Auteur Sujet: ploum  (Lu 357 fois)

renato

• L'écureuil italien
ploum
« le: mar 27 sept, 2005 19:07:12 »
depuis  la derniere sortie, celui ou celle qui fait le compte rendu de celle ci est designé suite a une ploum

ploum dont les mots sont et seront  invariables dans le temps :
"ploum,ploum :ce sera toi qui fera le resumé , au bout de 3 , un ,deux, trois ,c'est toi"
ploum faite apres l'enoncé d'un chiffre par qq'un d'autre que le ploumeur
vous comprendrez jeudi

jeudi c'est tombé sur l'apotiquaire dont j'ai trouvé le resumé quelconque ,je me permet de le dire
il y manque de la verve , des anecdotes , des envolees lyriques ,du corps , de la consistance, enfin bref n'est pas le berger qui veut

berger_corse

• Notre berger
ploum
« Réponse #1 le: mar 27 sept, 2005 20:55:09 »
Je te trouve plutôt (pas le chien de Mickey) dur. Moi, il m'a bien plu ce compte-rendu. Et tu ne choisis pas le meilleur moyen pour encourager les vocations.
Celà-dit (tu lis bien milpat, je sais reconnaître mes erreurs), à partir de jeudi prochain je reprend mes cours d'Espagnol à compter de 14h 30, ce qui me laissera peu de temps pour vous résumer la situation, sauf à vous livrer le commentaire en différé, ce qui n'est jamais très bon pour l'audimat.
Aussi, je serais plutôt (pas le chien de Mickey) pour la désignation concertée à l'amiable d'un VOLONTAIRE tournant.

Je vous rassure quand même, j'ai déjà quelques résumés de sortie de côté en cas de faillite du système !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

L'Apothicaire

ploum
« Réponse #2 le: mar 27 sept, 2005 22:11:26 »
Moi je crois que je vais mettre un grand coup de latte dans le macaroni jeudi prochain comme çà il sera quelque peu moins arrogant dans ses commentaires...

renato

• L'écureuil italien
ploum
« Réponse #3 le: mer 28 sept, 2005 06:06:00 »
desolé de t'avoir vexé  apothicaire

pour moi,le resume du forum ,c'est notre image de marque pour ceux qui nous lisent
combien viennent le lire uniquement parce que ce compte rendu est souvent different , decalé ...

c'est tombé sur toi et je le regrette sincerement
mais pour ceusses qui vont s''y coller a partir de jeudi,il faut savoir qu'il faut se sortir les trippes pour l'ecrire ,ce resumé, que c'est plus important  que la redaction du bac français ou que la charte des nations unies

et puis si jeudi ça te soulage de latter le macaroni, d'ecraser le babi ,de scotcher le rital, et bien fais le
liberes ta colere et qu'ensuite on pedale tous avec joie

et surtout que les chutes nous soient douces

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
ploum
« Réponse #4 le: mer 28 sept, 2005 08:47:21 »
Citation de: "L'Apothicaire"
Moi je crois que je vais mettre un grand coup de latte dans le macaroni jeudi prochain...

ah enfin du nerf, de la vie, une âme, du lyrisme !
continue coacharoni, ton poulain s'énerve, tu tiens le bon bout !

"c'est sur que j'essaie d'écrire proprement en respectant la grammaire"
L'apothicaire

le ber

• Pas d'arrangement
ploum
« Réponse #5 le: mer 28 sept, 2005 11:25:34 »
Alors ca s'arsouille ! Mais qui sera devant l'autre jeudi ? l'honneur est en jeu!
Et question honneur le rital en connait un bout ! mais l'apothicaire peut se servir en produit illicites!
Pour mettre tout le monde d'accord, je me propose pour le résumé de jeudi!
le ber

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
ploum
« Réponse #6 le: mer 28 sept, 2005 11:54:39 »
super initiative ! je t'aide un peu et te propose un début :

"Ce matin nous étions nombreux au départ. Enfin, on aurait pu être moins car j'ai été tellement ralenti par les embouteillages à l'entrée de la salle de bain que j'ai du sortir la grosse attaque pour arriver à l'heure... "

