Auteur Sujet: BRAS pas zéro !  (Lu 237 fois)

berger_corse

• Notre berger
BRAS pas zéro !
« le: ven 27 févr, 2015 15:02:40 »
Merci Christian !  :clapclap:
Super sortie hier matin, par un temps idéal, même si ça caillait un peu au départ...  :love10:
Pour ceux qui n'ont pas pu faire la troisième spéciale, c'était de la balle, du style "promenons-nous dans les bois"...  :super:
Alors si je crée ce post, en attendant le résumé de Djou, c'est pour avoir les impressions de ceux qui sont restés faire la quatrième !  :twisted:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bonygaz

Re : BRAS pas zéro !
« Réponse #1 le: ven 27 févr, 2015 22:26:17 »
Petits joueurs les moutons ! vous n'avez pas fait la 2...c'est la plus engagée au début avec un bon saut dans le raide pour faire de l'huile !! au fait nous on a fait les 5 et on est arrivé à 12h15 ( et encore on a trainé pour résoudre les problèmes de Pierre et discuter avec les jeunes...) Une bonne occasion de revenir et faire la totalité. Sinon ça vous à plu ?

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #2 le: ven 27 févr, 2015 23:59:57 »
Super boulot ces tracés(tu féliciteras Senech.). Avec Enduro on a fait 2 spé puis plié bagages. On devrait y retourner dimanche( si météo ok, sur le mouillé je pense que ce n' est pas la même histoire!)

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #3 le: sam 28 févr, 2015 08:41:54 »
Ah non pardon, c'est Djèp qui est de résumé !!!!!!!!!!!!!!  :roll:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

MagicDouma

« Réponse #4 le: sam 28 févr, 2015 11:47:03 »
Merci, Merci Christian, c'est deux fois grâce à toi que j'ai pu faire cette belle sortie.
Journée chaude à tous les niveaux. Mais pas le matin comme l'a dit notre Berger.

C'est bon d'être Mouton.
L'esprit est plus fort que la matière