Auteur Sujet: 18 & 19 novembre 2006 : apéro gratins  (Lu 10241 fois)

lolo

18 & 19 novembre 2006 : apéro gratins
« Réponse #225 le: mer 29 nov, 2006 15:46:44 »
Citation de: "milpat"
c'est bien LOLO, je vois que l'appétit revient.... mais va peut-être falloir que l'on s'entraîne si on veut tenir la distance... :wink:

bon c'est pas vraiment cela qui est prévu mais largement aussi bien  8)  

on aura le temps d'en reparler...

Promis, on s'entraînera cette fois, et puis j'éviterai de me coucher trop tard, enfin trop tôt quoi ! :D  8)
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

lolo

« Réponse #226 le: mer 29 nov, 2006 15:48:45 »
Citation de: "Florent"

On y retourne :)  Pas le Week-En qui arrive mais celui d'après ?

Et après comment remonter de Sormiou ? Le chemin qui remonte vers Morgiou ? Je suis sûr qu'il y a encore plein d'itinéraires possibles !

Pourquoi pas ! ;)
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #227 le: mer 29 nov, 2006 17:04:43 »
Citation de: "lolo"
j'éviterai :evil:  de me coucher trop tard, enfin trop tôt quoi ! :D  8)

OH MINOT ! si à ton âge tu as besoin de dormir avant de pédaler, quand tu auras notre âge, il te faudra une semaine de sommeil avant de faire 20 bornes ?....    
demande à marc ou mark, c'est très important de faire la teuf la veille d'une sortie, parce qu'après t'es trop fatigué pour guincher..... logique, non ?

Florent

• VTTrack
« Réponse #228 le: mer 29 nov, 2006 18:19:53 »

Et après comment remonter de Sormiou ? Le chemin qui remonte vers Morgiou ? Je suis sûr qu'il y a encore plein d'itinéraires possibles !

Pourquoi pas ! ;)

Bein... je me suis fait mal au dos (pendant l'échauffement !) de mon cour hebdomadaire d'abdos fessiers... Os téo hier mais pas sur pour demain ni ce week end prochain...

lolo

« Réponse #229 le: mer 29 nov, 2006 19:09:58 »

Pourquoi pas ! ;)

Bein... je me suis fait mal au dos (pendant l'échauffement !) de mon cour hebdomadaire d'abdos fessiers... Os téo hier mais pas sur pour demain ni ce week end prochain...

Bon ben rétabli toi vite ;)
fuck Mon$anto !

chouchou

« Réponse #230 le: mer 29 nov, 2006 19:46:07 »
mais quand donc ce sujet s'épuisera-t-il ?  16 pages, vu 3653 fois pour 229 réponses ( 230 maintenant ! ), jamais, de mémoire, le forum des moutons n'a connu un tel engouement !
arriverons nous aux 20 pages ???...facile pour les gratins qui y sont habitués...et pour nous ?

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #231 le: mer 29 nov, 2006 20:09:36 »
en fait tout dépend si tu réponds comme ça !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #232 le: mer 29 nov, 2006 20:10:35 »
Citation de: "chouchou"
mais quand donc ce sujet s'épuisera-t-il ?  16 pages, vu 3653 fois pour 229 réponses ( 230 maintenant ! ), jamais, de mémoire, le forum des moutons n'a connu un tel engouement !
arriverons nous aux 20 pages ???...facile pour les gratins qui y sont habitués...et pour nous ?

ou si tu réponds comme ça !

des fois il est aussi simple de "répondre" que de "citer", non ?
mais bon tout le monde à le droit de cité ici...   :roll:
ok ok je  :arrow:

lolo

« Réponse #233 le: mer 29 nov, 2006 20:22:20 »
Citation de: "chouchou"

Ce qui est le plus étonnant c'est que les moutons se mettent soudainement à faire des maths !...  :lol:  :lol:

Alors est-ce pour :
"Comptez sur moi, je compte sur vous, ce qui fait que chacun y trouvera son compte !" [Pierre Dac]

ou pour

"Si l'homme calculait son existence par le bonheur et comptait ses heures de joie pour des années de vie, dites ! Compterait-il jusqu'à soixante ?" [George Gordon, Lord Byron]

?  :lol:  :P
fuck Mon$anto !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #234 le: jeu 30 nov, 2006 12:40:29 »
t'es pas a St Savournin toi ?

Ben non, ce matin j'avais pas le temps d'aller si loin alors je suis allé faire un petit tour dans les calanques : dans le passage où Dim a crevé y'avait les "excursionnistes marseillais" donc ce fut un peu chaud de trialiser au milieu des randonneurs mais ils ont été plutôt sympa…  8)
Par contre là où Dim a réparé, y’avait les gardes forestiers ! :oops: ils ont embrayé avec leur bagnole sur la piste derrière moi et m’ont suivi au ralenti jusqu’à ce que je vire à droite sur la crête… alors ils se sont arrêtés et m’ont observé aux jumelles ; quand je suis passé de l’autre côté de la crête ils ont rejoint la route de sormiou où ils ont de nouveau stationné pour me regarder descendre un petit pierrier que j’avais vu pendant le portage de l’homme mort, puis ils sont repartis faire leur rapport pour la prochaine assemblée du gip des calanques ! :twisted:
merdum, j’ai même pas eu le temps de leur dire que « je m’appelle…..

enduro seb

• http://www.dailymotion.com/user/mozinor
« Réponse #235 le: jeu 30 nov, 2006 14:11:05 »
Citation de: "milpat"
ils ont de nouveau stationné pour me regarder descendre un petit pierrier que j’avais vu pendant le portage de l’homme mort,

salut milpat,
ce serait pas un pierrier qui rejoint la descente du col de sormiou de la sortie calanque number one ? Ca vaut le coup ?
bon sinon j'ai cru comprendre qu'une sortie calanque III (le retour de la revanche) serait susceptible d'en intéresser quelques uns. Ben justement j'en ai une en tête avec du trial, un pierrier inédit, de la descente sur morgiou puis sormiou et un pierrier secret ... :D
si ça tente du monde ...
a+

Bonygaz

« Réponse #236 le: jeu 30 nov, 2006 14:12:25 »
Quel beau métier :!:  Observer Milpat faire du vtt :shock:

Florent

• VTTrack
« Réponse #237 le: jeu 30 nov, 2006 14:42:19 »
Ou-es ce que Dim a réparé ? Son amorto c'était vers Callelongue non ?
Avant le portage le Col de Sormiou ?

Par contre a propos du VTT dans les Calanques, c'est pas encore interdit à ce que j'ai compris (document posté plus haut)...

Donc peut-être qu'il vaut mieux rester discret pour ne pas avoir à le regreter plus tard ?

Florent

• VTTrack
« Réponse #238 le: jeu 30 nov, 2006 15:15:37 »
ceci dit mon avatar a été prit en face du Cirque des Petelins, dans les calanques ;)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #239 le: jeu 30 nov, 2006 17:11:03 »
Citation de: "Bonygaz"
Quel beau métier :!:  Observer Milpat faire du vtt :shock:

:x c'est pas plus bête que de regarder des gamins courrir après un ballon...  
 :wink:
je crois que c'étaient les sbires de Giorgio....   :twisted: