Auteur Sujet: Les Orres  (Lu 1495 fois)

enduro stef

Les Orres
« Réponse #15 le: sam 23 juin, 2007 22:38:21 »
Citation de: "lolo"
A ce que je sais Victor Roux roulait sur un Reign apparement, et le weekend dernier il a aussi gagné sur la DH de Fos et sur un VT perso !  :wink:

Et oui les stefs depuis qu'il ont vendu leur VT pour des baobabs au sirop d'Erable, je sais pas vous mais je trouve qu'on ressent moins cet effet œil de tigre :P
L'un s'est mis à la rando en course, et l'autre se dope à l'EPO Dropper :lol:  8)  :wink:

Attention : L'utilisation de l'expression L'oeil du tigre est règlementée.

Seul un Rocky boy est capable de juger son compagnon sur la perte de l'oeil  :smt017

L'oeil du tigre c'est notre jauge de perf  :smt022 ou  :smt119 ou  :sunny:

Alors achète un Rocky et vient taquiner de la descente avec nous et là tu pourras alors juger ce dont il sagit   :smt023

L'oeil du tigre c'est avoir la gnak en soit, ne pas refuser l'obstacle, se battre contre la douleur, souffrir, et prendre du plaisir.  :smt058

Et puis au sujet de la rando je te signale que c'est la base de notre pratique du mountain bike : alors qu'elle rime avec ballade pour toi  :sleepy1: cela n'empèche pas les autres de la pratiquer sportive  :blob5:

:ide:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

lolo

Les Orres
« Réponse #16 le: dim 24 juin, 2007 14:11:23 »
Citation de: "milpat"
Citation de: "enduro stef"
la nuit à trois avec le beau gosse  :wink:

Citation de: "pttsteph"
Profite pour faire un peu de muscu ou de la natation cet été :wink:
sinon tu pourras jamais dormir dans le même mobile home qu'eux....  tu m'étonnes qu'ils aient les yeux pochés sur la ligne de départ   :wink:

Tu veux dire qu'ils utiliseraient la commande au guidon dans le mobile home ?  :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

Les Orres
« Réponse #17 le: dim 24 juin, 2007 14:21:02 »
patati...

patata...

C'était pour démentir une rumeur que j'ai lu sur un site internet, donc la légende urbaine était infondée, les stefs ne se sont pas séparés.  8)  :lol:
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #18 le: dim 24 juin, 2007 15:42:11 »
hé tu bottes en touche là lo(u)lo(utte), le monsieur il t'a provoqué en duel, alors sors tes fats alberts et file sur le champ de bataille....     :twisted:

pttsteph

• tortue ninja
Les Orres
« Réponse #19 le: dim 24 juin, 2007 19:52:14 »
Nous séparés? mais nous sommes en plein voici, nous sommes plus unis que jamais, tellement qu' aujourd' hui il en a atteint le 7ème ciel, bref il vous expliquera.

Vendredi prochain on monte en amoureux à la Tribe, nananère \:D/ , vous êtes jaloux mais  je vous comprends... et encore il manque Eric, parcequ' on fait dans le triolisme aussi :3some:

lolo

Les Orres
« Réponse #20 le: dim 24 juin, 2007 21:37:50 »
Citation de: "milpat"
hé tu bottes en touche là lo(u)lo(utte), le monsieur il t'a provoqué en duel, alors sors tes fats alberts et file sur le champ de bataille....     :twisted:

Tu as raisons, je resors mon rigide et hope ! :D
fuck Mon$anto !

lolo

Les Orres
« Réponse #21 le: dim 24 juin, 2007 21:49:55 »
patati...

patata...

C'est vrai que 12 minutes de descente c'est très sportif, t'as même pas le temps de te chauffer ! :P , et je n'ai null besoin de superlatifs pour prendre le départ d'une course :P contrairement à certains :P

Mais quand on propose avec Flo une semaine entière de rando, avec un minimum 2000 D+ et - et 8 heures de ride par jour, et ben là bizarrement y a plus personne  :!:  :lol:  :P
c'est sûr qu'il faut un peu plus de courage pour prendre le départ d'une telle virée.
 :P  :lol:
fuck Mon$anto !

enduro stef

Les Orres
« Réponse #22 le: lun 25 juin, 2007 09:20:02 »

C'est vrai que 12 minutes de descente c'est très sportif, t'as même pas le temps de te chauffer ! :P , et je n'ai null besoin de superlatifs pour prendre le départ d'une course :P contrairement à certains :P

Mais quand on propose avec Flo une semaine entière de rando, avec un minimum 2000 D+ et - et 8 heures de ride par jour, et ben là bizarrement y a plus personne  :!:  :lol:  :P
c'est sûr qu'il faut un peu plus de courage pour prendre le départ d'une telle virée.
 :P  :lol:

J'ai 18 ans de pratique de VTT et des compet j'en ai bouffé des centaines sans compter les raids.

Championnats de provence, de françe, avalanche cup et méga pour la descente.
Cross country : roc d'azur tout les ans et beaucoups de longues distances avec brianconnaise raid poly et SFR et transvé.

Et 1er au corsica raid challenger avec grishka c'est 5 jours non stop de sport extreme et intense de niveau internationnal !!

A venir : la tribe et les championnat du monde master de descente à praloup (tu viens ?)

Alors ta ballade de 8 jours : PIPO (en plus nous on bosse la semaine)

PS : Sinon essayez plutôt de torcher une transvé avant de vous lancer dans des projets farfelus que vous n'êtes pas sur de finir !!

