Auteur Sujet: le troll  (Lu 356 fois)

renato

• L'écureuil italien
le troll
« le: sam 05 mars, 2005 13:50:30 »
cette sortie de jeudi etait memorable mais le + surprenant, ce fut notre nouvel agneau yoyo
agneau peut etre mais troll c'est sur
en short et  toute la sortie sans gants
il doit avoir du cuir a la place du derme ce mec

pour ma part, j'ai pas eu froid
ni aux mains: gants de ski
ni aux pieds: sous chaussettes ,chaussettes, chaufferettes,chaussures, surchaussures neoprene

allez vite a decath acheter des chaufferettes ,c'est  geant
ne revenez pas comme ber:congelé

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
le troll
« Réponse #1 le: sam 05 mars, 2005 16:16:56 »
je profite de cet espace pour remettre les choses au point concernant mon retour aux voitures.Renato poussait bien ET l'anglais ET ma petite personne.Nous étions tous les deux en délicatesse avec nos transmissions,c'est le Rital qui faisait la chaine  :shock:
Et merci à lui encore pour les chaufferettes .
Je suis curieux de revoir ce Yoyo dans d'autres conditions,m'a l'air d'avoir la santé le bestiau...

Grishka

• L'extremiste
le troll
« Réponse #2 le: lun 07 mars, 2005 16:37:25 »
Oui et moi je remercie le Rénato pour ses stop wind qui ne m'ont pas empêcher de me geler les pieds , mais peut-être de les amputer !
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

yoyo enduro

le troll
« Réponse #3 le: lun 07 mars, 2005 16:58:34 »
Si yoyo remet son VTT en état avant jeudi, il sera des vôtres...

Pas au top de l'entrainement en ce moment avec la chkoumoune que je me frappe...

Mais au plaisir de rouler avec vous...

Ne vous inquiétez pas... Je viendrai en short!

Yo

PS: Malgré la neige et surtout les brnaches, j'ai pu constaté que certains avaient un très bon "lacher de freins" quand la pente s'inverse...

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
le troll
« Réponse #4 le: lun 07 mars, 2005 18:35:42 »
Si tu as besoin de matos pour remettre en état ton engin, n'hésite pas on a peut être ce qu'il te manque....

yoyo enduro

le troll
« Réponse #5 le: lun 07 mars, 2005 20:00:10 »
Merci Mik!

Alors, si je fais la liste : il me faudrait un cadre YETI 575 avec une fourche.....

Rassure moi, je suis sur le site des moutons ici : pas sur le site des rennes du père Noël...

Non  mais demain je vais chez le marchand de cycles et je compte bien faire "cracher" l'assurance du type qui n'a pas regardé à gauche à ce P.... de cédez le passage....

J'espère bien être en état pour jeudi...