Auteur Sujet: DEMAIN DIMANCHE  (Lu 642 fois)

le ber

• Pas d'arrangement
DEMAIN DIMANCHE
« le: sam 02 avril, 2005 08:41:19 »
Sortie à partir de gemenos, pour un petit tour dans la ste Baume ( les glacieres) RV à 9h sur le parking à la sortie de gemenos direction st pons
ps : Michel vient ta mumu sera là !!!
Le ber

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #1 le: sam 02 avril, 2005 12:48:17 »
Ber arrête tes conneries ,Sylviane est très jalouse et elle lit le forum,là je vais avoir plus de bosses et de plaie qu'après une sortie à essayer de te suivre  :lol:  et je pourrai pas rouler demain :roll:
Va falloir que je l'amadoue (ça va me couter bonbon:tu participe aux frais?)

le ber

• Pas d'arrangement
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #2 le: sam 02 avril, 2005 13:55:20 »
mince alors, c'est mumu qui va etre triste!!
Le rv n'est pas à 9H mais à 8H30 0 gemenos
Le ber

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #3 le: sam 02 avril, 2005 16:14:52 »
oh ber 9h00 c'est très bien, 8h30 c'est moins bien !

bon moi je vais tâcher de venir, parce qu'avec tout ce que M!K :oops: nous a dit de Mumu, il me tarde de la voir :shock: !

pttsteph

• tortue ninja
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #4 le: sam 02 avril, 2005 20:25:49 »
Les grands esprits se rencontrent, RDV 8h00 pour l' équipe N°1, au programme:
 Galère, Horizontale, Pierrier magique, Remontée jusque sous la boule puis descente du Derby

Allez réveillez-vous et RDV à 8h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #5 le: sam 02 avril, 2005 21:11:53 »
non mais oh ! vous ne voulez pas un rdv à 6h00 pour être de retour avec les croissants à 10h00 pendant que vous y êtes ?!

"zzzz  zzzzz   zzzz zzzzz " Raymond Barre

pttsteph

• tortue ninja
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #6 le: sam 02 avril, 2005 22:16:54 »
Sois patient, les rendez-vous à 6h00 sont réservés pour cet été, nous pourrons rouler tranquillement à la fraiche jusqu' à 11h00; fermeture des massifs, dans tous les cas on espère vous croiser dans St Pons.

Bonne sortie quand meme.

Grishka

• L'extremiste
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #7 le: dim 03 avril, 2005 18:48:25 »
La number one est effectivement partie à 8h15
Galère (45 mn !), col du Cros par le Boussignou, Col de Bertagne, Boule, Trial de folie pour rejoindre le Vallon de l'Aigle, Descente par le GR 98 jusque sous le Cruvelier puis piste vers St Pons par le sud (bidon, toute refaite), remontée par la piste du Fauge puis falaises de la Galère et descente par le vallon du Gour de Brest (sentier Botanique). A  11h15 on rentrait à la maison !
On a pas croisé un seul VTT, encore moins un mouton.
Le temps s'est amélioré dans la journée, j'espère que vous avez eu beau temps, il faisait pas chaud à la Ste Baume.
A jeudi
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

pttsteph

• tortue ninja
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #8 le: dim 03 avril, 2005 20:07:41 »
On a croisé avec Endurostef l' équipe du Ber aprés ton départ, ils sont partis 1h apres nous et sont descendu par les glacieres.

En ce qui nous concerne on a eu le sentiment d '1 sortie inachevée, aprés réflexion on aurait du se taper le pierrier. C' est vrai qu' avec ces vélos on passe presque partout et on en redemande toujours!!

Bref, encore une tres bonne sortie dans la caillasse

Grishka

• L'extremiste
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #9 le: lun 04 avril, 2005 08:07:30 »
Le temps en haut n'était pas bien engageant ...
Ceci dit vu le rythme on aurait pu se faire le Garlaban et la Ste Victoire et on aurait eu qd même un sentiment d'inachevé !
Actibus Immensis Urbs Fulget Massiliensis ( La Ville de Marseille resplendit par ses hauts faits )

le ber

• Pas d'arrangement
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #10 le: lun 04 avril, 2005 08:59:28 »
C'est vrai que je vous trouve particulierement lent en ce moment!
il est temps de durcir un peu l'entrainement si vous voulez etre pret pour le 8 mai! dimanche je vais vous montrer ce que c'est un vrai entrainement !!
le ber

enduro stef

DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #11 le: lun 04 avril, 2005 09:01:29 »
Un petit gout d'innachevé peut etre mais bon, une belle sortie avec la descente du derbie menée à un train d'enfer!
Et lot de consolation la petite remontée pour allez se taper l'incontournable descente du sentier botanique, chaud devant chaud!
Tout ça avec un retour aux bagnoles avant midi sans bobos sans casse
de dérailleur...... que du bonheur.
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #12 le: lun 04 avril, 2005 09:28:37 »
N’empêche qu’avec la bande à (da)Ber, on est passé par le sentier botanique 1 heure après vous et on a du décrocher des piétons qui ne voulaient plus descendre de leurs arbres : ils disaient qu’ils avaient été attaqués par des tortues ninja juchées sur des ovnis… on a compris que vous n’étiez plus bien loin !

«Le piéton est une espèce de microbe qui vit dans les artères et qui gêne la circulation.» Marcel Achard

message perso : pas de regret M!K, comme la Mumu avait lu sur le forum que tu ne venais pas, elle a préféré rester chez elle   :wink:

Grishka

• L'extremiste
DEMAIN DIMANCHE
« Réponse #13 le: lun 04 avril, 2005 16:26:31 »
Je me demande d'ailleurs ce qui peut bien pousser dans ce sentier botanique.