Auteur Sujet: un détail  (Lu 690 fois)

jluc dehon

un détail
« le: lun 07 mars, 2005 18:28:38 »
comment fait-on pour trouver le cimetiére des camoins?merci

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
un détail
« Réponse #1 le: lun 07 mars, 2005 18:36:35 »
On meurt  :oops:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
un détail
« Réponse #2 le: lun 07 mars, 2005 19:17:27 »
Ah Jean-Luc est de retour ! Sincèrement cela me fait rudement plaisir.
Et en plus c’est vrai !

Mais j’ai un doute : c’est déjà la sortie rétro ?  :wink:

"Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables." Alphonse Allais

"Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés." Georges Clemenceau

"Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables et qu'on n'a pas remplacés." Françoise Giroud

"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables." Proverbe arabe

Grishka

• L'extremiste
un détail
« Réponse #3 le: lun 07 mars, 2005 19:23:40 »
Il est mort ?
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

jluc dehon

un détail
« Réponse #4 le: lun 07 mars, 2005 21:17:12 »
oh les mecs!! si cela suscite autant de plaisanteries macabres,je demande au chef de déplacer le rdv ou si je suis un brin superstitieux ,je ne viens pas.

berger_corse

• Notre berger
un détail
« Réponse #5 le: lun 07 mars, 2005 22:01:44 »
Jean-Luc : bonne question. Je te remercie de me l'avoir posée. En fait, j'ai dit "cimetière des Camoins" mais il pourrait bien s'agir du "cimetière d'Eoures" !
Nous sommes déjà partis 3 ou 4 fois de ce site qui se trouve dans une impasse en côte et qui permet de garer en épi devant le mur du cimetière...
Dois-je être plus précis ?

"En Belgique, il y a des cimetières tellement tristes que ça donne pas envie d'y prendre un pot" Marco Pantani

"Ce qu'il y a de plus beau dans les cimetières, ce sont les mauvaises herbes." Proverbe ovin   

"Enterrez mon spé au cimetière des Camoins et plantez y un saule. Qu'il y ait au moins quelqu'un pour le pleurer." René Lugari
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

renato

• L'écureuil italien
un détail
« Réponse #6 le: mar 08 mars, 2005 00:21:56 »
on part ensemble si tu veux jluc
je te prends en passant
confirmes

georgio

• Le doc
un détail
« Réponse #7 le: mar 08 mars, 2005 13:36:08 »
J-Luc, tu poses gentiment une question et tu te trouves au centre de plaisanteries
plus ou moins scabreuses, on te dit que l’on t’aime bien et on te taille aussitôt après.
Ce forum prend une tournure particulière, une sorte de défouloir où la compétition
fait rage, citations, bons mots, vannes, messages (parfois courts et sibyllins)…
et où chaque personnalité, chaque ego se révèle; une certaine hiérarchie se crée
parallèlement à celle qui existe déjà sur le terrain.
A jeudi, les moutons-biques, une race à part?

D’un oeil, observer le monde extérieur, de l’autre regarder au fond de soi-même.
[Amedeo Modigliani]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
un détail
« Réponse #8 le: mar 08 mars, 2005 14:46:25 »
C’est une évidence mon cher Igor. L’autre fois j’ai posté un sujet sur la présence de chamois et autres lynx dans la sainte beaume, personne n’a embrayé, même pas Jean-Luc.
Maintenant si je dis que jeudi dernier le Ber m’a doublé en voiture en haut de la sambuc et que je l’ai enfumé, ce pouf, avant d’arriver à Auriol parce qu’il conduit sa charrette comme une brelle, j’aurais beaucoup plus de succès… mais bon ça veut pas dire que je ne l’aime pas, l’ex-recordman de la courbe de signes (171 km/h en 250 tz., putain et j’lai doublé !).
Et même si Grishka roule demain en décathlon habillé en gladiateur j’aurais toujours autant de plaisir à le retrouver et on s’asticotera toujours sur le forum avec toujours plus de mauvaise foi parce que si on ne peut pas tricher entre amis, ça ne sert à rien de jouer…

Alors à jeudi et n’oublie pas tes gouttes…

"Un coeur noble ne peut soupçonner en autrui
La bassesse et la malice
Qu'il ne sent point en lui."

Jean Racine - Esthe

georgio

• Le doc
un détail
« Réponse #9 le: mar 08 mars, 2005 20:50:32 »
Mon cher iule, d'accord avec toi pour s'asticoter mais de là à enterrer
le papet vivant (j'ai l'impression qu'il n'a pas trop apprécié, mais c'est qu'une impression).
Pour les gouttes je prends celles qui calment?
Au fait, Racine ç'aurait pas été un copain de Freud.

jluc dehon

un détail
« Réponse #10 le: mar 08 mars, 2005 21:09:23 »
non,ne vous inquiétez pas! je vais bien.....
et si je suis avec vous ,je vais mieux   et accompagné de mes médecins préférés,c'est le top ....avec un peu d'humour...du vrai  le noir!rien ne peut m'arriver.......mais quand-même ....    à bientôt

berger_corse

• Notre berger
un détail
« Réponse #11 le: mar 08 mars, 2005 21:19:33 »
Après le retour gagnant du chouchou, on espère le tien après-demain. Et pourquoi pas celui d'autres anciens ????

Kito, pourquoi tu tousses ?

"Le iule a mille pattes, mais il n'est pas capable de prendre deux chemins." [Proverbe ovin]
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

le ber

• Pas d'arrangement
un détail
« Réponse #12 le: mar 08 mars, 2005 21:27:19 »
Merci de me rappeler de si vieux souvenirs, ce cochon m'as doublé alors que j'étais arreté au feu rouge! pas un freinage ni un exter, juste un feu rouge! pas de quoi se glorifier!
Moi aussi je suis super sticieux, pas de rv pres d'un cimetiere, donc je ne viendrais pas non plus jeudi , j'irai mourir ailleurs que sur les sentiers du galarban, sur l'autoroute par exemple, comme ca se sera un accident de travail!
le ber

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
un détail
« Réponse #13 le: mar 08 mars, 2005 21:59:53 »
moi je ne suis pas SUPERSTICIEUX, parce que cela porte malheur, alors je viendrai en costume NOIR ,
mais quand même donner rdv aux anciens au cime
TIERE,
l'est gonflé notre berger !

"Maintenant que je suis vieux, lorsque je parcours un cimetière, j'ai l'impression de visiter des appartements."
Edouard Herriot

Grishka

• L'extremiste
un détail
« Réponse #14 le: mer 09 mars, 2005 08:17:15 »
“ Elli djéê chbèê, elli hzen glèê, elli mchè lemkaber, âmro ma irdjaê ”. [proverbe judéo-arabe]
Celui qui avait faim s'est rassasié, celui qui portait le deuil l'a enlevé, celui qui s'en est allé au cimetière, n'en reviendra jamais.

Celui qui surmontera sa superstition descendra comme un avion [proverbe eau-vin]
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )