Auteur Sujet: Presentation  (Lu 17476 fois)

jojo

Re : Presentation
« Réponse #150 le: ven 03 févr, 2017 11:05:32 »
tytyl51 dit: "nouveau jouet dont je suis amoureux total : un spé enduro"
Un marnais amoureux d'un spé enduro ne peut être que le bienvenu (attention quand même à la réaction de cannon man)  :danse:
Vent de face, reste sur place !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #151 le: ven 03 févr, 2017 21:18:48 »
Le spé enduro est un vélo super bien équilibré et diablement efficace ; en plus il est très beau, surtout en 26 et 27,5" ... j'ai toujours aimé ce vélo même si je roule doucement et que j'en ai pas l'utilité

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #152 le: ven 03 févr, 2017 22:09:28 »
Salut Thierry,

Au plaisir de te voir! Sinon le spé est un très bon vélo comme dit Milpat, et en 29" il est au top :lol:
Et milpat ne roule pas doucement!

sylve

« Réponse #153 le: lun 09 avril, 2018 22:12:04 »
Salut à tous
alors petite présentation de courtoisie c'est le minimum après deux sorties avec le troupeau.
Sylve pour les potes,
Parrainé par Gibe, 51 balais, marié et papa d'une fille de 19 ans. Mon job: gérer des frapadingues dans un ESAT et les potes (tout aussi fracas) du VC Pennois le weekend  :ptdr:
Routier et coursier à la base, mais de plus en plus attiré par les singles loin des voitures et des exités.

bèèèèeee, merci à tous pour l'accueil qui m'a été réservé lors des deux sorties.
A très bientôt dès que j'en ai la possibilité, pour le plaisir du ride avec vous.

« Modifié: lun 09 avril, 2018 22:14:33 par sylve »
Ca sert à quoi l'assistance électrique sur un VAE?

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #154 le: mar 10 avril, 2018 12:31:32 »
👍
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bastoun le sudiste

« Réponse #155 le: mar 03 sept, 2019 17:06:05 »
Salut à tous, et à ceux que je ne connais pas encore, que ce soit sur les forums ou dans les cailloux et la terre.
J'ai fait une petite virée avec une bonne partie du troupeau le jeudi 28 août, mais jusque-là je n'avais réussi à activer mon compte via le mail de validation.. :oops:
Bref, donc voilà, Bastoun dit le sudiste, et non Renato les Hautes-Alpes et le Queyras c'est pas encore le Nord, et la Champagne j'y fait sauter le bouchon avec des bons copains, mais c'est pô chez mouaaaa !  :smt018
Et il se dit que je fréquente une biquette et que j'ai un chienduro de berger, voilà, vous savez tout ou presque, la bise !
Bastoun sans E ;-)

PS : le bordel des lettres anti robot pour s'inscrire, elles sont illisibles, je m'y suis repris à 10 fois !!  #-o