Auteur Sujet: Une bonne année 2007 !  (Lu 1232 fois)

enduro stef

Une bonne année 2007 !
« Réponse #15 le: mar 02 janv, 2007 18:43:16 »
Citation de: "longlait"
Zappy yew near my furry friends from the rugged hillis of Gobalandre - 2 '007 is an ACTION_PACKED magic number SO LET'S RIDE IT OUT in HIGH STYLE

:?:  :!:  Rien compris  :!:  :?:

Même pas un effort pour cette nouvelle année : les résumés vont être encore plus incompréhensibles  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

berger_corse

• Notre berger
Une bonne année 2007 !
« Réponse #16 le: mar 02 janv, 2007 22:37:48 »
Citation de: "Vinc"
Evidemment, en ce 31 décembre, nous avons eux une petite pensée pour nos amis les Moutons Biques :

:LOLbleu:

il ne suffit pas d'avoir une petite pensée pour les moutons... il s'agit de l'écrire correctement, sans faute d'accord  :lol:  :lol:  :lol:
Vous avez de vraies montagnes, mais pas de Milpat !!! :lol:  :lol:  :lol:

Un grand bravo quand même pour le clin d'oeil !  :lol:  :lol:  :lol:

et le courage de s'être mis à poil par moins quinze degrés celcius...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
Une bonne année 2007 !
« Réponse #17 le: mar 02 janv, 2007 22:42:21 »
Au fait, ça n'a aucun rapport, mais je vous mets à contribution pour le calendrier 2007. Il faudrait répertorier tout au long de l'année les spots "privés" des moutons les plus spectaculaires. Descentes, vues, etc...

Envoyez-moi par message privé vos trois spots préférés, ça me permettra d'organiser le calendrier des sorties !

[Proverbe ovin]

lolo

Une bonne année 2007 !
« Réponse #18 le: mar 02 janv, 2007 22:50:12 »
Citation de: "berger_corse"
Au fait, ça n'a aucun rapport, mais je vous mets à contribution pour le calendrier 2007. Il faudrait répertorier tout au long de l'année les spots "privés" des moutons les plus spectaculaires. Descentes, vues, etc...

Envoyez-moi par message privé vos trois spots préférés, ça me permettra d'organiser le calendrier des sorties !

Tiens un message subliminal...

8) ;)
 :arrow:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

pttsteph

• tortue ninja
Une bonne année 2007 !
« Réponse #19 le: mer 03 janv, 2007 00:07:09 »

Parait-il qu'il y aurait un paquet de descentes secrètes ouvertes par Petitjean & co du côté de Bertagne, Auriol. A suivre.....

Ah j' oubliais, joyeuses pâques, et que nos oeufs soient durs

berger_corse

• Notre berger
Une bonne année 2007 !
« Réponse #20 le: mer 03 janv, 2007 19:39:30 »
Bonne années 2007 les Mouton 8)  8) !

Je vous invite à allez faire un tour ICI
:lol:

Ce message là aussi tu peux l'éditer et le corriger avant que la brigade orthographique du myriapode ne te tombe dessus !  :lol:

[Proverbe ovin]

berger_corse

• Notre berger
Une bonne année 2007 !
« Réponse #21 le: mer 03 janv, 2007 19:50:43 »
Evidemment, en ce 31 décembre, nous avons eux une petite pensée pour nos amis les Moutons Biques :

:LOLbleu:

:oops:

[Proverbe ovin]

lolo

Une bonne année 2007 !
« Réponse #22 le: mer 03 janv, 2007 19:53:05 »

Ce message là aussi tu peux l'éditer et le corriger avant que la brigade orthographique du myriapode ne te tombe dessus !  :lol:

Et chez les grenoblois il y a plusieurs années 2007 :D

Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

berger_corse

• Notre berger
Une bonne année 2007 !
« Réponse #23 le: mer 03 janv, 2007 21:16:47 »
Citation de: "lolo"

Et chez les grenoblois il y a plusieurs années 2007 :D

C'est le "s" de "les mouton" qui se sera perdu...

[Proverbe ovin]

Florent

• VTTrack
Une bonne année 2007 !
« Réponse #24 le: jeu 04 janv, 2007 10:03:00 »
@les moutons : Que de bonnes choses pour 200Sept !

