Auteur Sujet: bony dans le noir  (Lu 494 fois)

Bonygaz

bony dans le noir
« le: mer 11 déc, 2013 07:35:10 »
Rien à voir mais je cherche le post sur les éclairages, et Milpat si tu peux me donner les références de ta frontale, merci @+

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Re : bony dans le noir
« Réponse #1 le: mer 11 déc, 2013 12:18:19 »

lolo

« Réponse #2 le: mer 11 déc, 2013 13:03:01 »
Alors personnellement ça serait à refaire je n'achèterais pas de chinoiserie, j'ai une magicShine MJ-880, j'ai voulu investir un peu car je m'en sers très souvent en apiculture, pour les transhumances, et surtout l'hiver il m'arrive très souvent de finir bien après le couché du soleil, j'ai pas mal de soucis avec, j'ai du refaire plusieurs fois les cordons électriques (faux contacts), la qualité des batteries est très aléatoires, généralement médiocre, et j'ai aussi des bugs du régulateur électronique, obligé de tout débrancher et d'attendre 3 minutes, la lampe chauffe énormément, au point où je ne peux jamais mettre la pleine puissance, surtout si je tiens la lampe à la main, le risque de brûlure est très fréquent, car le corps ne dissipe pas assez la chaleur, en plus du risque de cramer le régulateur, et la c'est poubelle.

Donc je partirais sur du Hope ou Lupine, qui affiche des Lumens réalistes, la différence de prix est maintenant contenu pour moins de 250 roros, avec de la qualité éprouvé de ces marques.
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #3 le: mer 11 déc, 2013 14:34:39 »
c'est bien pour ça que Bonny veut acheter français : petzl on nourrit des français payés normalement, c'est fiable et bien fini, comme Hope 

Bonygaz

« Réponse #4 le: mer 11 déc, 2013 19:32:13 »
Merci les gars, je pense que la frontale ira très bien pour l'Epic Enduro, j'ai pas envie de me charger surtout avec ce qui nous attend !
Légèreté et rapidité pour mettre et enlever. ;)