@milpat (haut de page) : image satellite ... bien sûr faut s'en servir ... quoique difficile de voir un single sur les images en basse résolution...
@lolotte : pas de soucis avec la mise en garde, mais plutôt avec la forme... le pauvre seb il a juste un peu saboté ses vacances (... mais il savait vu la préparation que ça allait être l'aventure)... et toi tu lui dit "Elle ne va pas vous révéler ses secrets comme ça les 'continentaux'" ... sous entendu le secret il faut mettre 800 euros sur la table... je conçoit bien que tu te soit éclatée sur ces deux semaines, mais respectes ceux qui font un autre choix, et qui en plus en font profiter la communauté.
Bon voila c'est juste pour faire passer mon énervement en lisant cette phrase. Mais aucun problème avec les gens qui partent raid organisé Je l'ai fait et je le referai... avec Altecime ça sera sans doutes que sur quelques journées, 800 euros je trouve ça trop cher.
Laches toi, donnes nous ces infos concernant la descente du Corse sur Porto Vecchio, qu'on voit ou non si elle est sur la carte
Il la donne sur le forum Velo Vert ?
Pour la descente du Mare a Mare, je crois que Seb était sous le contre-coup du raté du GR 20 vers Conca.... Il s'attendait pour un topo du web à mieux... comme toi j'ai apprécié cette descente (enquillée en mode course poursuite avec la tombée de la nuit pour ma part...)
On peut espérer trouver bien mieux en plaisir de pilotage... Dis nous si tu as fait mieux sur ton séjour en Corse !
bon allez on va mettre ça sur le coup des orages qui auront raviné le chemin depuis nos passages...
@seb : découverte où rouler sur de bons singles... là il fallait choisir

Au fait tu l'as retrouvé ce VTT Mag où les gars de FMF avaient fait la même portion du GR 20 sur Conca que toi ?
@re-lolotte : merci pour l'info pour le numéro de Bike... je vais jeter un coup d'oeil