Auteur Sujet: il est pas beaux ce saut?  (Lu 251 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
il est pas beaux ce saut?
« le: jeu 13 oct, 2005 21:52:38 »
Alors qui saute plus haut et plus loin que moi ?(voir photo du compte rendu du 13 octobre)
allez les free riders, les paris sont ouvert! je crains dégun!
Le ber

Bonygaz

Saut du ber
« Réponse #1 le: jeu 13 oct, 2005 22:01:51 »
Le saut du ber c'est pas possible!!! En moto cross t'as jamais sauté comme ça, tricheur!!!

le ber

• Pas d'arrangement
« Réponse #2 le: ven 14 oct, 2005 07:58:43 »
Depuis que tu ne viens plus le jeudi matin, ca c'est radicalisé chez les moutons!!
le ber

enduro stef

« Réponse #3 le: ven 14 oct, 2005 09:13:04 »
C'est mes yeux ou le tremplin est à l'envers ?
Est-ce que l'atterissage c'est l'endroit ou le Ber déboule dans la vidéo ?
(Vue la hauteur et l'angle d'envol, cette zone qui se trouve à peu près 170 mètres plus bas me semble être la bonne) J'ai raison ou pas ?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #4 le: ven 14 oct, 2005 09:27:40 »
"les commentaires sont libres, les faits sont sacrés"

En tant que biographe officiel du (rô)ber, je peux vous confirmer qu'il a bien passé la courbe de signes à 171km/h sur son tz 250 bricolé, là même où christian sarron passait à 168km/h avec sa 500 officielle.

Quant au "mouton bique contest" d'hier, il a bien failli ne pas le remporter car il devait lâcher un "no hands" et le vent soufflant l'en a dissuadé, mais vu que Casanova s'est contenté de prendre le tremplin à pieds, c'est bien (rô)ber qui remporte le magnifique chronomètre en bois de Maître Millet récompensant le vainqueur hebdomadaire du "mouton bique contest".
Encore une nouvelle page à rajouter à son brillant palmarès....

"beau saut, le clown !" Ann O'Nim