Auteur Sujet: Sortie jeudi 3?  (Lu 735 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Sortie jeudi 3?
« Réponse #15 le: mer 02 août, 2006 12:47:54 »
Citation de: "vélostef"
sinon une sortie pirate à 7h00 du mat' c'est pas possib'

Non, ce serait une double connerie :
- d'une part parce qu'avec ces rafales de vent, le risque est réel ;
- d'autre part parce que les collines sont hyper-surveillées et donc on peut se faire gauler facilement.

Pour la petite histoire, dimanche c'était zone rouge avec vent nul alors que la veille on était encore orange avec du vent (ceci expliquant cela puique la couleur est décrétée la veille...). je suis donc allé rouler solo dans les calanques de 6h30 à 8h00.

Au bas du col de sormiou, sur le goudron, je me suis fait arrêter par la police qui m'a expliqué que l'on venait de passer en zone rouge et que j'encourrais une amende de 135 dolleuros.
Je leur ai répondu que comme il n'y avait pas de vent, je pensais être passé à l'"orange", ils ont été compréhensifs et ne m'ont pas verbalisé, faisant plus de la prévention que de la répression (j'ai même pas eu besoin de leur dire que JCone, c'est le plus bô à vélo !  :wink:).

Maintenant si demain on a le même vent et d'une ce ne serait pas citoyennement responsable, de deux ce serait les prendre pour des cons et ça c'est jamais bon !

vélostef

Sortie jeudi 3?
« Réponse #16 le: mer 02 août, 2006 13:59:29 »
ok citoyen je tente le drope et prend le dernier train ce soir j'essayerai de me connecter à mon arrivée :( ça va pas ê facile et j'espère que le dieu eol aura calmé ses ardeurs...
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

berger_corse

• Notre berger
Sortie jeudi 3?
« Réponse #17 le: mer 02 août, 2006 15:22:49 »
Le mistral persiste demain, hélas.

Etant donné mon taux de testostérone synthétique naturellement élevé,
mon hématocrite au plafond après un long séjour en altitude aux Baléares et les 6 comprimés par jour de Ritaline que je prends depuis l'âge de 43 ans pour améliorer mes résultats scolaires et lutter contre une hyperactivité motrice invalidante, je me vois dans l'obligation, demain matin, de bouffer du goudron à défaut de farigoulette. Je préparerai donc en solo notre sortie de nuit de fin août...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

vélostef

Sortie jeudi 3?
« Réponse #18 le: mer 02 août, 2006 16:50:19 »
dans ces conditions je sens que je vais bitumiser aussi même si avec le vent ce n'est cool non plus!!!!

vélostef

Sortie jeudi 3?
« Réponse #19 le: jeu 03 août, 2006 06:00:39 »
et là avec ce qu'il tombe y a des risques d'incendies?????????? :lol:  8)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Sortie jeudi 3?
« Réponse #20 le: jeu 03 août, 2006 11:23:56 »
Citation de: "berger_corse"
Etant donné mon taux de testostérone synthétique naturellement élevé, mon hématocrite au plafond après un long séjour en altitude aux Baléares et les 6 comprimés par jour de Ritaline que je prends depuis l'âge de 43 ans...

y'a quand même une autre solution : http://www.revopower.com   :idea:

berger_corse

• Notre berger
Sortie jeudi 3?
« Réponse #21 le: jeu 03 août, 2006 12:12:19 »
ma bonne dame, on n'arrête pas le progrès !!!  :lol:
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

vélostef

Sortie jeudi 3?
« Réponse #22 le: jeu 03 août, 2006 15:20:24 »
c'est dommage on aurait pu rouler ce matin avec cette pluie :lol:

lolo

Sortie jeudi 3?
« Réponse #23 le: lun 07 août, 2006 01:38:11 »
Citation de: "Florent"
Jeudi 7h a la piscine !

Je bosse mais je vient avec vous pour la montée !

... avec le Sunn 10 car le blur arrive normalement vendredi chez Romain

Sunn 10 forever Lolo ! , avec cintre et potence relevé je m'eclate avec !

Alors ce blur ?? des photos ?

Moi je crois bien que je vais pencher pour le Intense 6.6, finalement...
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Florent

• VTTrack
Sortie jeudi 3?
« Réponse #24 le: mar 08 août, 2006 09:49:25 »
Ben le blur, il est encore un peu flou...

Il est théroriquement partit des states lundi 1 Aout, arrivée cette semaine, en esperant avant Vendredi, histoire que Romain (en vacances mais toujours ici... jusqu'a vendredi) puisse le recuperer directement a Apt (il attend aussi un VP Free)

Bien vu pour Intense !
C'est l'une des seules marques (la seule ?) qui concilie :

- rendement
- maniabilité
- debatement

Chez Lapierre les coureurs ont des cadres spéciaux en Scandium par ex, comme sur la TransV avec le 130...

Concernant la maniabilité, je pense que comme moi tu as trop longtemps roulé avec un vélo hyper maniable (le Sunn).

D'ailleurs sur le Yeti tu es à combien avec la Fox ? 69° ?

Pour ma part j'aurais pu me tourner vers un 5.5 a la place du blur (+ rendement + maniabilité + debatement), mais ca commence a faire cher le cadre...

D'ailleurs c'est quoi la durée de garantie chez eux (seulement deux ans chez Santa)

Tu le prendrai chez Romain ou directement aux states ?

lolo

Sortie jeudi 3?
« Réponse #25 le: dim 13 août, 2006 01:49:13 »
Ben le blur, il est encore un peu flou...

Il est théoriquement partit des states lundi 1 Août, arrivée cette semaine, en esperant avant Vendredi, histoire que Romain (en vacances mais toujours ici... jusqu'a vendredi) puisse le recuperer directement a Apt (il attend aussi un VP Free)

Bien vu pour Intense !
C'est l'une des seules marques (la seule ?) qui concilie :

- rendement
- maniabilité
- débattement

Oui, je pense aussi que ça doit le faire ;) (a tester pour confirmer) et puis VPP oblige ;)

Chez Lapierre les coureurs ont des cadres spéciaux en Scandium par ex, comme sur la TransV avec le 130...

Concernant la maniabilité, je pense que comme moi tu as trop longtemps roulé avec un vélo hyper maniable (le Sunn).

D'ailleurs sur le Yeti tu es à combien avec la Fox ? 69° ?

Oui, 69°, mais le Sunn n'est pas trop maniable a mon goût, je ne prends pas forcement mon pieds en allant vite, j'aime aussi chercher "La trace" et ou, le beau "geste" sur des parcours technique à mon rythme et tout en contrôle, je pense que c'est aussi ça, avoir l'esprit "FreeRide" ;) et je t'avouerais que l'idée de me reprendre un semi-rigide solide m'a traversé l'esprit, mais mon dos lui n'est pas d'accord :D

Pour ma part j'aurais pu me tourner vers un 5.5 a la place du blur (+ rendement + maniabilité + débattement), mais ca commence a faire cher le cadre...

C'est clair !

D'ailleurs c'est quoi la durée de garantie chez eux (seulement deux ans chez Santa)

C'est 2 ans aussi

Tu le prendrai chez Romain ou directement aux states ?

Ca c'est une bonne question, je ne sais pas encore, mais sûrement pas par Alvarez, trop cher !
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !