dsl pour mon absence sur le faux rhum!!!! je n'ai pas d'excuse ou si une magnifique
2780 g non ce n'est pas le oids du nouveau 5.75 mais le miracle de la vie qui mange qui dort qui chie

qui mange qui dort qui chie

..... et c'est comme ça des jours entiers
nan sans rire elle est adorable et belle comme (j'aurais bien son père mais 1000pattes va me chambrer) je dirais donc humblement comme sa maman (euh ma femme quoi...sisi!)
allez un peu de lecture...
Nous sommes le 15 Août 2007,
Voici c'est le grand jour, il est 8h00 du matin, ma maman vient de perdre les eaux, elle réveille mon papa et se rendent rapidement à la clinique.
Arrivé, à 9h00 les premiers examens montrent que les contractions proches et la dilatation de l'utérus laissent envisager un accouchement imminent ....
Mon papa se rend à l'accueil pour gérer notre admission, mais les ordinateurs ont décidé de ne pas travailler un jour férié... (Euh rien d'anormal, non?), on lui demande de repasser plus tard.
On installe ma maman au bloc, elle est forte et gère bien les contractions.
La sage femme est jeune, elle vient de finir son internat et est en poste depuis 2 semaines.... oups mes parents sont un peu inquiets mais elle est très gentille, et prend son travail à coeur.
Malheureusement son manque d’expérience l’obligera à piquer 3 fois ma maman, dans le but de poser un catétaire.
Ma maman souffre et se tort de douleur, et mon papa, tel Ivanhoé (lors d’un tournoi royal) ou Robin des bois (défendant la veuve et l’orphelin) en voyant cela….. et bien il regarda à nouveau la taille des aiguilles, la veine gonflée et le sang coulé et ………fut obligé de sortir à maintes reprises de la salle de bloc, car l’eau ruisselait sur tout son corps, son tee shirt vert clair était devenu vert foncé (par la sueur), son jean’s était collé à sa peau….
SANS COMMENTAIRE !!! C’est mon papa…
Les contractions sont de plus en plus proches et fortes, on effectue un examen sanguin (comme ceux que l'on fait au Tour de France,) Maman souhaite être positive pour qu'on lui fasse une péridurale.
Mais cette satanée panne d'ordinateur, nous prive des résultats des examens sanguins, et ma maman doit faire fasse à des contractions ENORMES de 100 à 126 sur le "monitoring" avec la fréquence de 1 toutes les 2 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ce pendant 2 heures 1/2 avant que l'anesthésiste (dont le 2ème prénom devait être "aimable"!) daigne intervenir, et pratiquer la péridurale salvatrice à ma maman. Non sans s'y reprendre à 2 fois, et ainsi rappeler à ma maman, la douleur des "plantés de seringues", avant de réussir son « examen ».
Ouf ma maman souffle, elle revit, son visage meurtrit par les douleurs, retrouve des traits apaisés. Mais comme c’est souvent le cas ces produits visant à soulager des spasmes vaginaux, estompent les contractions et nous attendons encore 3 heures avant qu’un nouvel évènement vienne perturber cette belle journée.
…on ne sent plus mon cœur et la sage femme n’arrive plus, avec ses capteurs, à trouver mon pouls !!!!
Panique, on appelle le médecin de garde, je suis bien placé, mais je tarde à venir, il faut donc précipiter ma venue, au cas ou mon cordon ne se soit enroulé autour de mon cou.
Ca s’agite, ça bouge, on monte sur le ventre de ma maman, on sort des outils de tortures, ma maman pousse de toutes ses forces à plusieurs reprises, et d’un coup…..
Je franchis mon premier col, affûtée comme un garène (49 cm pour 2k760g) et poussant mes premiers cris de victoires, avant de me jeter sur mon premier repas "mammaire"
Je suis MAGNIFIQUE !!!
Je vous fait à tous de grosses bises, et souhaite bien vous faire admirer ma petite frimousse très prochainement

Solène