Auteur Sujet: MEGA  (Lu 400 fois)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
MEGA
« le: jeu 03 août, 2006 12:13:45 »
MEGA AVALANCHE A L'ALPE D'HUEZ ce WEEK END :

1              VOUILLOZ Nicolas                          " 50'00""30"
18        DEVI Jacques                                 " 59'15""20"       (1er M40)
51             BOSCA Marc                            "01h04'58""00"   (5ème M40)
                 CHAUSSON Anne Caroline     "01h07'29""70"     

Et il est où le BER ?  :shock:

vélostef

MEGA
« Réponse #1 le: ven 04 août, 2006 08:52:24 »
vuoilloz il est descendu en WRC!! :arrow:
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

L'Apothicaire

MEGA
« Réponse #2 le: ven 04 août, 2006 14:26:47 »
Et Le Ber, en voiture sans permis, c'est pour çà qu'il est pas encore classé  :lol:

Ok, je  :arrow:

vélostef

MEGA
« Réponse #3 le: ven 04 août, 2006 15:33:33 »
+1 :twisted:
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

pttsteph

• tortue ninja
Re: MEGA
« Réponse #4 le: ven 04 août, 2006 22:44:40 »
Citation de: "milpat"
MEGA AVALANCHE A L'ALPE D'HUEZ ce WEEK END :

1              VOUILLOZ Nicolas                          " 50'00""30"
18        DEVI Jacques                                 " 59'15""20"       (1er M40)
51             BOSCA Marc                            "01h04'58""00"   (5ème M40)
                 CHAUSSON Anne Caroline     "01h07'29""70"     

Et il est où le BER ?  :shock:

Ce qui m' impressionne c'est l' écart entre Devi/Bosca et Vouilloz,Dieu sait que Bosca roule très vite(13ème à la Tribe);ici Vouilloz lui met 14mn et 9mn à devi. :shock:  :arrow: en plus il est physique!

Je me disais qu' il y avait un monde entre moi et Les mecs comme  Bosca , il doit se posait la même question face à des E.T comme vouilloz, c' est rassurant non?

Cela dit bravo à tous :wink: quant au Ber, était-il inscrit?

le ber

• Pas d'arrangement
MEGA
« Réponse #5 le: sam 05 août, 2006 09:35:00 »
Et oui le ber était inscrit! mais ca ce n'est pas passé exactement comme je l'avait prévu!
Départ de la course de qualif en 3 eme ligne, je me met à l'intérieur pres à bondir, musique , 30 s, 15s, ca y est, la corne, levée de la banderole.....et rien ne bouge, les 2 imbéciles devant moi sur la 2eme ligne, ont décider de promener, et prennent leurs temps pour se décider à mettre un pied sur lesq pédales, résultat je me retrouve dans les derniers.
Heureusement dans les virages en epingles qui suivent je fais des inters à la rossi et je remonte un bon paquet, descente vers la station, je suis en 20 eme position avec une bande de jeune free riders, pleins de style et de sauts, mais je constate qu'il sont un peu juste en pédalage, aussi, j'attends la remonté à la station, pour leur regler leur compte. Arrivé au lac, avant la remontée un petit saut, je relance....dans le vide...plus de chaine! l'attache rapide indéfaisable, que m'avait vendu beck,c'est fait la malle la chaine avec!
Du coup pour la course je ne retrouve en ligne Z19 c'est a dire , départ en derniere ligne de la troisieme vague!
Matin de la course, on monte dans les oeufs, avec mon copain christophe, et arrivé au dernier troncon pour prendre le telephérique...une queue de 500 riders nous attend! soit 2h 30 d'attente! on attend un peu, puis on fini par craquer et on décide de partir en free ride a travers les pistes de skis, bientot on rejoint le parcours pour voir passer les 3 premiers de la 2eme vague..du coup,on emboite le pas, et on descend avec eux. Je passe en 2 eme position et rejoint le 2 eme , me permettant meme , à son grand etonnememt, de le pousser dans les montées. je finis 3 eme et le speaker  ,à l'arrivée, en a perdu son micro !

La semaine d'avant on a fait la montagne of hell aux 2 alpes, les résultats n'ont pas été bien terrible non plus. Le grand  bosca déraille a la sortie du glacier, et finis 5éme master et 60 eme au général et moi je chute à fond de ballon sur le glacier, en entrant dans de la neige molle à 100 km/h : résultat un soleil incroyable bien amorti par la soupe , une roue avant cassée, qui m'a permis quand meme de descendre, pour arracher le dérailleur un peu plus loin..
Mais le ber ne mollit pas !

Prochain Rv à l'enduro du mercantour qui devrait etre magnifique, le 9 et 10 septembre. On vient de s'inscrire, ca serait bien que ceux qui veulent le faire s'inscrivent maintenant pour qu'on soit ensemble. C'est 1500 m de positif et 1500m de négatif le samedi et 500 de positif et 1500 m de négatif le dimanche dans le mercantour.

le ber

• Pas d'arrangement
MEGA
« Réponse #6 le: sam 05 août, 2006 09:55:30 »
Pour en revenir à la remarque de ptt stef sur les temps des differentes perf, il ne faut pas oublier de prendre en compte... les embouteillages. Si tu part devant il n'y a pas de soucis , mais derrière c'est la jungle! et à ce petit jeu les minutes défilent vite!
Marc a crevé au qualifs et est parti en ligne I. C'est dur de remonter en partant de la 9 eme ligne! Le temps que tu sorte de la mélée les premiers sont déja en bas!

chouchou

MEGA
« Réponse #7 le: sam 05 août, 2006 10:43:46 »
encore un super commentaire !
le ber, c'est un peu notre sam peridy à nous !

pttsteph

• tortue ninja
MEGA
« Réponse #8 le: sam 05 août, 2006 10:50:50 »
J' y ai pensé mais j' attendais que tu confirmes.Les bouchons c' est galères , après tu t' énerves, tu doubles à l' aveuglette et tu te fais une clavicule! :wink:

Eric et moi sommes inscrits pour le Mercantour, pas de remontées mécaniques, comme au au bon vieux temps du régagnas! On se tient au jus

le ber

• Pas d'arrangement
MEGA
« Réponse #9 le: lun 07 août, 2006 00:39:31 »

le ber

• Pas d'arrangement
MEGA
« Réponse #10 le: lun 07 août, 2006 00:42:27 »

le ber

• Pas d'arrangement
MEGA
« Réponse #11 le: lun 07 août, 2006 00:43:28 »

lolo

MEGA
« Réponse #12 le: lun 07 août, 2006 01:00:46 »
Ber à côté du bouton "citer" tu as un bouton "Editer" pour réécrire ton message ;)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

MEGA
« Réponse #13 le: lun 07 août, 2006 01:02:03 »
Citation de: "le ber"
c'est :
http://www.vttfreeride.com/data/mountain_of_hell_high.mov

Terrible le monde au départ !  :shock:  :shock:  :shock:
fuck Mon$anto !

lolo

MEGA
« Réponse #14 le: lun 07 août, 2006 01:20:04 »
Et oui le ber était inscrit! mais ca ce n'est pas passé exactement comme je l'avait prévu!
Départ de la course de qualif en 3 eme ligne, je me met à l'intérieur pres à bondir, musique , 30 s, 15s, ca y est, la corne, levée de la banderole.....et rien ne bouge, les 2 imbéciles devant moi sur la 2eme ligne, ont décider de promener, et prennent leurs temps pour se décider à mettre un pied sur les pédales, résultat je me retrouve dans les derniers.
Heureusement dans les virages en epingles qui suivent je fais des inters à la rossi et je remonte un bon paquet, descente vers la station, je suis en 20 eme position avec une bande de jeune free riders, pleins de style et de sauts, mais je constate qu'il sont un peu juste en pédalage, aussi, j'attends la remonté à la station, pour leur regler leur compte. Arrivé au lac, avant la remontée un petit saut, je relance....dans le vide...plus de chaine! l'attache rapide indéfaisable, que m'avait vendu beck, c'est fait la malle la chaine avec!

Arff c'est pourtant bien connu que les attaches rapide de chaine c'est pas super fiable en course...

Du coup pour la course je ne retrouve en ligne Z19 c'est a dire , départ en derniere ligne de la troisieme vague!
Matin de la course, on monte dans les oeufs, avec mon copain christophe, et arrivé au dernier troncon pour prendre le telephérique...une queue de 500 riders nous attend! soit 2h 30 d'attente! on attend un peu, puis on fini par craquer et on décide de partir en free ride a travers les pistes de skis, bientot on rejoint le parcours pour voir passer les 3 premiers de la 2eme vague..du coup,on emboite le pas, et on descend avec eux. Je passe en 2 eme position et rejoint le 2 eme , me permettant meme , à son grand etonnememt, de le pousser dans les montées. je finis 3 eme et le speaker, à l'arrivée, en a perdu son micro !

lolll  :lol:  :lol:

La semaine d'avant on a fait la montagne of hell aux 2 alpes, les résultats n'ont pas été bien terrible non plus. Le grand  bosca déraille a la sortie du glacier, et finis 5éme master et 60 eme au général et moi je chute à fond de ballon sur le glacier, en entrant dans de la neige molle à 100 km/h : résultat un soleil incroyable bien amorti par la soupe , une roue avant cassée, qui m'a permis quand meme de descendre, pour arracher le dérailleur un peu plus loin..
Mais le ber ne mollit pas !

On a l'arracheur de dents, et...
Ber l'arracheur de galets :D :lol:

Prochain Rv à l'enduro du mercantour qui devrait etre magnifique, le 9 et 10 septembre. On vient de s'inscrire, ca serait bien que ceux qui veulent le faire s'inscrivent maintenant pour qu'on soit ensemble. C'est 1500 m de positif et 1500m de négatif le samedi et 500 de positif et 1500 m de négatif le dimanche dans le mercantour.
fuck Mon$anto !