Auteur Sujet: Presentation  (Lu 17492 fois)

fsail

Presentation
« Réponse #105 le: ven 21 déc, 2007 11:51:01 »
Salut, moi c'est florent, on a eu l'occasion de rouler hier pour la première fois ensemble. Plus souvent connu sous le pseudo fsail sur d'autres forums. Désormais vous allez me voir plus souvent le jeudi si vous acceptez un petit jeune  :wink:

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Presentation
« Réponse #106 le: ven 21 déc, 2007 12:40:44 »
Citation de: "fsail"
Salut, moi c'est florent, on a eu l'occasion de rouler hier pour la première fois ensemble. Plus souvent connu sous le pseudo fsail sur d'autres forums. Désormais vous allez me voir plus souvent le jeudi si vous acceptez un petit jeune  :wink:

Bienvenue,tu as été gâté pour ton baptême de mouton  :lol:
C'est pas toujours comme ça :de temps en temps c'est du champagne à la place du Sainte croix du mont... :arrow:
et généralement le berger sait où on va et on y va habillé  :twisted:

Thy-Bo San

Presentation
« Réponse #107 le: dim 23 déc, 2007 17:54:49 »
ouhlalalalalal!!!!!!!......... :oops:
j'ai osé poster avant de me présenter :oops:
alors voila, je m'appelle Thibaut, plus connu sous le pseudo Thy-Bo San sur d'autre forums, j'ai 34 ans, je fais du VTT depuis 89, d'abord du XC puis je me suis dirigé petit à petit vers le descendant pour actuellement rouler "enduro".
j'ai eu l'occasion de rouler il y a quelques années avec le ber (via l'ACME) et depuis peu avec M!K, Velosteph et DidierMTB.
J'aime le technique (j'affectionne la Ste Baume et notament les clapes) mais le physique ne suit pas tjs car je roule très irregulièrement (des fois 1 fois par mois :oops: )
Alors je viendrais bien rouler avec vous ce jeudi 27 décembre
quand je ne roule pas, je me soigne!
on craint dégùn!

Le Père Turbez

Presentation
« Réponse #108 le: lun 31 déc, 2007 14:56:07 »
Lut à tous

je m'appelle guillaume et j'ai 25 ans, je fais du vtt depuis 2005. D'abord en belgique puis ici.

j'ai déjà eu l'occasion de rouler avec plusieurs d'entre vous ( m!k, vélostef, didermtb)
Le Père Turbez alias Le Belge

globule

• http://asc-perier.fr
Presentation
« Réponse #109 le: mer 02 janv, 2008 11:27:09 »
Salut, voila encore un nouveau. Donc je m'appelle Cyril, 31 ans. J'ai commence petit par la route avant de m'orienter vers le vtt il y a une bonne quinzaine d'annees. Comme je cherche souvent des gens pour rouler je me suis dit qu'ici il devrait y avoir moyen de trouver des comperes. J'ai connu votre site par Grevtt et je suis egalement actif sur X-vtt. A tres vite pour une sortie.
Si la montee est dure, la descente n'en sera que plus belle.

zaza

Presentation
« Réponse #110 le: jeu 10 janv, 2008 19:32:15 »
Bonjour a tous,je me presente "zaza"!
je suis pas une folle :roll: mais c'est le diminutif d'un nom a rallonge :P
en regle generale on me repond"a tes souhait!" :oops:
Bref je suis un jeune vetetiste,j'ai commencé hier en 1988! :?
Malheureusement trop de bike a induit une usure prematuré de mon dos!
et je dois rouler "pepere",apres le xc pendant des années,puis les marathons,je ne roule plus que pour le plaisir le dimanche entre biques :P
un stump 120 et je me prend pour Balaud et ça c'est balaud :(
vous avez l'air d'une bande de joyeux lurons et je viens donc vous saluer
 :lol:
comme un sanglier defonceur

berger_corse

• Notre berger
Presentation
« Réponse #111 le: jeu 10 janv, 2008 19:38:41 »
"à tes souhaits !" Zaza of Marseille...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Bonygaz

Presentation
« Réponse #112 le: ven 11 janv, 2008 19:35:19 »
:lol:  :lol:  :lol:

lorenzo

Presentation
« Réponse #113 le: dim 20 avril, 2008 18:23:42 »
Ben j'avais oublié de me présenter au bon endroit alors voila ou re-voila :

Pour commencer je me présente je suis tout neuf sur le "Belorum", J'habite La Penne sur Huveaune, j'ai un VTT Enduro (light).

Voila pour moi, quand à vous, je regarde votre site depuis pas mal de temps et l'esprit est bien sympa doublé d'un graphisme pas mal du tout (C'est un peu mon job).

Un jeudi matin je vous ai croisé dans le parking de la Penne, moi partant bosser et vous pédaler. Et là c'est très dur, croyez moi, pour le moral ...

Je souhaite vraiment connaitre les parcours autour de chez moi, je roule déjà dans le coin mais bon en groupe ce doit être motivant.
Et puis vous avez l'air plutôt sympa (dans la parking ce jeudi funeste nous avions échangé deux mots).

Lorenzo

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
Presentation
« Réponse #114 le: dim 20 avril, 2008 19:38:16 »
Bienvenu !
J'habite du côté de la Casa, si tu t'ennuies un de ces jours fais moi signe ,il y a de jolis sentiers derrière la maison .

L'Apothicaire

Presentation
« Réponse #115 le: lun 21 avril, 2008 07:41:55 »
The famous "M!K Tour"  :wink:

coolechat

Encore un ptit nouveau
« Réponse #116 le: mar 04 nov, 2008 20:47:10 »
Salut à tous,
je viens de decouvrir avec plaisir votre site. Je suis d'autant plus heureux car je viens de demmenager à chateau gombert (lançon de provence avant) et j'ai fais quelques sorties dans le garlabon avec plaisir.
Donc voila, je m'appelle Eric, je suis marié et 3 enfants (enfin 2 chez moi :-))
J'ai un stump fsr expert de 2007 avec beaucoup de changement (talas 36, roue dt, frein the one...)
Disons que je l'ai adapté à ma pratique et mon gabarit...
Je suis à la recherche de son remplacant (nomad, yeti, spé enduro, spicy ???) pour l'instant je fais des essais.
Voila un petit tour d'horizon, en attendant j'espere bientot decouvrir les coins cacher de notre belle région avec vous peut etre.
A+

Bonygaz

Presentation
« Réponse #117 le: mar 04 nov, 2008 23:54:19 »
Si tu aimes l'enduro et que tu travailles le jeudi matin, rejoins nous avec l'acme le dimanche matin ( voir sortie des moutons sur le forum) :wink:

coolechat

Presentation
« Réponse #118 le: mar 04 nov, 2008 23:59:01 »
je prends note, avec plaisir... sinon vous faites egalement des sorties le jeudi matin ?

Bonygaz

Presentation
« Réponse #119 le: mer 05 nov, 2008 00:01:25 »
Regarde en page d'acceuil t'as le rdv (photos à gauche) :wink: