Auteur Sujet: Presentation  (Lu 17530 fois)

tytyl

Presentation
« Réponse #135 le: ven 25 févr, 2011 22:22:28 »
lol
alors je me prosterne a vos pieds oh! grand prêtre des moutons biques et devant tout votre cohorte de bi-queurs, que la foi soit avec vous ainsi que la beauté et l'intelligence !!!
vous êtes un modèle a suivre pour nous que dis-je une icône...
et si vous me laissez l'adresse du temple au panthéon où vous residez, je pourrais y envoyer mon paquet de carambars... :lol:
singles and girls addict

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Presentation
« Réponse #136 le: sam 26 févr, 2011 10:07:05 »
nan nan, trop facile, tu nous les porteras quand tu descendras sur nos singles avec tes girls :wink:
et attention, des vrais carambars, pas des cochonneries de toutes les couleurs à la fraise, au citron et portnawak ! !  ! :twisted:

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
Presentation
« Réponse #137 le: dim 27 févr, 2011 00:14:21 »
j'adooooore cette exigence !!! il nous faut des authentiques, pas de bas de gamme vendus au poids !!!! on est prêts !!! hasta pronto !!!

lolo

Presentation
« Réponse #138 le: dim 27 févr, 2011 00:26:59 »
Citation de: "jack"
j'adooooore cette exigence !!! il nous faut des authentiques, pas de bas de gamme vendus au poids !!!! on est prêts !!! hasta pronto !!!

hum..., authentiques, pas vendus au poids... tu t'es mis au Havane gringo ?  :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

tytyl

Presentation
« Réponse #139 le: dim 27 févr, 2011 10:08:09 »
moi je veux bien amener des carambars authentiques mais c'est dommage, je pensais plutot prendre une boisson locale de ma région (Reims) vous voyez un peu non ?  :lol:   :lol:
singles and girls addict

jack

• http://www.shaolinboxingclubaubagne.com/
Presentation
« Réponse #140 le: dim 27 févr, 2011 10:52:54 »
Là ce n'est plus pareil ... pour ma part.... tu as carte blanche  :!:  :lol:  :lol:

renato

• L'écureuil italien
Presentation
« Réponse #141 le: dim 27 févr, 2011 11:10:16 »
carte blanche aussi pour la boisson , mais les carambars en sont indignes!
tu dois avoir quelque specialité bien de chez toi qui nous changera des herbes de nos patures et nous regalera tout autant

berger_corse

• Notre berger
Presentation
« Réponse #142 le: dim 27 févr, 2011 16:39:13 »
Citation de: "renato"
carte blanche aussi pour la boisson , mais les carambars en sont indignes!
tu dois avoir quelque specialité bien de chez toi qui nous changera des herbes de nos patures et nous regalera tout autant

Là tu me surprends, l'arracheur de dents !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

renato

• L'écureuil italien
Presentation
« Réponse #143 le: dim 27 févr, 2011 19:44:28 »
je te surprend????
je prefere et de loin une specialité culinaire remoise a tout carambar , même original!

je suis gourmand et gourmet, carambar!!!
retiens bien ça tytyl quand tu viendra pedaler acque nous

le berger fait la fine bouche, j'aurai tout vu !!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Presentation
« Réponse #144 le: dim 27 févr, 2011 23:13:18 »
bon alors des malabars ? !....

je reprend depuis le début

quand j'étais gamin, j'avais un frangin qui était très bon gardien de but, et régulièrement des détecteurs ou responsables de clubs venaient solliciter mon père pour l'engager en lui demandant ses conditions
et mon père de répondre invariablement une connerie du genre "ok, ce sera 3 malabars et 1 carambar par match"  

donc chez nous malabar et carambar sont des valeurs monétaires reconnues !

