C'est sur Martigues.
M!K et Vélostef me parlent souvent du troupeau. J'ai pu retenir le temps de vos sorties. Vous prenez le temps de rouler, et c'est plaisant comme rythme. Dur physiquement les 1er coups mais apres ça passe tout seul.
Enfin bon, je pense vous inviter un de ces jours prochains et respecter ce rythme.
2 possibilités:
*soit on le fait avant le 12 Dec et on peut se faire un acro-branche vraiment intéressant le matin et l'aprem un circuit de 30 (voir +) bornes.
*soit la TOTALE ou du moins une grosse partie des descentes de Figuerolles sur toute la journée avec bien sur repas au bord de l'eau. Mais là c'est mini 50 bornes et faut en avoir dans les cuisses pour le finish.
Figuerolles: petites zones entre Saint-mitre-les-remparts et Martigues, constituée de 2 plateaux où partent 18 descentes aménagées. Le temps des remontés équivaux aux tempas des descentes (à kelke chose près). 10 à 15min. le dénivelé= +135m
Le terrain: que de la terre avec quelques cailloux qu'on a placé sinon y' a plus rien. Un bike park avec ses sauts, ses passerelles, descentes techniques rapides sinueuses, enfin vous verrez bien quoi.
Maintenant vous préférez en semaine ou le week end? Je bosse en poste 3*8. Et vous?