Auteur Sujet: Préventif Agricole pour tubeless  (Lu 740 fois)

Florent

• VTTrack
Préventif Agricole pour tubeless
« le: jeu 20 sept, 2007 16:20:51 »
Comment ne pas faire comme Georgio ce matin :
Le Latex collait litérallement le pneu, empèchant de le sortir de la roue ! (Une photo sérait la bienvenue !)

La réponse dans ce sujet chez les gratins :
http://www.grenoblevtt.com/forum_phpbb/viewtopic.php?t=1416

En vente chez Leroy Merlin à Aubagne, pour environ 15 euros le litre.
Pas d'incompatibilité avérée avec les divers pneus qu'on utilise (Barracuda, Python, Fat Albert...)

A noter quand même j'ai eu des crevaisons sur des Barracuda/Python 2.3 MRC low pour lesquelles le produit n'a rien fait (je pense qu'ils sont trop light ces pneus !)

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
« Réponse #1 le: jeu 20 sept, 2007 19:12:32 »
nan, nan, nan !  ! !

les patates dauphinoises sont des pollueuses qui aiment à rissoler dans l'huile de friture qui une fois souillée termine dans nos alpages ou bien l'isère !

nous qui sommes de purs moutons, vagabondons dans nos collines à la recherche de l'air pur et d'herbages purs à brouter : alors refusons d'y déverser cette saloperie polluante qui ferait tâche dans nos loisirs verts !

Florent

• VTTrack
« Réponse #2 le: mer 26 sept, 2007 14:11:48 »
En l'occurence, avec le préventif de Georgio, impossible de sortir le pneu... donc pas de problème de polution en forêt  :lol:  :lol:  :lol:

enduro stef

« Réponse #3 le: mer 26 sept, 2007 18:42:19 »
Normal qu'il ne sortait pas le pneu ! Sur les trois en action de la photo, y'en a qu'un qui fait semblant de pousser,
l'autre qui tire avec le bout des doigts par dessous et le dernier qui pointe son index la ou ça coince  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !