Auteur Sujet: Presentation  (Lu 17506 fois)

L'Apothicaire

Presentation
« Réponse #120 le: mer 05 nov, 2008 23:33:41 »
Citation de: "coolechat"
je prends note, avec plaisir... sinon vous faites egalement des sorties le jeudi matin ?

Comment ça également?  :shock:
La sortie historique des moutons est LE JEUDI!!!
Et quand les sorties sont (très) dures, on parle de jeudi noir...  :lol:

NdeJ78

Presentation
« Réponse #121 le: jeu 16 juil, 2009 23:01:45 »
Ayant posté ma présentation au mauvaise endroit, je fais un copier/coller ici !

Bonjour à toutes et tous.

Présentation de rigueur : Christophe 47 ans marié un ado....!
Je demeure dans les Yvelines en région parisienne.
Je roule sur un Décathlon RR 9.1 modifié pour le "All mountain ligth", en attendant de passer à une autre monture peut-être un jour !
J'ai connu votre site grâce au courrier publié dans "Bike" et cela est très bien tombé car j'étais à la recherche de riders dans la région de la Ciotat ou je vais passer quelques jours début Aout.
Si certain d'entre vous organisent des sorties à cette période, je serai enchanté de me joindre à vous, pour ne pas passer mes journées à faire le lézard.

Voila pour l'essentiel !

:)

vercellino

un savoyard
« Réponse #122 le: lun 26 oct, 2009 22:01:03 »
salut les moutons moi c est maurice originaire d aubagne mais exilé en savoie pour exercer mon tarvail de militaire..
je roule sur un trek remedy depuis un an sur les singles de chambery et les alentours.. je reviends regulierement dans le sud et c est vrai j aimerais bien faire une petite sortie avec vous..
sinon j espere croiser certains d entre vous sur l enduro de cassis et les enduros series...

enduro stef

Presentation
« Réponse #123 le: mar 27 oct, 2009 12:51:25 »
Salut Maurice, c'est quand tu veux pour une sortie! Celle programmée ce jeudi est typée freeride. et fait partie des grandes classiques  :smt023
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

senech

Presentation
« Réponse #124 le: ven 19 févr, 2010 19:38:16 »
C'est yannick ex crossman ex descendeur ex crosseux ex enduriste moto(c'est là que j'ai connu Bonygaz) bon je sais ça fait beaucoup d'ex alors, comme on ne peut pas être et avoir été, me voilà enduriste velo.
J'avais arreté le Gros VTT pour cause de mutation dans une autre region, peu propice à ce type de pratique.Là, je reviens dans la région alors c'est reparti comme au siècle dernier. J'ai un compte à régler avec le temps qui passe, mais comme j'ai découvert il y a peu que c'était perdu d'avance, j'essaye de profiter au maximum.
Sinon j'ai 38 ans, je suis prof de sport au lycée de Saint Maximin, je suis marié et j'ai 3 filles de 4, 9 et 10 ans.
la jeunesse c'est dans la tête

L'Apothicaire

Presentation
« Réponse #125 le: ven 19 févr, 2010 20:57:00 »
Bienvenue à toi Senech!

berger_corse

• Notre berger
Presentation
« Réponse #126 le: lun 22 févr, 2010 19:23:51 »
Bienvenue, Yannick !
et la bise de ma part à Delphine (prof d'angliche) !  :)
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

tytyl

my name is tytyl...
« Réponse #127 le: jeu 27 janv, 2011 20:54:49 »
bonjour tout le monde
Thierry 42 ans, 2 enfants domicilé sur Reims (dans le tchnord !) mais méditerranéen de coeur (et de sang)  
Monture favorite : Zesty 514, terrain de jeu favoris : les singles type Enduro

Alors il faut vous dire que je savoure sans modération vos récits (même si je ne comprends pas tout votre patois  ) et que je fantasme a l'idée de faire partie d'une ou plusieurs de vos équipées la prochaine fois que je descendrais dans le sud (j'ai deja contacté qq'un sur le forum dans ce but)
Et je m'inspire aussi de votre site, votre feeling, vos photos, vos façons de raconter vos péripéties, vos idées de convivialité a l'arrivée ou dans les cabanons, le fait de faire écrire chacun etc... pour l'appliquer ici avec mon petit groupe .

