puisque je suis un des principaux concernés, je dois reconnaître qu'il est un peu nifflant de se taper 40 bornes de bagnole en grillant 26 feux rouges pour arriver à l'heure et attendre 25 minutes pour finalement faire 10 bornes de vtt....
donc je suis ok pour un départ à 9h00 tapantes....
concernant les intersections, chacun doit attendre celui qui le suit si biffurcation, sauf si c'est lolo, parce que lui à chaque intersection il choisit la 4ème dimension....
pour le résumé, qui faisait le charme du site dans le temps avec son compte rendu qui sentait bon le pin et le thym et le montage photo associé, puisqu'on se dirige vers une mise en "galerie d'images" pourquoi ne pas aussi adopter le système "grenobleVtt.com" qui font un post par sortie avec lieu de rdv et compte rendu interactif.... cela a beaucoup moins de charme mais puisque le charme est en train de céder à l'efficacité, allons au bout des choses...
pour les animaux de compagnie, oui c'est parfois un problème cette koba mais bon si on vire notre mascotte, on va aussi dans le sens de l'efficacité mais on perds encore en charme - je dis ça mais je dois dire que jeudi dernier elle nous a bien retardés....