Auteur Sujet: 18 & 19 novembre 2006 : apéro gratins  (Lu 10242 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
18 & 19 novembre 2006 : apéro gratins
« Réponse #195 le: jeu 23 nov, 2006 20:20:06 »
le scorpa ressembe plus à un vtt... deux pastis et ils y verront que du feu !

didier_mtb

• http://xvtt.xooit.fr/portal.php
« Réponse #196 le: jeu 23 nov, 2006 21:03:09 »
Citation de: "vélostef"
Un goéland sur un bicross à moteur avec des suspensions.
Ils vont tous croire que j'ai pris la nationalité Marseillaise mes potes 8)  :twisted:  :wink:
ne poussez pas je  :arrow:

stef ci tu veux je te prête celui la:

et pour l'oeil du tigre, pour quoi pas ça:

vélostef

« Réponse #197 le: jeu 23 nov, 2006 23:12:39 »
Citation de: "enduro stef"
Pourquoi te pénaliser  :?:

Moi je me fait préter ca pour la sortie chez les gratins :

En plus y'a un phare  :!: Cool non  :?:

trop fort le stef
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

lolo

« Réponse #198 le: jeu 23 nov, 2006 23:35:44 »
Citation de: "milpat"
à la demande générale, les secrets culinaires de Squal, le roi du gratin :

"heu...., la recette, tout le monde la connaît, le secret c'est :

vérifier d'abord une a une la fraîcheur des patates :             puis contrôler en permanence la cuisson : "

et voilà, comment faire de beaux et bons gratins !"

Quel cuisinier ! on sent que c'est fait avec amour :D  8)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #199 le: ven 24 nov, 2006 00:16:54 »
ET ben cette trans-calanque c'était :

EnormOuS !! EnormoUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUs !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnorMoUS !! ENormOUS !! EnoRmOUS !! EnOrmOUS !! EnormOUS !! enormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! 8) :P

Que du bon !!! un gratin bien croustillant comme on les aime ! du portage, du trial, du pierrier, du single à gogo, du soleil, enfin bref le paradis, un petit paradis qu'il fallait tout de même mériter du lever au coucher de la nuit et des mouettes. Un Dim épatant ! voir écœurant ! :? ;) Je sais pas vous mais cette sortie contamine mes rêves, comme si elle ne voulait s'arrêter !... Bèèèè !...

Mais j'étais bien dégoûté le lendemain, quand j'ai vu l'heure, le réveil avait bien essayé de me sortir de ce paradis, mais les 1h30 de dodo la veille et la fatigue accumuler samedi, le réveil n'a eu aucun effet sur moi dimanche :( je ne dirais pas à quelle heure mes yeux se sont ouverts ça serait trop indécent :P :D

Merci à tous pour cette sortie ;)
À quand la prochaine ?????????

ps : il faut redonner à César, ce qui appartient à César, c'est surtout Florent qu'il faut remercier pour l'eau !
fuck Mon$anto !

Bonygaz

« Réponse #200 le: ven 24 nov, 2006 08:07:06 »
Tu as raison Lolo une sortie innoubliable, une seule fausse note  c'était l'état de la mer dans ce site protégé qui risque de devenir une réserve naturelle ou tout va être interdit mais la ville de Marseille continue a déverser sa merde dans les calanques avec une station d'épuration qui est fermée dés qu'il pleut et qui traite que 60% des eaux usées en temps normal. Parfois j'ai honte d'être marseillais :(

vélostef

« Réponse #201 le: ven 24 nov, 2006 08:18:14 »
BONIGAZ = LA VOIX DE LA RAISON :P
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #202 le: ven 24 nov, 2006 08:57:08 »
t'as raison BONY, faudrait rejeter à la mer les 40% de non-marseillais et nos stations d'épurations seraient suffisantes !  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Florent

• VTTrack
« Réponse #203 le: ven 24 nov, 2006 10:03:22 »
Bientot cela ne sera plus le cas :

La plus grande station d'épuration enterrée du monde prendra le service, fin 2007 :

http://www.google.fr/search?q=cortiou+station+epuration+2007&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official

A lire ce beau texte du commandant Cousteau :

http://www.ac-nice.fr/lettres/ecture/niourk_7-2.htm

enduro stef

« Réponse #204 le: ven 24 nov, 2006 10:24:37 »
Pour ceux que ca interresse  :o
C'est un chantier en groupement de ma société, le nom du projet c'est Géolide  :arrow: http://www.geolide.fr/index/index.php?ida=421

Tout les problèmes ne seront peut être pas résolus mais bon c'est quand même une bonne chose pour le site   :!: :P
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Florent

• VTTrack
« Réponse #205 le: ven 24 nov, 2006 10:24:55 »
A lire aussi :

http://www.cg13.fr/telechargements/conseil-general/cdc/avis_cdc/00_11_degril.pdf

chercher VTT :

On y lit que l'interdition des VTT n'est PAS tranché pour autant, donc on a peut-être tout interrêt à être discrets...

lolo

« Réponse #206 le: ven 24 nov, 2006 10:27:12 »
Citation de: "vélostef"
BONIGAZ = LA VOIX DE LA RAISON :P

Et il s'y connaît en gazoduc :D  :lol:
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #207 le: ven 24 nov, 2006 10:31:07 »
Citation de: "Bonygaz"
Tu as raison Lolo une sortie innoubliable, une seule fausse note  c'était l'état de la mer dans ce site protégé qui risque de devenir une réserve naturelle ou tout va être interdit mais la ville de Marseille continue a déverser sa merde dans les calanques avec une station d'épuration qui est fermée dés qu'il pleut et qui traite que 60% des eaux usées en temps normal. Parfois j'ai honte d'être marseillais :(

C'est pour ça que perso j'aurai choisi de descendre sur Sormiou par le magnifique trial ludique, pour manger et se baigner. :P (seul béééémol ;) )
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
« Réponse #208 le: ven 24 nov, 2006 10:37:50 »
Citation de: "lolo"
Citation de: "Bonygaz"

C'est pour ça que perso j'aurai choisi de descendre sur Sormiou par le magnifique trial ludique, pour manger et se baigner. :P (seul bémol ;) )

On y retourne :)  Pas le Week-En qui arrive mais celui d'après ?

Et après comment remonter de Sormiou ? Le chemin qui remonte vers Morgiou ? Je suis sûr qu'il y a encore plein d'itinéraires possibles !

Bonygaz

« Réponse #209 le: sam 25 nov, 2006 17:31:51 »
Florent tu veux nous tuer :!: je te rappelle qu'il faut ménager sa monture  :( surtout à mon age. Mais pour en revenir au niveau des gratins, ils sont plus forts que nous, il n'y a pas photo, bon pour se remonter le moral on peut dire qu'ils sont moins complets car il me semble que ceux qui étaient devant en montée étaient moins bien en descante et inversement. ça demande une revanche  :wink: Et ils sont pas plus jeunes aussi :?: