Auteur Sujet: plaquettes de frein  (Lu 523 fois)

hannoun

plaquettes de frein
« le: lun 16 juin, 2008 21:49:00 »
Bonjour les moutons,

j'ai mon freins hope un peu mou notament sur les descentes courtes il faut qu'ils chauffent pour avoir un mordant.

avez vous une solutions

merci à vous tous
50 ans une fille une femme et aussi une addiction le vtt et avec le plus beau terrain du monde " les calanques " que je n'ai toujours pas approivisées

lolo

plaquettes de frein
« Réponse #1 le: lun 16 juin, 2008 22:27:21 »
Et l'atelier Belco tu connais ??? :arrow:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

enduro stef

plaquettes de frein
« Réponse #2 le: lun 16 juin, 2008 23:32:51 »
Je ne vais pas t'apprendre grand chose, mou=air : Une purge du circuit peut y remédier, voir aussi l'état des plaquettes (usure ou contamination)

Pour info, faites gaffe au nettoyant, dégraissant trop puissant (pas vrais M!K) sur vos systèmes de freinage car ils peuvent avoir un effet glaçant pour les disques ainsi que les plaquettes, mais aussi gripper les pistons de l’étrier comme celui du maître cylindre.
Eviter aussi tous les produits à base de silicone qui ont un effet inverse à long terme (ça crame les caoutchoucs par exemple malgré l’aspect  lubrifié au moment de l’application)
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

hannoun

plaquettes de frein
« Réponse #3 le: dim 22 juin, 2008 17:33:06 »
merci à vous 2

A bientôt
50 ans une fille une femme et aussi une addiction le vtt et avec le plus beau terrain du monde " les calanques " que je n'ai toujours pas approivisées