Auteur Sujet: sortie du we  (Lu 1569 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
sortie du we
« Réponse #15 le: dim 20 févr, 2005 23:57:29 »
Bravo aux 13 bikers venus faire un petit tour de vélo ce dimanche matin !
bravo aux 5 moutons présent, les 2 stefs, eric , georges, et renato, qui n'as pas démérité, et qui nous a offert un magnifique over the bar, qui n'était pas sans rappeler, une chute dont réné a le secret il y a quelque temps dans la meme descente! heureusement sans gravité.
quelques spéciales devoilées, et de judicieux conseils du groupe pour améliorer certains points, la partie free ride du haut de la descente du régagnas ayant emporté tous les suffrages....
C'était " convivial et familial" !!
le ber

Grishka

• L'extremiste
sortie du we
« Réponse #16 le: lun 21 févr, 2005 08:00:03 »
Bravo à vous tous. :D
5 sur 13 ça fait 38% de moutons, le reste c'était des loups ?  :?:
Le succès nous gagne, mais attention à ne pas se faire manger !  :twisted:

Pour ma part après un réveil quelque peu embrumé, je suis allé nager au cercle et puis après un sauna ... dans la mer malgré l'eau gelée et les vagues. Après, j'étais bien réveillé !  :wink:
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

enduro stef

sortie du we
« Réponse #17 le: lun 21 févr, 2005 10:51:51 »
Petite dérive freeride pour cette reco de l'enduro du ber.
On reconnait bien la sa vision du VTT : 1 heure d'ascension pour 8mm de descente! (x4)
Avec du trial, des dévers, des pentes à 80% beaucoups de tremplins (naturel et artificiels) des restanques à sauter plus grande que nous, en résumé il faudra être vite et aérien sur cet enduro.
       C'est ça qu'on aime. Merci Ber.
 :!: Amis crosseur bonne chance :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
sortie du we
« Réponse #18 le: lun 21 févr, 2005 12:09:32 »
On reconnait bien la sa vision du VTT : 1 heure d'ascension pour 8mm de descente! (x4)

C'est vrai que vous vous traînez : 8 millimètres en 1 heure !   :wink:

Quand je pense à tout ce que l’on s’est descendu avec Mark ce week-end, vous n’auriez pas pu suivre…… on était à 450 ml par quart d’heure !

georgio

• Le doc
sortie du we
« Réponse #19 le: lun 21 févr, 2005 17:47:01 »
Patrick, si je comprends bien nous étions «free ride» et vous «frits raides», à chacun ses dénivelés!
Trêve de plaisanteries, effectivement sortie dominicale de «barje». Au départ, avec René on s’est sentis tout petits, des bikers et une bikeuse harnachés comme des malades, mais on s’en est pas trop mal tiré.
La fin de la descente du Régagnas, du délire, un single taillé à la machette par Le Ber, un truc de malade mental pour terminer par des restanques et un à-pic où s’est mangé le René (copieux, ce c-- m’a fait peur!).
En tout cas on a vu rouler le Prophet, fière allure, Cannondale commence à faire des VTT qui ressemble à des VTT.
Encore merci au Ber (pour la sortie et les pâtes) et un grand bravo à Steph et Stef et Eric, juste derrière Le Ber.
PS : faut vraiment que je progresse en saut!

pttsteph

• tortue ninja
sortie du we
« Réponse #20 le: lun 21 févr, 2005 19:05:06 »
Excellente sortie, bravo à tout le monde, on adore nos collines et les dévaler à fond de cale(les grimper aussi),encore merci au Ber pour cette sortie et surtout ces "spéciales" encore  inconnues jusqu'à ce jour, vivement Jeudi qui s' annonce trés chaude(couvrez-vous quand même).
Merci aussi à nos protecs et à nos tous-mous qui en voient de toutes les couleurs.
P.S:sortie de la Penne excellente également mais difficile pour moi cette fois-ci en particulier dans la derniere ascencion,2 descentes de folies comme on les aime,cassantes,trialisantes agrémentées de pifs-pafs,éboulis,belles vues....Merci Michel,à noter la présence de notre Berger corse qui n'était pas prévu, difficile de résister à la tentation.
"mangez des pâtes jusqu'à Jeudi 24/02, une galère nous attend et n'oubliez pas vos freins on risque de prendre mac 2 parait-il"

berger_corse

• Notre berger
sortie du we
« Réponse #21 le: lun 21 févr, 2005 21:10:28 »
Et Bonygaz, ses potes et leurs 2T, vous les avez croisés ?
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

le ber

• Pas d'arrangement
sortie du we
« Réponse #22 le: mar 22 févr, 2005 11:25:27 »
Non pas vue de bonygaz, mais on aurait eu besoin de bonnes gazes pour l'épaule de rené!!
le ber

Grishka

• L'extremiste
Régagnas
« Réponse #23 le: mer 23 févr, 2005 11:15:43 »
Ber d'après ce que Stef m'a dit tu aurais pété les plombs ?
Il-y-a des endroits de ton tracé que tu n'arriverais pas à passer toi-même !

Des marches de géant, des sauts, des chutes libres, des tracés vertigineux et tout ça incontournable ...

Comment que je vais faire moi alors  :roll:, j'en suis frit de raideur  :D

Comme le dit ma devise, y pas de problème !
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )