Auteur Sujet: Ride session à la montagne : des clients?  (Lu 317 fois)

L'Apothicaire

Ride session à la montagne : des clients?
« le: jeu 20 juil, 2006 22:27:30 »
Salut à tous

On a pour projet avec M!K (s'il s'avère dispo) de monter une journée rouler à la montagne (Praloup ou Les Orres de façon à ce que ça soit pas trop loin) la journée du jeudi 03 août. Les remontées mécaniques sont bien evidemment au programme pour pouvoir se faire un max de D- et profiter à fond du bike park. Il y a un north shore pour tous niveaux dans chacune des deux stations donc de quoi bien s'amuser et evidemment des chemins à bloc.
Proposition est donc lancée à tous les moutons libres ce jour là pour venir rouler avec nous. Le co-voiturage est bien sûr de rigueur pour minimiser les coûts au max.
Que les ceusses qui sont intéréssés se fassent connaitre via le forum.

Bonygaz

« Réponse #1 le: ven 21 juil, 2006 09:28:20 »
Je ne suis pas la, A+.

chouchou

« Réponse #2 le: ven 21 juil, 2006 13:58:46 »
Je suis en vacances  à cette date et la petite famille n'à toujours rien décidé ... donc si rien de nouveau à l'horizon, je suis interessé ( pourquoi pas orciere  et la reco de la prapic ? )

L'Apothicaire

« Réponse #3 le: sam 22 juil, 2006 14:25:40 »
Orcières a l'air de s'être vraiment mise à l'heure du vtt cette année avec la création d'un bike park. Ils ont notamment organisé les Santa Cruz Days il y a 15 jours qui ont été très appréciés par les participants.
Pourquoi pas Orcières...

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
« Réponse #4 le: sam 22 juil, 2006 20:06:21 »
ça se présente mal pour moi, je suis invité le 4 et j'ai des amis qui débarquent le 1er ,je vous tiens au jus si la situation se décante ...

jissé one

« Réponse #5 le: dim 30 juil, 2006 20:26:06 »
je suis peut etre dispo, j'aimerai savoir comment vousvous etes organisé(heure et lieu de départ, heure de retour), si toutefois place il reste...
my phone: 06******
je supprime le numero communiquez en MP ce genre de renseignements...le webmestre
totoro, t'es mon héros!

L'Apothicaire

« Réponse #6 le: lun 31 juil, 2006 07:20:42 »
A dire vrai, on s'est pas organisé du tout, on avait lancé l'idée pour voir le nombre de clients.
Vu la défaillance de notre webmestre et le faible nombre d'intéréssés, je propose de reporter cette sortie à une date ultérieure où plus de personnes auront des disponibilités.
On peut eventuellement causer du principe jeudi matin car je suis bien evidemment dispo pour une sortie moutonnesque.

jissé one

« Réponse #7 le: lun 31 juil, 2006 18:46:02 »
bah tant pis...mais je vais me consoler samedi à Orcières!!!
totoro, t'es mon héros!