Auteur Sujet: Sortie du 24/2/2005  (Lu 699 fois)

Grishka

• L'extremiste
Sortie du 24/2/2005
« le: jeu 24 févr, 2005 16:39:19 »
Encore une belle sortie, après grosse galère à la montée, j'ai beaucoup apprécié ce tracé de crête depuis l'Espigoulier, en tout cas beaucoup plus que mes Michelin et le dérailleur XTR de Steph !
Roulant, trialisant, cassant, flottant ...

Cours de saut du Ber après la séparation : le seul point positif que j'ai pu en tirer c'est que j'ai encore une bonne marge de progression ... ça va être dur pour l'équipe au dossard 1

Le magnum de champagne attendra la semaine prochaine parce à 4 on se l'est pas senti.

Et les courageux du Cruvelier : quid ?
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

georgio

• Le doc
Sortie du 24/2/2005
« Réponse #1 le: jeu 24 févr, 2005 19:59:13 »
Effectivement sortie trois étoiles avec une montée de "galérien" sans arrêts, sans arrangements et des descentes variées et un final en forme d'apprentissage de sauts de bosses (la bosse "vidéo" en bas de Saint Pons) on se l'ai farcie une bonne dizaine de fois avec mon frère sous les yeux rigolards et avertis du Ber et de Patrick "protège-tibias", comme dit Grishka y'a du boulot!
Au fait désolé d'avoir fait partie du groupe dissident, mais mon frère avait des impératifs horaires, alors ce trial impossible racoooooooooonte.

Florent

• VTTrack
Sortie du 24/2/2005
« Réponse #2 le: jeu 24 févr, 2005 20:17:54 »
Yep, une super sortie hivernale mais néanmoins bien chaude ! Super que cette descente depuis le col de l'Espigoulier.

En attendant le compte rendu à coup sûr saignant du berger, jettez un coup d'oeil aux quelques photos que j'ai prises :
http://coste.florent.free.fr/2bgal/disp_serie.php?id_album=13&stat=ok

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Sortie du 24/2/2005
« Réponse #3 le: jeu 24 févr, 2005 21:20:42 »
Savoir que Ber qui a toujours sauté les cours se retrouve maintenant à donner des cours de saut… c'est le monde à l'envers !
A propos de changement, je dois reconnaître que si l'habit ne fait pas le moine, le prophet ne fait pas non plus le pilote mais il contribue ! Ce vélo m’a littéralement bluffé, montant relativement bien et, apportant confort et sécurité indéniables en descente, donc je perds peu en montée et entrevois de gagner beaucoup en descente : cette fourche est GENIALE, elle avale tout, la suspension arrière ? tient je n’y ai même pas pensé tellement elle suit bien, bref que du B O N H E U R ! !
Attendez un peu que j’apprenne à me servir de cet outil…

Grishka

• L'extremiste
Sortie du 24/2/2005
« Réponse #4 le: jeu 24 févr, 2005 21:52:49 »
Désolé de pas vous avoir attendu pour mes 48 bougies, mais en fait je suis né un 25 février, alors la semaine prochaine je suis encore dans les temps ...  :cry:
... surtout si aujourd'hui c'est  jeudi 23 février comme l'indique (à tort) le titre de la sortie  :wink:
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

berger_corse

• Notre berger
impossible n'est pas aubagnais !
« Réponse #5 le: jeu 24 févr, 2005 21:57:05 »
Quelques précisions sur le tracé du jour :

30 km de promenade - dénivelé positif 1000 m - altitude maxi 790 m

Le final que certains ont raté associait une montée impossible (record détenu par Guy sur son ultralight tout carbone suivi du Milpat sur un seul bras) et une descente impossible (à aménager pour devenir "descendable" dans sa partie haute en installant des bottes de paille un peu partout !)

Superbe vue par contre sur l'Aiguille de Gémenos...

Enfin, une anecdote qui ne figure pas sur le "compte-rendu" pour ne pas griller notre webmestre, mais M!K nous a gratifié d'une superbe chute dans le village en essayant de doubler un cycliste sur le goudron. Il s'est vautré au milieu de la chaussée... heureusement, il avait mis ses protections de freerider !!!  :wink:

[/b]
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

L'Apothicaire

Sortie du 24/2/2005
« Réponse #6 le: sam 26 févr, 2005 09:12:41 »
Un sortie que je regrette de n'avoir pu faire avec vous...

Hé milpat, t'aurais pas des photos de ton prophet à montrer aux ceusses qui l'ont pas vu? dont moi.

renato

• L'écureuil italien
Sortie du 24/2/2005
« Réponse #7 le: sam 26 févr, 2005 10:10:14 »
vas voir la photo en 1ere page d'accueil ,olivier
tu cherches photo e hop :un prophete