It was a beautiful day!!!!!
Trés belle sortie, nouvelles descentes, singles en sens inverse par rapport à l' habitude, du défi en préparation( âmes sensibles s' abstenir) avec de la pente plus que négative, du dénivelé plus que positif également
Avec tout çà un super temps pour nous accompagner, pas un nuage!on est rentré trempé tellement la chaleur était présente.
Plus sérieusement, à 8h50 j' appelle Michel:
"Michel salut, t' es où, y' a personne au rendez-vous, il pleut des cordes"
"Je suis à Lyon ......bonne sortie quand même"
8h55 j' appelle l' autre steph
"J' arrive dans 1 mn"
On se retrouve à 2, "y' a personne, qu' est-ce qu' on fait?" Lui trés motivé:" on y va quand même", moi dans ma tête (putain fait chier rien ne l' arrête" moi : "tu préfères pas courir?".... lui "bof!"...
Quand soudain l' illumination, au loin seul sur sa monture contre vents et marées affrontant la colline et ses difficultés positives.
"c' est Jean louis?" "non! tout seul?" "pas possible il est fou"
"Jean Louis!!!!!" C' était bien lui
"Ca va les stefs?", "euh oui oui et toi?" "super on y va ?", on ne pouvait qu' accepter son offre si franche!
Quand il n' y a plus d' espoir, appeler le capitaine jean louis, FLAM de son pseudo.
Sans déconner , il partait seul ce fou, avec ce temps de merde!!!!"
Bien, encore une sortie pour les poules mouillées, faudra être plus précis sur le lieu de rendez vous car il en eut fallu de peu pour qu' on se loupe.
Faut bien lui trouver des failles à notre berger?