Auteur Sujet: sortie du jeudi 09 juin  (Lu 242 fois)

pttsteph

• tortue ninja
sortie du jeudi 09 juin
« le: dim 05 juin, 2005 15:43:16 »
:idea: Ô berger, si tu le veux bien j' aurais une très belle balade à proposer aux moutons du côté de Vauvenargues. Par contre je n' ai pas en tête l' adresse exacte du RDV. Si t' es OK je me la procure rapidement

berger_corse

• Notre berger
sortie du jeudi 09 juin
« Réponse #1 le: dim 05 juin, 2005 20:11:39 »
Il s'agit probablement de joindre la chapelle Ste Consorce et le Concors...
C'est une superbe virée avec un joli trial qui en redescend. Demande à Claude, Gab et Patrick. On l'a faite 2 fois, une fois avec la pluie et la seconde avec un sacré mistral avait été suivie d'un pique-nique ou le champ avait coulé à flots...

Je ne pourrai malheureusement pas vous y accompagner, voy a Sevilla en Andalusia por placer pero tan bien un pochitin por trabajar (congresso)...
Je serai de retour pour la sortie du 16 !

"Les prédictions pour la semaine qui vient. Poisson : vendredi est votre jour. Taureau évitez les voyages en Espagne. Cancer : faites un dépistage. Balance : essayez de perdre du poids."   [Philippe Geluck]
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

georgio

• Le doc
sortie du jeudi 09 juin
« Réponse #2 le: mar 07 juin, 2005 18:16:30 »
Stef, pour ma part je préfèrerais rouler dans le coin car jeudi je suis
assez ric-rac sur les horaires (retour impératif à 12h30').

pttsteph

• tortue ninja
sortie du jeudi 09 juin
« Réponse #3 le: mar 07 juin, 2005 20:05:08 »
Desolé les gars mais jeudi je ne pourrai malheureusement pas rouler,  j' espere vous montrer rapidement cette sortie, (ce n' est pas celle du Berger) elle vaut vraiment le coup, descentes ,  longs singles en sous bois , les montées ne sont pas tres longues, du portage, 2 défis exeptionnels, une cabanne pour la pause pate d ' amande,un passage sur un viaduc, faudrait caler la sortie pour le 16 ou alors un dimanche.