Auteur Sujet: questions , debat  (Lu 435 fois)

renato

• L'écureuil italien
questions , debat
« le: dim 21 janv, 2007 09:32:39 »
je pose des questions ,au troupeau de repondre:

9h ,c'est l'heure de rdv ou l'heure de depart du groupe?
doit on attendre les retardataires systematiquement ou partir a l'heure prevue?
aux intersections doit on attendre les derniers?
le resumé : a tour de role ou toujours pour le dernier arrivé?
les animaux de compagnie ,bienvenus ou pas?

j'oublie certainement des questions ,n'hesitez pas a en poser
et surtout repondez ,
le debat est ouvert !

renato

• L'écureuil italien
questions , debat
« Réponse #1 le: dim 21 janv, 2007 09:51:26 »
pour moi :

rdv 8h45
depart :9h precises
les retardataires n'ont qu'a etre a lheure !

attente aux intersections

le resumé a tour de role (y compris bonygaz ,pas de derogations)

koba : oui  ,mais pas quand sorties trop roulantes

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
questions , debat
« Réponse #2 le: dim 21 janv, 2007 20:19:48 »
puisque je suis un des principaux concernés, je dois reconnaître qu'il est un peu nifflant de se taper 40 bornes de bagnole en grillant 26 feux rouges pour arriver à l'heure et attendre 25 minutes pour finalement faire 10 bornes de vtt....
donc je suis ok pour un départ à 9h00 tapantes....

concernant les intersections, chacun doit attendre celui qui le suit si biffurcation, sauf si c'est lolo, parce que lui à chaque intersection il choisit la 4ème dimension....

pour le résumé, qui faisait le charme du site dans le temps avec son compte rendu qui sentait bon le pin et le thym et le montage photo associé, puisqu'on se dirige vers une mise en "galerie d'images" pourquoi ne pas aussi adopter le système "grenobleVtt.com" qui font un post par sortie avec lieu de rdv et compte rendu interactif.... cela a beaucoup moins de charme mais puisque le charme est en train de céder à l'efficacité, allons au bout des choses...

pour les animaux de compagnie, oui c'est parfois un problème cette koba mais bon si on vire notre mascotte, on va aussi dans le sens de l'efficacité mais on perds encore en charme - je dis ça mais je dois dire que jeudi dernier elle nous a bien retardés....

berger_corse

• Notre berger
questions , debat
« Réponse #3 le: dim 21 janv, 2007 20:58:59 »
Pour un départ "in time" (n'y voyez aucune allusion)

Pour un rappel de la seule règle de bonne conduite à vtt qui prévaut en toutes circonstances (je m'assure d'être bien suivi à chaque intersection, sauf si je suis le dernier !)...

Pour à 200% pour poursuivre Koba dans les singletracks... même s'il nous arrive parfois de l'attendre...

Pour une reprise complète du site (graphique et ergonomique), mais à condition que ce soit mieux qu'avant (et ça ne va pas être facile), et sans me demander une participation trop active (trop chronophage pour Bibi)...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

le ber

• Pas d'arrangement
questions , debat
« Réponse #4 le: lun 22 janv, 2007 08:49:53 »
Je suis pour le depart à 9 h ! il y en a marre d'attendre les retardataires!

Je suis pour que le dernier du groupe fasse en sorte d'etre toujours le premier, comme ca il n'y aura plus de problèmes!

Je suis aussi pour ne plus amener Koba sur les sentiers trop roulant, il ne faut d'ailleurs aussi ne plus amener les moutons!

pttsteph

• tortue ninja
questions , debat
« Réponse #5 le: lun 22 janv, 2007 11:46:30 »
votez le Ber!!!!

seb

questions , debat
« Réponse #6 le: lun 22 janv, 2007 14:37:31 »
Citation de: "le ber"

Je suis aussi pour ne plus amener Koba sur les sentiers trop roulant, il ne faut d'ailleurs aussi ne plus amener les moutons!

