Sondage

vous préférez

faire les crêtes sandwich le samedi 13 ?
2 (50%)
faire les crêtes sandwich le samedi 13 ?
2 (50%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: sam 13 sept, 2014 11:29:29

Auteur Sujet: sortie Crêtes samedi 13 sept OU sortie Crêtes samedi 13 sept ?????  (Lu 1219 fois)

pttsteph

• tortue ninja
Re : sortie Crêtes samedi 13 sept OU sortie Crêtes samedi 13 sept ?????
« Réponse #30 le: ven 12 sept, 2014 21:46:37 »
Y' en a même qui arrivent à se lécher les cou..... :ptdr:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #31 le: sam 13 sept, 2014 18:25:28 »
Partis à 5, retour à 6. Pas de gros bobos. Juste une sortie de folie, certes un peu extrême dans son style mais quelle grandeur; quel panorama, le wish sur les mégas dalles, du technique du grip, de la descente et des monacos à l' arrivée. Comme dirait Milpat, la vie quoi :super:

enduro stef

« Réponse #32 le: sam 13 sept, 2014 22:29:54 »
Correction : depart à 6, crêtes à 5 et retour à 6, tu as oublié kri qui a quand même fait toute la montée avec nous. Cool que maitre Ochin nous ai rejoint pour le final.

Encore une belle journée, un freeride d'entologie! 
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

lolo

« Réponse #33 le: dim 14 sept, 2014 00:51:30 »
 :super:
on remet ça en automne pour les absents ?  :cry:  :cry:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #34 le: dim 14 sept, 2014 09:37:02 »
La boulette, pardon pour Chri.
Lolo: sans problème, les crêtes en arrière saison miamiam :love10: .

Une sortie calanque me tenterait bien également

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #35 le: dim 14 sept, 2014 11:09:09 »
une très belle sortie éreintante mais le pic-nic sur les dalles près de la maison vaut bien des efforts ...  bonne ambiance et beau ride sans jamais se mettre dans le rouge et la prochaine fois :
- Christian lira mieux le programme ;
- Enduro ne fera pas que dire qu'il faut emporter de l'eau, il en emportera ;
- je ferai du café plus fort pour Niko, celui qu'il nous avait apporté était effectivement meilleur  ;) ...

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #36 le: dim 14 sept, 2014 12:15:37 »
.................................................................................... je fête mon 1500 ème :fete:

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #37 le: dim 14 sept, 2014 18:39:12 »
Ben moi aussi je donne donc mon sentiment : une bien belle journée, un beau tracé, une bonne ambiance, de bonnes quilles, un vélo léger, un pneu un peu trop (je vais passer aux gommes sérieuses, promis), un seul bémol, le repas estouffe gari que m'avait préparé mon épouse* et qui a un peu perturbé ma gestion des ressources naturelles (j'ai manqué d'eau à 100m de l'arrivée alors que j'avais prévu de finir mes réserves aux voitures !)...

CRETES FOR EVER !

On attend les impressions de la sortie de nuit "dissidente"...

*pain quiche cake, au plaisir d'antan...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Sév.

« Réponse #38 le: dim 14 sept, 2014 19:22:34 »
Point de dissidence pour les Maillet, la sortie de nuit était aussi au programme avant qu'un individu ne propose un sondage pas très démocratique. En tout cas, quel bonheur cette sortie de nuit. Départ à 18h, roulé à un bon rythme pendant 2h; arrêt pause pic nic à 20h10. Et descente de nuit à 21h30. Lumière magnifique toute la sortie, coucher de soleil splendide et chaleur idéale: le pur bonheur. Un régal  :super:

enduro stef

.................................................................................... je fête mon 1500 ème :fete:

Merde tu m'as grillé sur le coup. Je vais arranger ça
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
Point de dissidence pour les Maillet, la sortie de nuit était aussi au programme avant qu'un individu ne propose un sondage pas très démocratique. En tout cas, quel bonheur cette sortie de nuit. Départ à 18h, roulé à un bon rythme pendant 2h; arrêt pause pic nic à 20h10. Et descente de nuit à 21h30. Lumière magnifique toute la sortie, coucher de soleil splendide et chaleur idéale: le pur bonheur. Un régal  :super:

Le titre initial était La frema ou les crêtes. Il n' était pas question qu' on fasse une sortie de nuit me semble-t-il? :-?