Donc rien que pour tout ça un grand MERCI et merci aussi de m'accepter éventuellement parmi vous (même si je suis un peu loin)
singles and girls addict

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Re: my name is tytyl...
« Réponse #128 le: jeu 27 janv, 2011 22:44:26 »
Citation de: "tytyl"
bonjour tout le monde
Thierry 42 ans, 2 enfants domicilé sur Reims (dans le tchnord !) mais méditerranéen de coeur (et de sang)  
Monture favorite : Zesty 514, terrain de jeu favoris : les singles type Enduro

Alors il faut vous dire que je savoure sans modération vos récits (même si je ne comprends pas tout votre patois  ) et que je fantasme a l'idée de faire partie d'une ou plusieurs de vos équipées la prochaine fois que je descendrais dans le sud (j'ai deja contacté qq'un sur le forum dans ce but)
Et je m'inspire aussi de votre site, votre feeling, vos photos, vos façons de raconter vos péripéties, vos idées de convivialité a l'arrivée ou dans les cabanons, le fait de faire écrire chacun etc... pour l'appliquer ici avec mon petit groupe .

Donc rien que pour tout ça un grand MERCI et merci aussi de m'accepter éventuellement parmi vous (même si je suis un peu loin)

Bienvenu sur notre bêlorum  :wink:
Laisse nous l'adresse de ton site qu'on vienne y mettre un peu la zone ...
Si tu passes dans les environs c'est avec plaisir que nous te pousserons dans les argelas ou autres chênes kermès . :oops:

renato

• L'écureuil italien
Presentation
« Réponse #129 le: ven 28 janv, 2011 00:01:36 »
ça fait plaisir de lire ton post
et comme le dit notre webmestre preferé : on t'attend avec joie!
alors bienvenue a toi quand tu pointeras ton zesty chez nous!

tytyl

Re: my name is tytyl...
« Réponse #130 le: ven 25 févr, 2011 14:39:35 »
Citation de: "tytyl"
...et je m'inspire aussi de votre site, votre feeling, vos photos, vos façons de raconter vos péripéties, vos idées de convivialité a l'arrivée ou dans les cabanons, le fait de faire écrire chacun etc... pour l'appliquer ici avec mon petit groupe .

puis je vous emprunter l'appellation 'les moutons de...' pour donner un nom a notre (petit) groupe car je trouve que ca va  tres bien a la problématique des sorties vtt en groupe ?
autre question, faites vous de sorties le dimanche matin ?
singles and girls addict

enduro stef

Presentation
« Réponse #131 le: ven 25 févr, 2011 15:29:31 »
Pour le nom des moutons biques faut voir le chef, sinon pour les sorties du dimanche, certains du groupe en font, elles sont en général à vocation moins randonnée mais plus sportive (dans mon cas par exemple)
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

tytyl

Presentation
« Réponse #132 le: ven 25 févr, 2011 16:03:35 »
non juste  'moutons...' le bique je vous le laisse pour ne pas tout copier quand même :-)
ah génial pour le dimanche ca pourrait se cumuler au jeudi quand je viendrais (j'aurais 2 jours pour me rposer entre les 2 lol)  :lol:
singles and girls addict

enduro stef

Presentation
« Réponse #133 le: ven 25 févr, 2011 16:14:35 »
Bien au contraite les "moutons biques" sont indissociable, jeu de mot oblige avec "mountain bike" après derrière tu mets ce que tu veux  :D

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Presentation
« Réponse #134 le: ven 25 févr, 2011 20:18:43 »
j'ai déposé le copyright en 1997  8)

si tu t'inclines en disant 4 x de suite que l'on est forts beaux et intelligents et que tu nous envoies un paquet de carambar par an on te le prête volontiers...