Auteur Sujet: Charte du mouton  (Lu 230 fois)

pttsteph

• tortue ninja
Charte du mouton
« le: sam 24 févr, 2007 15:00:16 »
Berger, je pense que tu devrais y rajouter un 15ème point(qui en fait est juste un rappel), je m' explique; cela fait quelquefois que des moutons s' égarent dans nos bô pâturages, vas savoir pourquoi?: fatigue, crevaison, casse mécanique, égarement....?, du coup on part à 10 mais on revient à 8, 7.

Donc, dans ce 15ème point tu pourrais y rajouter qu' à chaque intersection on attend le copain qui est derrière, en descente on s' arrête de temps en temps(pas trop non plus) pour vérifiez que le(ou les) copain(s)est(sont) toujours là, je pense aussi que chacun devrait avoir son portable(en mode silence puis on l' active en cas de coup dur)

Vaut mieux prévenir que guérir(c' est pas cher), personnellement ça m' ennuie de partir à 10 et de revenir à 7 ou 8 sans savoir ce qui est arrivé au reste du troupeau.( y' a une stèle dans le régagnas qui me donne froid dans le dos).......

8)

enduro stef

Charte du mouton
« Réponse #1 le: sam 24 févr, 2007 17:15:58 »
J'ai prévenu le claude que je coupais cour à la sortie de jeudi.
Avec ma tronche de déterré  :mrgreen: ça contrastait beaucoup trop avec le joli Rocky (Balboa) Moutain (mais sans l'oeil du tigre)
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
Charte du mouton
« Réponse #2 le: sam 24 févr, 2007 18:08:16 »
OK, mais ça nous dit pas ce qu'est devenu Douma...

C'est dommage, quand on pense que son vélo venait d'arriver...  :ide:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

pttsteph

• tortue ninja
Charte du mouton
« Réponse #3 le: sam 24 févr, 2007 18:54:12 »
Je crois qu' il a mis sa femme dehors, dans le lit elle prenait trop de place, le vélo, lui, sa femme: fallait faire un choix :lol:

Sinon il va bien