Auteur Sujet: PLOUF !  (Lu 447 fois)

berger_corse

• Notre berger
PLOUF !
« le: dim 26 avril, 2009 19:53:10 »
sur velo tout terran d'avril, Cedric Tassan nous propose une virée sur les crêtes de Fontblanche.
La balade part de Ceyreste, puis Pelengari, le Montounier, descente sur Sant-André puis la Bedoule, remontée sur le Gibaou, la Gabe, les Jeannots, remontée une dernière fois sur le cabanon des Gardes pour rejoindre Ceyreste apès avoir dévalé les Conquètes...

Une bien belle sortie qui a du vous mettre l'eau à la bouche et dont je fais ma suggestion du jour.

Dommage que Cedric, Narb et Tiko aient cru bon d'illustrer leur article par une superbe photo des crêtes de Cassis, rien à voir avec la choucroute, agrémentée d'une mise en scène qui envoie les valeureux bikers vers un superbe plongeon du haut des dites falaises...
PLOUF !

UNE vUE IDENTIQUE...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
PLOUF !
« Réponse #1 le: lun 27 avril, 2009 09:43:23 »
c'est là que tu te dis qu'à chaque foiss que tu lis des articles sur des lieux ou des choses que tu ne connais pas, souvent on te mène.... en bateau  :wink:

Florent

• VTTrack
PLOUF !
« Réponse #2 le: lun 27 avril, 2009 17:56:33 »
Ouais, même que pour un jeudi matin j'ai du single de ouf qui termine dans Figuerolles... et c'est pas celui du VTOPO Cedric  :wink:

Ah oui, il se murmure que ces crêtes seraient incluses dans le PN des Calanques  :evil:

enduro stef

PLOUF !
« Réponse #3 le: lun 27 avril, 2009 22:19:26 »
On le tente ce topo ? Sinon faut trouver autre chose pour jeudi, des idées ?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

PLOUF !
« Réponse #4 le: mar 28 avril, 2009 09:55:54 »
PN de merde, en mer ils veulent partir du Frioul pour aller jusqu'a l'île Verte incluse :shock: terminé les petites sorties pour manger quelques produits de notre belle bleue :cry:  et sur terre c'est pareil, les calanques le cap canaille, la St Baume...ils vont faire comme pour la moto des battues aux vtt... :evil:  on va devenir des bandits de singles :?

Florent

• VTTrack
PLOUF !
« Réponse #5 le: mar 28 avril, 2009 09:59:14 »
ouais, pas cool du tout !!!

Donc pour les fonds sous marins ça serait comme à Port Cros c'est ça ?
En fait il faudrait un Parc REGIONAL avec le VTT autorisé !!!

@Stef : pas ce jeudi à priori, je ne serais pas dispo pour vous guider...