à prendre", ça en impose, nan ? 
d'ailleurs lolo a enlevé les moutons biques du garlaban, on est les moutons biques de la world company maintenant !!!
et imaginez un peu qu'à cause de nous il loupe l'avion qui le menait à ce fameux rdv avec cet attaquant exceptionnel qui faisait des tirs cadrés, la perle rare, le truc de ouf, ça serait malheureux quand même !....

@ jean-phi : c'est un peu la "course" pendant aussi ...
@ ber trand : on va tâcher de faire sans, merci
@ djou : joli lapsus, mais àa ne prend pas, moi aussi je suis après terme pour arriver en même temps que Damien, j'ai lu longtemps et marché tard, mais depuis je ne cesse de rattraper le temps perdu !   
@ jeudi : sois à l'heure, toi

Dam

« Réponse #21 le: dim 22 sept, 2013 14:36:26 »
-Je ne serai plus en retard au rendez-vous des moutons biques
-Je ne serai plus en retard au rendez-vous des moutons biques... ;)

Perso moi les fusées de détresse ça m’intéresse, vu que je me perds régulièrement...

le rdv a 8h15: ça va être très très hot dans la plupart des cas!! Est-ce qu'un rdv a 8h30 pour un départ genre 8h40 est envisageable pour ceux qui ont des obligations jeudiapresmidiesques?

longlait

« Réponse #22 le: dim 22 sept, 2013 19:15:47 »
Damn ca ne fait pas 100 lignes !!!!

Si tu as un I-phone un poil plus recent que Milpat ou pourrait discretement te laisser des repères sur le GPS (sans que le Berger nous voir bien sur)

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #23 le: dim 22 sept, 2013 19:24:45 »
Bon ok les gars. Je veux bien faire mon mea culpa. Je ne vous ai pas envoyé de point GPS. C'etait pas fairplay. Il faut dire que le troupeau roule sec en ce moment et que je suis un peu à la traîne. Alors s'il faut en plus que je gère les tofs et les connections 3G !!! :(                                                 Je vous rappelle quand même qu'on s'est pelé le jonc en vous attendant et qu'on avait un peu les glandes...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bonygaz

« Réponse #24 le: dim 22 sept, 2013 21:24:41 »
Moi je vote pour un départ à 10H00 comme ça tout le monde sera à l'heure et je pourrai venir avec vous !  :super:

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
« Réponse #25 le: dim 22 sept, 2013 21:26:16 »
Bien dit Berger :super: il suffit de prévoir et de se donner les moyens, c'est comme les RDV pro. et prendre en considération l'ensemble du Troupeau c'est pas mal non plus. Et c'est du bonheur que de se retrouver :danse: et d'en suer un bon coup autant en montée qu'en descente avec à l'arrivée la banane assurée. Ce GROS délire Moutonesque en vaut bien la peine  :lol:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #26 le: lun 23 sept, 2013 07:32:18 »
Le 26 septembre sera la fête de Damien. L'aurait-on anticipée? :lol:

longlait

« Réponse #27 le: lun 23 sept, 2013 09:41:36 »
Berger, don't get me wrong, t'es culpable de rien ! C'etait FairPlay et tout a fait justifié et pour que la fessé a son Bon effet pedagogique il faut rester ferme pour suivre la montée sec !! Si je boudais a l'arrivé c'était juste parce que je n'ai pas assez grandi pour réaliser que même tes meilleures amis ont le droit de te déserter par fois !!!

@bertrand : les fusées de détresse marchera pas les jours de mistral

@damien : ça va être chaud pour moi aussi cette semaine car je dois accompagner ma fille a l'école et je ne suis pas sur combien de cimetières il y a à Eoures mais je ne compte pas mourir tout de suite ! Si tu veux on pourrait faire le jeu de piste en cherchant les traces de pattes au sol et les odeurs dans l'air !

@ stepf tt : peut-on vraiment faire des exceptions au reglement top depart dès la premier semaine ?

@jack : revient vite ça nous manque les étirements avant et après

@tous : si on arrive trouver le point de départ avant l'arrivée a midi, avec Damien on pourrait vous assurer un barille de bière et un poignet de bananes pour retrouver le bon heure du troupeau

enduro stef

Re : Re : NOTICE DU JEUDI
« Réponse #28 le: lun 23 sept, 2013 10:17:50 »
Berger, don't get me wrong, t'es culpable de rien ! C'etait FairPlay et tout a fait justifié et pour que la fessé a son Bon effet pedagogique il faut rester ferme pour suivre la montée sec !! Si je boudais a l'arrivé c'était juste parce que je n'ai pas assez grandi pour réaliser que même tes meilleures amis ont le droit de te déserter par fois !!!

Excellent, et quelle leçon de vie  :super:

Allez jeudi prochain venez nombreux, ne vous perdez pas sur le chemin du RDV et que la bière coule à flot :wav:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
Re : Re : Re : NOTICE DU JEUDI
« Réponse #29 le: lun 23 sept, 2013 19:26:02 »

Excellent, et quelle leçon de vie  :super:

Allez jeudi prochain venez nombreux, ne vous perdez pas sur le chemin du RDV et que la bière coule à flot :wav:

EXACT  :clapclap:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]