Auteur Sujet: 18 & 19 novembre 2006 : apéro gratins  (Lu 10255 fois)

Bonygaz

18 & 19 novembre 2006 : apéro gratins
« Réponse #165 le: sam 18 nov, 2006 20:40:56 »
Désolé pas pour moi, j'ai plus de vélo :(

Bruno83

« Réponse #166 le: dim 19 nov, 2006 21:30:00 »
On a roulé avec les moutons biques et les grenoblois au regagnias

Un mouton bique sa n’aime pas le saute mouton  :lol:  :lol: ,surtout les passerelles :arrow:
Sa grimpe comme une chèvre   :wink:
Sa ne suit pas leur berger , à ce demander si se sont de vrai moutons  :idea:

Florent

• VTTrack
« Réponse #167 le: dim 19 nov, 2006 21:43:18 »
Par contre on a fait la connaissance de  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  bruno83...

L'épisode le + marrant de l'apres midi :

S'adressant au ber : "J'ai tracé un circuit de DH... avec un certain Jean-Michel Bayle, tu connais peut-être, il a fait de la moto"

La réponse du ber "mais tu sais qui tu parles ?" :):)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #168 le: dim 19 nov, 2006 22:13:28 »
mouais dans le genre j'ai bien aimé :
"ouais ber toi t'étais champion de moto, mais moi j'ai gagné le championnat de ski des bouches du rhônes.... " faut dire qu'en bouches il s'y connait, mais bon sur ce coup là on a eu une bande de grenoblois qui nous ont promis de revenir cet hiver pour les championnats de ski... pourvu qu'il neige sur le régagnas....

Bruno83

« Réponse #169 le: dim 19 nov, 2006 22:31:31 »
je rectifie c'est Jean michel baye qui a tracé la nouvelle DH pour le championnat du monde master et il a demandé au gars de pra loup de l'aider surtout ceux qui font du VTT :lol:  :lol: on est bouche ou pas

seb

« Réponse #170 le: dim 19 nov, 2006 22:59:50 »
Merci pour le WE les moutons!
Merci pour l'accueil 4****, Milpat!
Et merci au Ber pour la belle leçon de vie, ne change rien  :D
Et merci à tous les autres pour le guidage et les 2 chouettes journée.

Vous êtes les bienviendus dès que les montagnes seront re-roulables!
Thé? café? chocolat?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #171 le: dim 19 nov, 2006 23:19:14 »
Citation de: "seb"
Vous êtes les bienviendus !

tu penses en tirer un bon prix ? !   :wink:

et vous restez les bienvenus tant que les montagnes ne seront pas roulables !

Bruno83

« Réponse #172 le: dim 19 nov, 2006 23:38:22 »
si non les sorties à Ber toujours aussi géniales  8)  8) mais je jette l’éponge pour rouler un jour avec les moutons ils sont trop physiques , des mobilettes, il va falloir  en faire des heures de home trainer pour pouvoir les suivre  :roll:  :roll:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #173 le: dim 19 nov, 2006 23:51:49 »
promis, dès qu'il re-neige sur le régagnas, on mettra un télésiège  :wink:

Vinc

• http://www.grenoblevtt.com
« Réponse #174 le: lun 20 nov, 2006 07:38:02 »
Mon CR & Bannières du WE dispo ICI 8) .

Merci pour tout @  Milpat pour l'accueil plus que chaleureux, et à tous les Moutons pour l'ambiance qui reignait pendant ces 2 jours dans votre belle région 8)

C'est la classe de se faire guider par des locaux dans des terrains inconnus :idea:

Vous êtes les bienvenus dans les Alpes l'année prochaine !
On vous attend de pieds fermes :twisted: ...
Les topos sont déjà -presque- définis :D !

enduro stef

« Réponse #175 le: lun 20 nov, 2006 09:13:42 »
Ravis de vous avoir connu  :D
Quel plaisir de partager ces deux journée à rider avec vous sur nos terres, dans une ambiance extra  :P
Il me tarde déja le printemps histoire de venir en découdre dans votre jardin  :P
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #176 le: lun 20 nov, 2006 21:07:56 »
C’est donc ce week-end que nous recevions les gratins de grenobleVTT.com…
En fait le site grenobleVTT.com est une couverture pour une agence matrimoniale russe et ne s’occupe plus de vtt qu’accessoirement : les yoyo, amanda, flaby & autres marika mangent toutes du gratin trouvé sur le site, de nouvelles créatures s’inscrivent sans cesse, à tel point que certains gartins avaient du prétexter un week-end dans le sud pour échapper à leurs assauts !

