ON A EGORGE LE MOUTON
pas sérieux tout ça ; heureusement que samedi soir j'ai pu retrouver patrick (blue fr) qui m'a aidé à mener les actions de recrutements (tests à l'appui, c'est crevant les tests) dans successivement deux bars et deux boîtes, bref couché à 10h00 (du mat...) et réveillé à 13h30 par longlait pour aller... au régagnas !
à 16h00 je retrouve longlait en famille en haut du régagnas avec madame qui a croisé plein de tortues ninja et s'inquiète de nos protections ; je la rassure, on ne tombe jamais, nous !
de toutes façons, j'ai tout de suite compris qu'avec 2 grammes de sang dans l'alcool, ça allait être dur, donc mollo...
Spéciale de la grosse marche, oui bon ça passe aussi à pieds, puis deux cents mètres plus loin, longlait finit la grosse marche de la dalle par un soleil et se pose sur une branche de buisson débroussaillé par un zouave : la branche lui transperce le mollet et pénètre jusqu'au muscle qu'elle déchire... longlait courageux (pléonasme) ressort la branche lui même dans un grand râle, il pisse le sang mais il se relève, ce n'est vraiment pas beau à voir, allez hop, direct à l'hôpital !
L'EQUIPE N°2 SERA-T-ELLE PRETE A TEMPS ?, VOUS LE SAUREZ EN SUIVANT LES AVENTURES DE LONGLAIT DANS CE JOURNAL...
À l'Aid on tue le mouton
Il y a du sang sur les balcons
Après pour enlever la peau
On gonfle avec la pompe à vélo
Jean Leloup - Alger