Là tu les mets tous d'accord : du lyrisme, du people, du factuel, et peut-être même un peu de virtuel !  :roll:

renato

• L'écureuil italien
ploum
« Réponse #7 le: mer 28 sept, 2005 13:34:51 »
pourquoi du virtuel?
ça me semble la vraie verité

alors pour ber ,je lui donne deja le trajet du depart:
montee de la galere ,col de l'espigoulier...
essaies de nous rejoindre avant l'horizontale!

et que les chutes nous soient douces!

renato

• L'écureuil italien
ploum
« Réponse #8 le: mer 28 sept, 2005 13:37:15 »
j'aurai plutot (pas le chien de Mickey comme dit le chef) du ecrire

et que le grand coup de latte me soit doux!

jluc dehon

ploum
« Réponse #9 le: mer 28 sept, 2005 14:54:56 »
voilà comment ,entr'autre on peut rendre compte d'une sortie:                                          7 branleurs fonctionnaires absents au boulot:renato le faussaire des dents,ce con de pédé(son vrai métier) d'ordioni,ce faux-cul de phil,ce vieux con de grincheuxde j-luc,claude,on ne connait même pas son vrainom,le vendeur de pilules et ce grand sbire tout à gauche à venir tâter de la pédale.
Partis à donf comme dab,et ce con de Michel qui ne s'est pas réveillé au boulot.
Une descente dans les  gravats puis des bofs racontant des histoires de tires.
On a croisé une meuf,que des couilles molles,personne pour la violer,histoire de s'alléger pour monter à la piole du curé de st andré.
On a  redescendu avec ce con d'ordioni qui nous a tiré le portrait sans prendre nos empreintes;du coup cet abruti de rital nous a mené sur une fausse piste.
On n'en a rien à foutre que ce pédé d'ordioni reste accroché dans un arbre,on s'est gavé en descente sauf que ce léche-cul de phil a pleuré sa mére sur un dos d'âne et ce putain de vendeur de cam qui lui collait au cul s'est chié dessus.
A l'aarvée,ce con d'ordioni a joué le retour pour nous tâter la paluche

renato

• L'écureuil italien
ploum
« Réponse #10 le: mer 28 sept, 2005 23:22:55 »
wahou
il s'est laché le prof , il ecrit comme ses eleves parlent

comme quoi j'ai eu raison de titiller l'ego des scribouillardsde resumés
je les sens chauds et bons ..les futurs resum's

berger_corse

• Notre berger
ploum
« Réponse #11 le: jeu 29 sept, 2005 07:24:29 »
Perso, je n'apprécie que moyennement les insultes et je crois que je vais mettre un grand coup de latte dans le tchi jeudi prochain comme çà il sera quelque peu moins adolescent dans ses commentaires...  :wink:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Grishka

• L'extremiste
ploum
« Réponse #12 le: jeu 29 sept, 2005 16:45:12 »
Tous des bouches !
Y a pas eu plus de coup de latte que de beurre au cul aujourd'hui.
Même pas si l'arsouillette verbale a été évoquée.

Faut dire qu'on avait autre chose à faire :
Montée classique éprouvante voire technico-éprouvante sur la traversée, Temps idéal, descente inédite technico-rapido-sublime. Il y avait des grands moutons aujourd'hui.

Bref on sent qu'on est mieux avec un cintre dans les mains qu'avec un clavier pour tapouiller des conneries !!!
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

chouchou

ploum
« Réponse #13 le: jeu 29 sept, 2005 17:56:52 »
une simple remarque : on ne dit pas tchi ( comme oh catarineta belle, tchi, tchi ) mais chti ..

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
ploum
« Réponse #14 le: jeu 29 sept, 2005 18:06:56 »
oui mais si le tchi l'est con car né sous une mauvaise étoile, on peut le dire....   :oops:

putain berger, te laisse pas faire, déjà que cette sortie que tu n'as pas organisé était sublime, si en plus le chouchou te lâche...

"Non Jl t'es pas tout seul
Mais c'est plus un forum
ça devient un cinéma
Où les gens viennent te vanner
Allez viens Jl viens viens"

Jacquo Brelissi