@les gratins : Merci de cette délicate attention :) Bonne année à vous aussi. Mais ne prenez pas froid en voulant nous imiter

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Une bonne année 2007 !
« Réponse #25 le: jeu 04 janv, 2007 14:56:07 »
Oh les gars arrêtez de charger le Vinc il fait ce qu'il peut !

Vinc est un vélodidacte né il y a quelques années dans la banlieue de Moscou et que les parents ont fait fuir le régime en place via UPS et le CCR. Une fois atterri en France, le nourrisson a été recueilli par la DAS qui l'a placé en foyer à Grenoble dont le climat continental pouvait lui rappeler des perceptions utérines. La greffe n’a pas réussi et Vinc est devenu un enfant à problèmes et bientôt un jeune délinquant jusqu’à ce qu’il trouve sa voie en le Prophet qui lui a demandé de changer pour changer le monde ! C’est ce qu’il s’efforce de faire un peu chaque jour au travers de son agence matrimoniale, GrenobleVTT.com , club de rencontres pas que pour les pédales, apprenant à manier la langue avec sa traductrice personnelle Amanda, sous le regard bienveillant de sa secrétaire Marika…. Bref un gentil garçon qui nous vient de l’Est et qui si vous votez mal en cette année 2007 pourrait y repartir …. pensez-y !

Kamarad Vinc j’ai fait ce que je pouvais pour les attendrir mais il va falloir que tu fasses un petit effort….

Squal

Une bonne année 2007 !
« Réponse #26 le: ven 05 janv, 2007 23:34:20 »
Bonne Année les Moutons !

:lol: :lol: :lol: à tous avec une mention spéciale à Maître Milpatello
:wink:
Préparez le méchoui :mrgreen:

seb

Une bonne année 2007 !
« Réponse #27 le: dim 07 janv, 2007 18:52:57 »
Citation de: "milpat"
Oh les gars arrêtez de charger le Vinc il fait ce qu'il peut !

Vinc est un vélodidacte né il y a quelques années dans la banlieue de Moscou et que les parents ont fait fuir le régime en place via UPS et le CCR. Une fois atterri en France, le nourrisson a été recueilli par la DAS qui l'a placé en foyer à Grenoble dont le climat continental pouvait lui rappeler des perceptions utérines. La greffe n’a pas réussi et Vinc est devenu un enfant à problèmes et bientôt un jeune délinquant jusqu’à ce qu’il trouve sa voie en le Prophet qui lui a demandé de changer pour changer le monde ! C’est ce qu’il s’efforce de faire un peu chaque jour au travers de son agence matrimoniale, GrenobleVTT.com , club de rencontres pas que pour les pédales, apprenant à manier la langue avec sa traductrice personnelle Amanda, sous le regard bienveillant de sa secrétaire Marika…. Bref un gentil garçon qui nous vient de l’Est et qui si vous votez mal en cette année 2007 pourrait y repartir …. pensez-y !

Kamarad Vinc j’ai fait ce que je pouvais pour les attendrir mais il va falloir que tu fasses un petit effort….

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Thé? café? chocolat?

longlait

Une bonne année 2007 !
« Réponse #28 le: dim 07 janv, 2007 20:21:21 »
Citation de: "enduro stef"
Citation de: "longlait"
Zappy yew near my furry friends from the rugged hillis of Gobalandre - 2 '007 is an ACTION_PACKED magic number SO LET'S RIDE IT OUT in HIGH STYLE

:?:  :!:  Rien compris  :!:  :?:

Même pas un effort pour cette nouvelle année : les résumés vont être encore plus incompréhensibles  :wink:

OK Mutton Heads comment on dit FREE RIDE en français ???? Get my point ?
When the going gets tough, the tough get going !

Vinc

• http://www.grenoblevtt.com
Une bonne année 2007 !
« Réponse #29 le: dim 07 janv, 2007 20:59:50 »
Bon les biquettes, je vais me reprendre :shock: ...

C'est sûrement les restes de Vodka frelatée de Kirov dans le sang (d'après nouvel an) qui m'ont fait divaguer de la sorte :lol:   :lol: ...

1000 mercis @ Milpat qui a bien récupéré l'affaire scandaleuse qui a défrayée la chronique chez le Berger et ses fidèles !

Putain de BDM, faut que j'arrête la boisson :shock:  :lol:

J'ai du mal à mettre un pseudo à tout ces moutons :?  :shock:  :lol: :