et ben dites donc, quelle levée de boucliers !
d'une part, depuis que je fais partie des moutons ( et c'est depuis bien plus longtemps que la - grande - majorité du troupeau actuel ) , je n'ai jamais vu un message sur le forum se faire " corriger " de la sorte , d'autant que je ne vois pas bien ce que "l'usage" comme tu dis vient faire là dedans. Cela fait des années que le lieu de rdv du jeudi est clamé haut et fort sur les invitations que le berger nous propose et, j'ai beau chercher, mise à part les rares apparitions d'un pseudo commerçant marseillais , je n'ai jamais vu pléthore de vttistes se joindre à nous. Maintenant, si tu as vraiment peur de l'électrocution, il est toujours possible de mettre le lieu de rdv dans galerie / navigation / rdv at home et rajouter un rébus pour le mot de passe !
d'autre part, je sens ressurgir dans ces propos, les vieux démons du sempiternel débat des pour ou contre l'électrique. Débat inutile puisque chacun se fait plaisir comme il veut à partir du moment ou il n'empiète pas sur le plaisir de l'autre ; à moins que ce ne soit autre chose ...
Merci en tout cas d'avoir pu penser que j'avais vraiment des méninges et que ce n'était finalement qu'une question de flemme ... et aussi pour le droit de réponse.