Nous recevions donc Squal, peut-être pas le chef des gratins mais incontestablement le roi du gratin qu’il cuisine comme personne, mais aussi un garçon capable de casser un peson, une théière, un paquet de sel, une bouilloire, un balai et un pédalier de specialized dans le même week-end, ce qui fait encore hésiter Faby qui monte tout, descends tout et doit supporter sans broncher les blagues triviales des patates… Il y avait aussi Jip, toujours souriant, on croirait qu’il porte un masque, ben non il est simplement heureux d’être là. Bon comme il avait pas sa Marika il en a profité pour s’occuper du gourmand Cri-cri dont le tendon d’Achille est justement, ah merde je l’ai dit.... Ensuite il y avait Vinc, un garçon classieux très stylé aux choix sûrs, voyez un peu son vélo, et qui s’est fait greffé au bout de la main un appareil photo, la greffe porte ses fruits !
Et puis il y a les barbus : Seb, un poil (!) taquin, mais je lui rends bien, et toujours d’un précieux conseil technique ou de pilotage, et il a du bagage, et Dim qui est une sorte de trialiste en vélo de descente, la brute quoi, qui vous double en manual à 40 km/h, fait du bunny up à gogo, tourne à 180° sur la roue avant...
Bref c’est décidé je ne me rase plus (la Dim attitude, mec !) et s’ils travaillent bien à l’école, les mômes partent en stage chez Seb & Dim l‘été prochain (oui toi aussi mon EnduroBabe…).

Car bien sûr pour donner la réplique aux patates, quelques  moutons avaient quand même répondu présent : le grand, le fort, l’inaltérable Ber, EnduroSteph qui en fait deux à lui seul, faut dire que l’autre…. , Florent, notre avenir à tous, et quand même aussi le premier jour BonnyGaz qui est venu bravement en montrer dans les calanques avec un vieux rigide et qui serait bien reparti le lendemain si on lui avait prêté un vélo, le Bosca qui entre deux bringues  était venu leur montrer comme on descend vite en état d’ébriété mais qui avait une très jolie excuse pour ne pas venir le lendemain, Lolo qui a quand même quitté sa veste sur la plage, a sauvé nos gosiers de la sécheresse (merciiiii) et qui aux dernières nouvelles est directement rentré chez lui et dors toujours à l’heure actuelle et puis Mark  qui a accepté de passer un samedi entier sans boire de bière, preuve que la ballade en valait la peine. Samedi nous étions aussi accompagnés et guidés par notre précieux guide des calanques, EnduroSeb, celui qui sait où est le chemin que l’on ne peut voir, et qui connaît les plus beaux pierriers du massif, merchi, merchi, merchi, régale nous encore, ô pâtre !          
Et enfin notre fidèle mascotte, Koba a fait honneur au troupeau gratin/moutons en nous suivant sans râler (comme quoi tel chien, tel maître ça veut rien dire….) pendant 43 kms….

Le dimanche, on a eu droit à des visiteurs, un peu grande gueule au début, du genre « ah c’est vous qui organisez cette sortie, on va vous montrer par où c’est parce qu’on est partout chez nous…. » bon on a laissé faire et puis sans rien dire ils nous ont suivis sans mordre, comme quoi ils n'étaient finalement pas méchants !  Faut dire que leur chef de gang est un sacré loustic, Ber à côté, on dirait le muet de Zorro...  pas grave, la prochaine fois on met les protecs et les boules quies !

Voilà, un week-end bien sympa, va falloir quelques jours pour s’en remettre, mais c’est sûr on recommencera car comme le faisait remarquer EnduroSreph, c’est quand même bien sympa de rouler longtemps sans chercher à être à midi au parking….

enduro stef

« Réponse #177 le: lun 20 nov, 2006 22:52:03 »
T'as raison Pat (comme dab) : allez j'me laisse aussi pousser la barbe  :wink:

Sympa le résumé (tu as peut être quelques images ou vidéos à balancer ?)
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #178 le: lun 20 nov, 2006 23:21:15 »

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #179 le: lun 20 nov, 2006 23:25:57 »
Citation de: "milpat"
Voilà, un week-end bien sympa, va falloir quelques jours pour s’en remettre, mais c’est sûr on recommencera car comme le faisait remarquer EnduroSreph, c’est quand même bien sympa de rouler longtemps sans chercher à être à midi au parking….

Et qu'on ne me fasse plus la gueule quand on arrive à midi et demi !!! :twisted:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]