cri

Re : Presentation
« Réponse #145 le: ven 15 nov, 2013 19:33:37 »
bonjour a tous
je suis christian 49 ans ,2 enfants (carla et line 17 et 12 ans) , 1 femme nathalie ,
que dire de plus, je suis éducateur sportif et plus particulièrement MNS a la ville de marseille.
pendant mes temps libres ,j'entraine en plongeon,je fait un peu de vtt .
 je viens d'ailleur de me rendre compte qu'il y avais un forum, donc me voici.

lolo

Re : Re : Presentation
« Réponse #146 le: jeu 21 nov, 2013 21:53:15 »
je viens d'ailleurs de me rendre compte qu'il y avait un forum, donc me voici.
welcome, mieux vaut tard que jamais  ;)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
« Réponse #147 le: mer 04 juin, 2014 12:27:46 »
reçu par mail ,faites lui le meilleur accueil  :) 

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://lesmoutonsbiques.free.fr/beeee de la part de
>> Pierre L
>>
>> Bonjour,
>> Depuis La Belgique cela fait plusieurs années que je suis vos aventures des jeudi.
>> Le jeudi 5 mai je serais en villégiature à Garéoult. Je me demande si vous accepteriez de m'accepter lors de votre sortie. Cela fait 26 ans que je roule en VTT, avec des ride dans le Valais Suisse, le Verdon et bien sur la Provence. Je roule en semi rigide 26" et ai une nette préférence pour les parcours techniques et physique que les sorties roulantes.
>> En attente de votre réponse, bonne semaine, Pierre
>>
>>
> Bonjour,
> Désolé pour la réponse tardive.Les vttiste de tous crins sont
> acceptés chez les moutons...Mais j’espère qu'il s'agit de la sortie du
> 5 juin.Une présentation sur le Bèlorum sera bienvenue et permettra de
> faire plus ample connaissance.
> Pour le semi rigide ce n'est pas rédhibitoire si la technique est bonne !
> M!K

Bonjour M!K,

J'ai pris note de me présenter sur le forum. Je me suis inscrit et je suis en attente de l'activation pour effectuer la présentation.
J'ai repérer le lieu de rendez vous pour ce jeudi. J'ai actuellement un soucis de plaquettes de freins que j'essaie de régler d'ici jeudi.
Présentation sommaire : Pierre, 45 ans, Belge. J'ai commencé le VTT en 1988 et ai roulé dans le Valais, le Limousins, les Ardennes et le Var. Papa habite à Forcalqueir e depuis 15 ans. Je lui rend visite 2 fois par an avec mon bike pour rouler dans le coin.

Voilà, j'espère vous en dire plus ce jeudi.

Pierre

tytyl51

Presentation
« Réponse #148 le: jeu 02 févr, 2017 23:00:49 »
bonjour tout le monde
Thierry 51 ans, 3 enfants du 51 pas le pastis mais du département (la Marne) un peu loin de vous (comme Bierre le Pelge) mais méditerranéen de cœur (et de sang ma mère était d origine italienne) 
un jour j'aurais mon pied a terre dans votre belle région...

nouveau jouet dont je suis amoureux total : un spé enduro
terrain de jeu favoris : les pistes que l'on ouvre autour de Reims mais surtout dans les Ardennes
feeling : exactement les mêmes que les vôtres c'est a dire les sorties, les sensations, l'amour de la nature, les copains et les délires, les bières et les saucissons a la fin des sorties, les descentes...  :danse:

Alors vous comprenez que je savoure sans modération vos récits (même si je ne comprends pas tout vos histoires) vos photos, vos façons de raconter vos péripéties, vos échanges et la beauté des endroits que vous avez la chance de fréquenter.
Et je que je rêve de participer à une de vos virées  :lol:

Donc rien que pour tout ça un grand MERCI et merci aussi de m'accepter éventuellement un de ces jours  parmi vous (ce qui ne devrait tarder j'en ai trop envie )

surtout ne changez pas
tytyl

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #149 le: ven 03 févr, 2017 10:07:57 »
 :lol:  :lol:  :lol:
On a déjà un sanglier corse, mais un sanglier des Ardennes ça ne se refuse pas !
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]