Auteur Sujet: Entretien  (Lu 565 fois)

Bonygaz

Entretien
« le: lun 03 juin, 2013 00:08:03 »
Avec cette affiche je ne peux que venir ! Vivement jeudi...

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Re : Entretien
« Réponse #1 le: lun 03 juin, 2013 09:12:11 »
peine perdue, tu ne seras jamais embauché avec ton poitrail velu ....

Florent

• VTTrack
« Réponse #2 le: lun 03 juin, 2013 15:18:02 »
Pas de résumé d'ici là  :-?  Mais Jeudi je vous guide sur des sentiers inédits  :love10:

Sév.

« Réponse #3 le: lun 03 juin, 2013 21:38:54 »
Oh oh les moutons, on se calme.  Vous ne croyez quand même pas que vous allez me remplacer comme çà? J'ai autorisation de continuer le vtt mais je ne dois pas tomber, donc tant que je m'en sens capable, je viens mais je ne prends pas de risque en descente.  Alors décalez l'entretien d'embauche les poulets et à jeudi :)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #4 le: mar 04 juin, 2013 07:34:41 »
oui, c'est bien connu, on décide quand on tombe .... ou pas

bon en attendant le berger a commencé les entretiens : http://vimeo.com/67370253#

berger_corse

• Notre berger
Re : Re : Entretien
« Réponse #5 le: mar 04 juin, 2013 16:16:24 »
oui, c'est bien connu, on décide quand on tombe .... ou pas

bon en attendant le berger a commencé les entretiens : http://vimeo.com/67370253#

Effectivement, j'ai retenu son dossier... mais je pense que je vais lui dire non. Elle ne parle pas assez ;)
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bonygaz

« Réponse #6 le: mer 05 juin, 2013 21:45:39 »
-1 :cry:

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #7 le: ven 07 juin, 2013 07:00:55 »
Alors Stef, ce retour ? Nous on a fini par un étroit single INÉDIT qui fait la jonction entre le GR qui descend du vallon de l'Aigle et les Cabrelles... Excellent ! Et tropéziennes chaudes sans rien à boire à l'arrivée... Il y a de bonnes habitudes qu'il faudrait reprendre vite !!!!!!!! Allez, la semaine prochaine on termine par un bon bain et des bières frappées... chiche ?
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

enduro stef

« Réponse #8 le: ven 07 juin, 2013 08:41:14 »
Bonne petite bourre avec le fiston jusqu'à Saint-Pons, avec 100% d’inédit pour Émeric qui n'était jamais venu dans la Sainte. Il a halluciné avec la traversée par la grotte et sa sortie bien engagé  :shock: (il n'arrive pas à comprendre comment Nico Quéré peut en sortir aussi vite!!)

Pour la semaine prochaine tu peux donc programmer les Encanaux  :super: On peut se retrouver un peut avant pour changer ton dérailleur non?

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Sév.

« Réponse #9 le: ven 07 juin, 2013 12:10:50 »
Du 100% inédit pour moi aussi avec la descente de l'Espi. par la route avec mon Génius!!  :cry:

pttsteph

• tortue ninja
Re : Re : Entretien
« Réponse #10 le: ven 07 juin, 2013 17:10:12 »
Bonne petite bourre avec le fiston jusqu'à Saint-Pons, avec 100% d’inédit pour Émeric qui n'était jamais venu dans la Sainte. Il a halluciné avec la traversée par la grotte et sa sortie bien engagé  :shock: (il n'arrive pas à comprendre comment Nico Quéré peut en sortir aussi vite!!)

Pour la semaine prochaine tu peux donc programmer les Encanaux  :super: On peut se retrouver un peut avant pour changer ton dérailleur non?

Berger le rendez vous aux encaneaux ça le fait pour moi. J' arriverai vers 8h20 avec les croissants
« Modifié: mar 11 juin, 2013 15:49:00 par milpat »

Florent

• VTTrack
« Réponse #11 le: mar 11 juin, 2013 15:20:41 »
Bon content que cela vous ait plu  8) De haut en bas c'est une sacré belle ligne  8)
Je retournerai lever quand même ces maudites pierres quand même  :twisted:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #12 le: mar 11 juin, 2013 15:50:22 »
c'est que nous, entre les entretiens du berger et celui du chemin, on a vite fait de choisir  :oops:

Florent

• VTTrack
« Réponse #13 le: mar 11 juin, 2013 17:20:05 »
 :elleestbonne!:  :super:
je vais quand même éviter à un autre de laisser une patte de dérailleur  :twisted: