Auteur Sujet: Bravo aux courageux moutons  (Lu 851 fois)

Grishka

• L'extremiste
Bravo aux courageux moutons
« Réponse #15 le: mar 29 mars, 2005 10:14:13 »
Steph à mon avis avec un titane semi rigide tu gagnes plus en montée que ce que tu perds en descente.
En temps absolu bien sûr, mais surtout en temps relatif. Il y a 3 à 4 fois plus de temps de montée que de temps de descente et les temps de galère comptent double !

Cela n'enlève rien à ta superbe perf qui semble-t-il n'a malheureusement pas été comptabilisée chez les MB.
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #16 le: mar 29 mars, 2005 10:47:55 »
Heureusement que j' avais le titane mais vu mes crampes en cote et le non confort en descente j' ai subi les 2/3 de la course. Je n' arrive plus a m' asseoir, aie le cul! Difficile de remonter sur un rigide sur ce genre de parcours, mais comment font les pros?

Ils ont zappé mon inscription "Moutons", je serai plus vigilant l' an prochain( un an ça suffit pour récupérer?)

Quant à vous, bon courage pour le Raid, ça m' a l' air d' un truc de fou et j 'aurais bien aimé etre des votres, encore l' équipe n° 1!!!!!!

Grishka

• L'extremiste
« Réponse #17 le: mar 29 mars, 2005 11:42:26 »
Le classement : http://www.velo101.net/resultats/offroadcassis60km2005.xls
Vous trouverez dans la liste :
225 Steph
307 Stef
318 Yoyo
345 Grishka
355 Seb
398 Milpat
443 Christian (Corsica Raid)
476 Yann (Corsica Raid)

Bravo à tous, et n'oublions pas que ceux qui ont mis plus de temps ont souffert plus et plus longtemps ...

En ce qui concerne le classement par catégorie, bravo Yann pour ta 9ème place en tandem, ce qui explique ton classement au scratch, car un tadem tout seul c'est plus dur ! Au fait tu étais assis devant ou derrière ? :wink:

Et une petite fierté pour ma pomme qui finit 58ème des masters 2, bientôt les masters 3 !
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

longlait

« Réponse #18 le: mar 29 mars, 2005 12:00:35 »
Well, someone has to come last i guess!

Alors depart cool au cul de la bande, avec Yoyo, on a fait que doubler tout le long montee et on était bien placé pour attaquer la descent. Yes, I say! Petit marche, petit saut et pstcshhhhhh.....putain de pincement, d'allieurs j'étais gonflé a 3 bar - les boules de voir tout le monde passer, et puis ensuite de me retrouver encore au cul, avec tous les plus nase pour descendre en toute sécuritie.

Aller à l'aataque - et puis entre rav 1 et 2 je pince à nouveau - ok, je suis cuit, je me dis, je me mets à l'ecart et je prends mon temps pour reparer les 2 chambres d'air - 4 rustines plus tard, je commence à serieusement regretter le montage tubeless qui devait se faire la semaine d'avant.  :x

Enfin, back on track, je roule pour le plaisir, et au moins la, j'en ai eu, mise apart le frustration d'etre bloqué en descent. Donc, riens que pour tester le tenue de morale - petit crevaison lent que j'ai dû reprendre a plusiers reprise!

Dommage pour mes enuies technique parceque physiquement, j'ai bien tenue la route. Pour moi le plaisir c'est de rouler sans cesse 4-5 hrs à vitesse maxi, de donner a fond, et d'arriver pour boire l'apero avant l'heure! Cette année, ça a été un peu compromis. :?
When the going gets tough, the tough get going !

longlait

« Réponse #19 le: mar 29 mars, 2005 12:18:42 »
Grishka - tu m'as pas vu dans la que pour retirer les dossards, ni dans la liste d'arrivées - c'est un evenement ouvert aux etrangers tu sais! meme si j'ecris mal le français!!
When the going gets tough, the tough get going !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #20 le: mar 29 mars, 2005 12:56:26 »
et voilà :
418   CHURCH   MARK   648   05:10:57   M2M   75

hé Grischka y'a quand même une master femme (si c'est possible) qui nous bat :
342   SEIGNARD   FRANCOISE   247   04:47:24   MAF   1   

seule consolation, on va pouvoir s'inscrire au club des hommes battus...

yoyo enduro

« Réponse #21 le: mar 29 mars, 2005 14:08:52 »
Citation de: "milpat"

hé Grischka y'a quand même une master femme (si c'est possible) qui nous bat :
342   SEIGNARD   FRANCOISE   247   04:47:24   MAF   1   

seule consolation, on va pouvoir s'inscrire au club des hommes battus...

Et vous avez vu les résultats des premiers tandem?

92ème au scratch.... MAIS COMMENT FONT ILS????

Grishka

• L'extremiste
« Réponse #22 le: mar 29 mars, 2005 14:17:18 »
Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, Sorry, je rajoute notre valeureux anglais toujours fidèle au poste et qui a fait un temps remarquable compte tenu de ses nombreux déboires en course :

418 Chiesa San Marco

le ber

• Pas d'arrangement
« Réponse #23 le: mar 29 mars, 2005 15:43:17 »
Bravo a tous les moutons qui ont osés le 60 km, c'était quand meme pas facile, surtout pour des free riders!! Ca vous a fait un bon entrainement pour l'enduro du regagnas le 08 mai! ca au moins ca sera du vrai vtt avec de vrai descentes!!
Reservez le dimanche 10 avril pour une répet générale de l'enduro.

Pour ma part j'ai encore fini 1er à toutes les courses du we !!
Le ber

Grishka

• L'extremiste
« Réponse #24 le: mar 29 mars, 2005 19:45:42 »
Le problème, c'est quand on fait le SFR on se trouve des excuses parce qu"on se dit free riders sauf quand on fait un stage de free ride on se dit alors enduro bikers sauf quand on fait le Régagnas on se dit alors crosseux.
Mouton Bique, c'est inclassable !

Le meilleur plan, Ber, c'est le tien : non seulement tu es toujours devant, mais en plus tu nous enfumes tous !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #25 le: mar 29 mars, 2005 22:16:21 »
Grishka, c'est pour cela qu'on fait tout avec le même vélo TOUT TERRAIN : parc borély, trial, x-country, enduro ou free-ride le prophet c'est toujours l'arme !
Et en septembre je fais le grand parcours des bosses du 13 (160 kms) avec des slicks sur les x-max, non mais...

Bon maintenant l’intégral sur le SFR, fallait quand même le supporter, chapeau (de vtt) mec !