Auteur Sujet: ohiri bike park  (Lu 462 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
ohiri bike park
« le: mar 20 juin, 2006 09:20:15 »
encore un bon we raté de vélo par la plupart des moutons, un enduro un peu court mais sympa, avec de beaux sentiers dans la foret.
Bonygaz a enlevé le moteur et  fait son entrée dans les enduros, avec sa hargne habituelle il a été tout de suite dans le coup, bilan: une belle 32 eme place, malgré une sortie de route, les stefs vont avoir du mal à la tribe !
le grand bosca fini 14 eme sur 180 pilotes au départ et moi je fini 21 eme, apres m'etre battu avec marc a coup de secondes toute la course. Mais dans l' avant derniere spéciale en tentant le va tout, je me suis sorti, au meme endroit que bonygaz, et perd 20 secondes.
les absents ont eu tord !

enduro stef

ohiri bike park
« Réponse #1 le: mar 20 juin, 2006 10:43:17 »
T'inquiètes pas pour les stefs  :twisted:  :twisted:

:!: A nous deux ca fait quatre oeils du tigre  :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Florent

• VTTrack
ohiri bike park
« Réponse #2 le: mer 21 juin, 2006 19:58:06 »
Merci le Ber pour ce CR !

C'est vrai que c'est dur de tout faire... Neanmois je trouve que ces Ohiri font un peu short par rapport a nos randos  ou certes tu n'est pas chronométré... mais les descentes durent X fois plus longtemps... d'ailleurs pour l'Ohiri #2 j'avais fait le choix de la Jarlandine, et je te confirme le bien de cette rando : 90% de single... quand on deboulait sur une piste t'avais une impression bizarre !

berger_corse

• Notre berger
ohiri bike park
« Réponse #3 le: mer 21 juin, 2006 20:22:08 »
Citation de: "Florent"
...j'avais fait le choix de la Jarlandine, et je te confirme le bien de cette rando : 90% de single...

Ce singletrack mythique est à faire absolument. Jean Garzunel de Sisteron m'a proposé de nous y accompagner... C'est faisable dans la journée mais peut-être peut-on programmer ça sur un WE avec une nuit en gîte ?

Clint est aussi partant pour nous recevoir sur ses terres si nous organisions un WE au vert...

Qui serait interressé par un WE vtt en septembre ou octobre  :?:  :?:  :?:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
ohiri bike park
« Réponse #4 le: mer 21 juin, 2006 21:26:35 »
moa moa moa : un week-end impair stp ! (sachant qu'il y a 4 ou 5 we / mois) je te laisse comprendre....

renato

• L'écureuil italien
ohiri bike park
« Réponse #5 le: mer 21 juin, 2006 22:28:48 »
mitou !

un we pair de preference

enduro stef

ohiri bike park
« Réponse #6 le: jeu 22 juin, 2006 17:16:53 »
:!:  Quatre "oeil du tigre" ça le fait plus que deux "paires de yeux"  :!:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

lolo

ohiri bike park
« Réponse #7 le: lun 31 juil, 2006 16:39:10 »
Citation de: "berger_corse"
Citation de: "Florent"
...j'avais fait le choix de la Jarlandine, et je te confirme le bien de cette rando : 90% de single...

Ce singletrack mythique est à faire absolument. Jean Garzunel de Sisteron m'a proposé de nous y accompagner... C'est faisable dans la journée mais peut-être peut-on programmer ça sur un WE avec une nuit en gîte ?

Clint est aussi partant pour nous recevoir sur ses terres si nous organisions un WE au vert...

Qui serait interressé par un WE vtt en septembre ou octobre  :?:  :?:  :?:

Ca va être dur d'attendre jusque-là, surtout quand on lit les trips qu'ils se font sur http://www.intenseride.com ,  en plus ça me rappellera le bon vieux temps de rerouler avec Jean ;)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
ohiri bike park
« Réponse #8 le: lun 31 juil, 2006 17:00:21 »
Citation de: "lolo"

Ca va être dur d'attendre jusque-là, surtout quand on lit les trips qu'ils se font sur http://www.intenseride.com,  en plus ça me rappellera le bon vieux temps de rerouler avec Jean ;)

Si tu veux que ton lien marche, faut mettre :

http://www.intenseride.com       :wink:

lolo

ohiri bike park
« Réponse #9 le: lun 31 juil, 2006 17:11:26 »
Oouuups, lolll bien vu ;) 1 partout  :lol:  :mrgreen:
fuck Mon$anto !

lolo

ohiri bike park
« Réponse #10 le: mar 01 août, 2006 01:59:59 »
Jean qui finit quand même 3 ème à l'Enduro Champsaur 2006 ;)

Accrochez vous les gars :D
fuck Mon$anto !