ET ben cette trans-calanque c'était :
EnormOuS !! EnormoUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUs !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !! EnorMoUS !! ENormOUS !! EnoRmOUS !! EnOrmOUS !! EnormOUS !! enormOUS !! EnormOUS !! EnormOUS !!

Que du bon !!! un gratin bien croustillant comme on les aime ! du portage, du trial, du pierrier, du single à gogo, du soleil, enfin bref le paradis, un petit paradis qu'il fallait tout de même mériter du lever au coucher de la nuit et des mouettes. Un Dim épatant ! voir écœurant ! :?

Je sais pas vous mais cette sortie contamine mes rêves, comme si elle ne voulait s'arrêter !... Bèèèè !...
Mais j'étais bien dégoûté le lendemain, quand j'ai vu l'heure, le réveil avait bien essayé de me sortir de ce paradis, mais les 1h30 de dodo la veille et la fatigue accumuler samedi, le réveil n'a eu aucun effet sur moi dimanche

je ne dirais pas à quelle heure mes yeux se sont ouverts ça serait trop indécent

Merci à tous pour cette sortie

À quand la prochaine ?????????
ps : il faut redonner à César, ce qui appartient à César, c'est surtout Florent qu'il faut remercier pour l'eau !