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

@milpat : arrete avec ton charme!
Thé? café? chocolat?

Bonygaz

questions , debat
« Réponse #7 le: lun 22 janv, 2007 18:21:07 »
Vive le Ber :!: et allez vous faire voir pour le résumé :twisted:

chouchou

questions , debat
« Réponse #8 le: lun 22 janv, 2007 19:59:30 »
allons, allons, pas d'énervements inutiles :

pour ma part RdV et départ avec tolérance de 5 mn;
je n'ai rien contre l'attente aux intersections mais çà, vous vous en doutiez !
je n'aime pas faire le résumé car je n'en ai pas le temps donc si c'est pour faire n'importe quoi, c'est pas la peine; je propose cependant que les moutons assujetis au régime des assedic ou de la fonction publique, ou ceux dont le temps passé sur le forum et/ou, dont le nombre de messages est important, le fasse systématiquement !
j'adore Koba !

longlait

questions , debat
« Réponse #9 le: lun 22 janv, 2007 23:25:09 »
Moi je suis pour la diversité et la tolérance – chaqu'un ses roues ! Alors, ceux qui veulent partir à 9 hrs partent, ceux qui veulent blaguer tout le long blaguent, ceux qui veulent suivre le berger n’attend pas le chien berger et surtout ceux qu’il veut se taper 3 bouteilles de champagne à la fin de sortie revients souvent.

Pourquoi pas se donner rdv et puis partir comme on veut ou on veut et puis se raconter nos aventures diverses sur le topic du jour sur le forum? Après tout, à 16 au départ personne n'a remarqué quand on était 4+chien de moins ou bien quand exactement on a perdu 2 derrière. Admettons c’est assez marrant d’apprendre qu’un mouton s’est fait zapper dans la 4 eme dimension, ou qu’un couple de croûtons ont brouté leur matinée ou bien que le tonnerre à envoyer le coup de foudre à signes.

Mais pour le résumé il est clair qu’on doit changer la façon de faire, allez, qui parle anglais?
When the going gets tough, the tough get going !

vélostef

questions , debat
« Réponse #10 le: mer 24 janv, 2007 10:38:42 »
Citation de: "chouchou"
allons, allons, pas d'énervements inutiles :

pour ma part RdV et départ avec tolérance de 5 mn;
je n'ai rien contre l'attente aux intersections mais çà, vous vous en doutiez !
je n'aime pas faire le résumé car je n'en ai pas le temps donc si c'est pour faire n'importe quoi, c'est pas la peine; je propose cependant que les moutons assujetis au régime des assedic ou de la fonction publique, ou ceux dont le temps passé sur le forum et/ou, dont le nombre de messages est important, le fasse systématiquement !
j'adore Koba !

+1 avec Chouchou
SAUF pour le départ on pourrait fixer le RDV à 8H30 et départ dans le quart d'heure pour un retour pile poil à 12H00
et puis enfin Chouchou il a le temps de faire le réumé il a bien trouvé le temps d'acheter un YETI :twisted:
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!

Bonygaz

questions , debat
« Réponse #11 le: mer 24 janv, 2007 17:52:54 »
Chouchou a acheté un Yeti  :?:  :shock:  La photo :!:  :!:

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
questions , debat
« Réponse #12 le: mer 24 janv, 2007 18:15:01 »
il a acheté un Yeti et nous l'a montré à St Savournin... avant de se souvenir que la dernière fois tu avais apporté le champagne pour ton stump à St Savournin.... il est alors allé chercher le champ et on ne l'a plus revu !

vélostef

questions , debat
« Réponse #13 le: mer 24 janv, 2007 18:32:58 »
a oui il pourrait arroser sa nouvelle monture (aucune idée mal placée!)===>
je me fais toujours mal c'est vraiment trop injuste
et plus ça va plus c'est long à se remettre!!!