Au fait Lolo ta derniere compet c'etait quand ?  :wink:

Voila, voila ....................
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Florent

• VTTrack
Les Orres
« Réponse #23 le: lun 25 juin, 2007 10:08:50 »

PS : Sinon essayez plutôt de torcher une transvé avant de vous lancer dans des projets farfelus que vous n'êtes pas sur de finir !!

Salut Stef, juste pour dire que je n'adhère pas loins de là à tous les arguments de Lolo qui est tombé dans le piège de milpat qui voulait animer un peu le forum, donc ne m'inclut pas dans le lot, surtout que je connais ton passé de vététiste ;)

Je repecte aussi le choix de s'éclater sur un enduro. J'ai moi même prit un grand plaisir à avoir de bonnes sensations sur une descente de la tribe et finir pas trop loin de Bosca.

Après, comme vous le disiez vous même, c'est les Ohiri style Joucas et Caromb, c'est trop court, mais bon il faut essayer pour faire un choix...

C'est sur que celui qui parle mais n'a pas essayé s'en prend au final plein la tête.

Mais en même temps, celui qui se dit "les enduros ya que cela de vrai, les autres qui n'en font pas sont des tarlouzes ... (pour caricaturer)", je dit NON : La tribe est un très mauvais exemple puisque comme disait le ber... les descentes de la tribe sont des descentes d'enfant de coeur.... bien moins engagés ce que l'on peut faire un jeudi matin.

Donc NON, sur ce forum il n'y a pas de ségrégation (en tout cas de mon moint de vue) entre les soit disants fainéants qui remontent en remontée mécanique, et ceux qui remontent à la force du jaret.

Si on avait le temps on pourrait pratiquer toutes les tendances du VTT, mais on fait tous un choix sur ce qui nous attire le plus, dans les contraintes horaires que l'on a.

Le vrai vététiste (ce que nous sommes tous en fait) est à même de participer à tout !

Pour rester sur les enduros, celui du Mercantour devrait réconcilier tout le monde...

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #24 le: lun 25 juin, 2007 10:30:27 »
Citation de: "Florent"
tombé dans le piège de milpat
:shock:  :shock:  :shock: hé florent on est lundi, l'église c'était hier !
ils ont pas besoin de moi pour s'astiquer les loustics, alors laisse faire y'a aucun mauvais esprit, c'est pas méchant pour un sous de voir deux moutons se mettre... des coups de bélier !

en plus le lolo c'est bien de le bouger parce qu'il s'écoute trop parce qu'avec une bonne paire et des grosses supsens, avec son coup de guidon il serait pas ridicule avec son yéti...

bon c'est vrai que la dernière fois qu'il a voulu prendre des remontés mécaniques, c'était sur la canebière et qu'il s'est un peu pris les roues dans les rails...    :wink:

enduro stef

Les Orres
« Réponse #25 le: lun 25 juin, 2007 10:50:21 »
Citation de: "pttsteph"
Nous séparés? mais nous sommes en plein voici, nous sommes plus unis que jamais, tellement qu' aujourd' hui il en a atteint le 7ème ciel, bref il vous expliquera.

Vendredi prochain on monte en amoureux à la Tribe, nananère \:D/ , vous êtes jaloux mais  je vous comprends... et encore il manque Eric, parcequ' on fait dans le triolisme aussi :3some:

Voila je vous explique :

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Les Orres
« Réponse #26 le: lun 25 juin, 2007 11:02:28 »
Cher Marquis Enduro De Stef De Belle Codène, quand c'est le gueux pttSteph qui est derrière vous, vous gardez aussi le petit doigt dressé...

enduro stef

Les Orres
« Réponse #27 le: lun 25 juin, 2007 11:49:21 »
Pas de chichi de baron baronne : c'était style Point break les gars de la base.
Alors pour adhérer au groupe j'ai fait comme eux :
j'ai laissé pousser les veuch  :rr:
Après on se tape dans la main, dans le point et puis on fait le signe du bélier  :headbang: on tire la langue  :tongue: en faisant yeahhhhhhhhhhhh................... Trop coollllllllllll.....................
Et cela avant et après chaque saut  :!:  :!:

pttsteph

• tortue ninja
Les Orres
« Réponse #28 le: lun 25 juin, 2007 14:00:50 »
Citation de: "Florent"

Je repecte aussi le choix de s'éclater sur un enduro. J'ai moi même prit un grand plaisir à avoir de bonnes sensations sur une descente de la tribe et finir pas trop loin de Bosca

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: quel mytho!!!, quand je vois Bony et le Ber qui en chient pour le rattrapper , excuse-moi Flo mais t' es pas crédible!

A part ça je dis qu' il y a de la place pour tout le monde dans ce sport, rando, chrono,etc... mais partir 5 jours c' est plus facile pour vous qui n' avez pas d' enfants. Nous c' est le week-end donc on ne pose pas de jours pour allez rouler.

Puis parler angle de direction, potence à 0°,cintres, ça saôule, on préfère se mettre le compte en descente; après on se saoûle, mais à la bière.

A tous ceux qui roulent cet été en VTT,en route, ben amusez-vous, et surtout n' oubliez pas votre EPO :lol: sacré Milpat!

enduro stef

Les Orres
« Réponse #29 le: lun 25 juin, 2007 14:20:03 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: ..............remarque c'est peut être vrais ! Mais il sagit certainement d'une spéciale ou le grand marc fût victime d'une crevaison ou d'une casse mécanique :wink: