Auteur Sujet: infos regagnas  (Lu 589 fois)

cumstorm

infos regagnas
« le: lun 18 avril, 2005 15:34:32 »
salut
j'aimerai avoir des infos sur les regagnas, les meilleurs pistes à prendre pour passer un bon apres midi

merki

M!K

• Administrator
    • http://lesmoutonsbiques.free.fr
infos regagnas
« Réponse #1 le: lun 18 avril, 2005 22:53:28 »
Le Regagnas est un massif ou est tracé l'ancienne piste qui jugeait le championnat de provence de descente ,le départ etait donné de la vigie .De nombreuses traces sillonnent le massif (plus ou moins techniques).Selon ton type de pratique(enduro ou DH)et le temps que tu y passe ,tu trouvera de nombreuses personnes sur le site que tu pourras essayer de suivre :wink: (surtout le week end)
Quand tu y vas laisse un post ici,peut être que Ber te montrera..

cumstorm

infos regagnas
« Réponse #2 le: lun 18 avril, 2005 23:24:30 »
ca va merci,
bon si j'ai bien compris ton message faut que je suive mon instinct un peu :wink:

renato

• L'écureuil italien
infos regagnas
« Réponse #3 le: mar 19 avril, 2005 06:25:41 »
t'as mal compris noter webmestrelemeilleurdumond  

si tu veux de la descente de la vraie,le regagnas c'est ce qu'il te faut et tu pars en haut de la vigie et desuite a gauche avant la barriere de securité

si tu veux de la balade tout le massif est a toi suivant ton inspir

M!K

• Administrator
infos regagnas
« Réponse #4 le: mar 19 avril, 2005 08:12:24 »
Merci Renato :oops:
Il est pas bô l'écureuil que le chef  t'a trouvé? :P
Pour Cumstorm,quel est ton type de pratique,sur quel vélo(toujours en Kona Chute?)

cumstorm

infos regagnas
« Réponse #5 le: mar 19 avril, 2005 08:20:30 »
en fait vu qu'on veut faire des économies de comptes de forum
on est 2 à utiliser le compte cumstorm, c'est parce qu'on veut se pacser aussi donc on commence à partager quelques trucs (hein sacaf)

moi le vrai cumstorm: j'ai un gt avalanche 1.0 (bien mal équipé avec sa judy tt)

l'imitation cumstorm: roule effectivement avec son kona chute

nous ce qu'on cherche c'est monter par des dfci et descendre par des singles   :P, ca fait un peu branleur  :oops:

The Real Cumstorm

infos regagnas
« Réponse #6 le: mar 19 avril, 2005 09:17:47 »
Salut les moutons! bon je me suis crée un compte, parce qu'a 2 sur le meme ca fait schyzo... (je suis le vrai cumstorm, celui avec un kona chute :wink:)  
En fait, j'aimerai savoir ou arrive la piste de descente pour pouvoir garer la voiture en fonction..  et monter par le DFCI pour se faire ensuite la descente..
Merci! sinon, si vous connaissez d'autres bons singles dans le massif on est preneur..

M!K

• Administrator
infos regagnas
« Réponse #7 le: mar 19 avril, 2005 14:03:11 »
Salut les pacsés schizophrènes,
La piste arrive non loin du haut des Boyers. :wink:

cumstorm

infos regagnas
« Réponse #8 le: mar 19 avril, 2005 16:07:52 »
ok merci
The Real (Imitation) Cumstorm est notre éclaireur pour les randos, c'est lui qui s'occupe des parcours, ca l'interessera

The Real Cumstorm

infos regagnas
« Réponse #9 le: mar 19 avril, 2005 22:41:18 »
Yop, c'est remoi...  merci pour les indications, mais comme mes joyeux compagnons ont tendance a remettre en cause mes legendaires aptitudes a l'orientation, depuis une sombre histoire de portage dans les argeras... :lol:  je prefererai avoir confirmation du tracé de la piste..

Je vous met dessous un extrait de la carte IGN pour que ca soit plus simple :oops:

cumstorm

infos regagnas
« Réponse #10 le: mar 19 avril, 2005 22:50:09 »
il était une fois, 2 potes qui décidèrent d'aller faire du vtt dans leurs cheres collines.
Par ce beau matin de juillet (oui les collines sont fermées en juillet mais l'envie de rouler était plus forte), nous décidâmes d'aller rouler .
Tout se passait bien, on roulait, mais la chaleur commencait a être pesante.
Arrivée au sommet de la côte il y avait 3 possibilités, Toto(The Real Cumstorm) dit: "ouep je connais par là c'est méchant, tu vas voir".
Alors son ami Olive, confiant le suivit. Et là les 2 comperes arrivérent au milieu de la garrigue, il était a peu pres 11h du matin, la température montait, montait De plus il y avait le risque de se faire attraper par les messieurs qui surveillent la colline et de se prendre 150€ d'amende.

Apres une heure de marche dans la garrigue en portant le vélo, en s'arrachant la peau des jambes, et en s'injuriant mutuellement, un petit lapin leur conseilla de faire demi-tour.

Ils firent demi-tour, et ils se promirent de ne plus jamais se fier a l'instinct de Toto, (ce qui leur sauva bien des fois la vie, sans qu'ils ne le sachent).

Voila pourquoi depuis Toto se balade avec une carte IGN dans son sac

renato

• L'écureuil italien
infos regagnas
« Réponse #11 le: mer 20 avril, 2005 06:07:39 »
une seule fois !
bon on voit que vous connaissez pas notre berger a nous
les argelas et les chenes kermes il adore
il croit meme que c'est de la nourriture preferee des moutons
nous on prefere l'herbe verte
mais ,
c'est notre berger et on le suit, confiants

renato

• L'écureuil italien
infos regagnas
« Réponse #12 le: mer 20 avril, 2005 06:08:43 »
trop beau l'ecureuil
merci la miche

renato

• L'écureuil italien
infos regagnas
« Réponse #13 le: mer 20 avril, 2005 06:11:16 »
pour etre au plus pres de la descente du regagnas,continues la route jusqu'au col ,environ 1km apres les boyers (en venant de la bouilladisse)
la tu auras l'arrivee exacte de la descente et le fcdi direct

The Real Cumstorm

infos regagnas
« Réponse #14 le: mer 20 avril, 2005 13:56:30 »
Yop, bon on ira surement demain au regagnas... une bonne ame pourrait me tracer l'itineraire de la descente sur le bout de carte que j'ai posté plus haut  :oops:  je vais essayer de faire un itineraire un peu enduro dans le coinn.
merci a tous!