Auteur Sujet: Jeudi 09 juillet  (Lu 339 fois)

enduro stef

Jeudi 09 juillet
« le: mar 07 juil, 2015 13:34:17 »
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

Re : Jeudi 09 juillet
« Réponse #1 le: mar 07 juil, 2015 15:20:49 »
On y retourne le soir vers 18h30 avec Steph

enduro stef

« Réponse #2 le: mar 07 juil, 2015 16:20:24 »
C'est cool mais ça veux dire quoi  :?:  :shock:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #3 le: mar 07 juil, 2015 17:09:44 »
Ca veut dire que je roule avec Bony et Marc le soir à 18h30, le matin j' ai du boulot sur mon brushing ;) , si ça dit aux moutons de rouler le soir, même RDV mais à 18h30 :lol: à moins que je roule le matin et que je bronze dans la piscine l'après midi et dans ce cas là je roulerai avec les massilia vendredi matin sauf si je dois aller à la boulangerie et que je passe à la poste et que j'aille rouler avec ochin le soir s'il est rentré de Bulgarie avec le serrage de tige de selle que je dois changer sur le vélo parce que j'ai un problème de grip au freinage
« Modifié: mar 07 juil, 2015 18:38:34 par milpat »

enduro stef

« Réponse #4 le: mar 07 juil, 2015 18:06:15 »
T'as pas été long pour vendre le tracé aux Massilia.........j'espere qu'ils t’ont bien payé  ;)  :ptdr:

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #5 le: mar 07 juil, 2015 19:45:58 »
Un lapierre LTX 2004 :lol:
C' est le gars des mules bis qui l' a  ouverte au fait.

PS: j' ai déjà roulé avec Maître hier soir, c' est toujours un maître :shock: , et on a exploré du côté de Tuny....

Bonygaz

« Réponse #6 le: jeu 09 juil, 2015 08:13:40 »
Jalouse enduro !! mais t'inquiète la diva ne nous montre rien car je connais bien Philippe ( celui qui l'a ouverte ) d'ailleurs il sera là ce soir  ;)

enduro stef

« Réponse #7 le: jeu 09 juil, 2015 14:09:42 »
Moi jalouse, tu m'as pris pour une tarlouze  :bootyshake: Non juste que ce matin c'est moi qui routais pour les moutons qui se sont encore bien régalé  :super:
Température plus basse, une monté et une descente pour finir avant 11h00 et pot d'anniv à la fraiche pour couronner le tout........le top.

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #8 le: jeu 09 juil, 2015 16:49:18 »
quoi ! que lis-je ? la diva n'a pas honoré de sa présence ton anniversaire ? ! 
tous sens semblent tout sans sens bleèèèèè

pttsteph

• tortue ninja
Re : Re : Jeudi 09 juillet
« Réponse #9 le: jeu 09 juil, 2015 17:51:35 »
quoi ! que lis-je ? la diva n'a pas honoré de sa présence ton anniversaire ? ! 
tous sens semblent tout sans sens bleèèèèè

J' étai sur manosque se matin, mais ne t' inquiètes je lui ai souhaité, comment oublié son anniv le jour de mon anniv de mariage? On fait bien les choses touts les deux.
Corriges les fautes en meme tant, ça occupe ;)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #10 le: jeu 09 juil, 2015 20:49:05 »
Oh non, je te connais trop chicken et je sais que quand tu te forces à faire des fautes c'est pour dissimuler une orthographe ou conjugaison sur laquelle tu butes