Auteur Sujet: Enduro Offroad Cassis le 14 Mars  (Lu 5620 fois)

renato

• L'écureuil italien
Enduro Offroad Cassis le 14 Mars
« Réponse #90 le: mer 18 mars, 2009 19:58:37 »
Citation de: "enduro stef"
Citation de: "renato"
je suis content de moi  d'un cote

Lequel, celui qui est intacte  :?: :wink: :lol:

c'est le coté jekkyl du rital
pas le coté sombre

et que la force soit en vous demain!!! :roll:  :roll:

Bruno83

« Réponse #91 le: jeu 19 mars, 2009 21:41:04 »
IL faut un râleur de service ça va être moi qui m’y colle  :ide:  :ide:
,pour le tracé il a y gouffre avec les enduro1001 ou les tracés de LEBER qui  ont fait vraiment rêver au Regagnias une géneration de véttétistes  je m’en souviens comme si c’était hier   8)  8)  8) , bon les contraintes n’étaient pas les mêmes , le prix est scandaleux car pas de bouffe à l’arrivée (je me suis acheté un sandwich   :roll: ) et pas de transpondeur (erreur pour tof qui devait être juste derrière Claude) ,je veux bien raquer comme chez FMF mais avoir l’hôtel 4 étoiles et pas le buibui du coin . si non bravo à l’équipe de bonigaz mais putain LEBER t’a vieilli tu nous a fait un parcours de retraité. :ide:  :ide:   :roll:
bravo et encore bravo ,la critique est aisé mais c'est mon boulot

Bonygaz

« Réponse #92 le: jeu 19 mars, 2009 23:07:48 »
Bruno pour le chrono c'est sûr on peut que progresser, si tu veux on te mettra le transpondeur mais le prix ne sera plus le même :? , à moins que tu connaisses une solution moins coûteuse.
Pour le ravito à l'arrivée tu avais celui des randos avec de la bouffe à profusion mais tu ne devais pas avoir tes lunettes :ide:
Pour le tracet il faut être fou pour envoyer des riders sur des sauts des cassures des marches..... sans recos, on est pas là tuer les mecs ( vas faire les mules le canyon ou la rené sans recos, à mon avis tu passes tout à pieds). Déjà que les 3/4 trouvaient la 4 assez chaude..... :wink:

Bonygaz

« Réponse #93 le: jeu 19 mars, 2009 23:11:23 »
Endurosteph j'ai récupéré ton trophée et le chèque ( 100 euros ) pour ton podium :roll:

enduro stef

« Réponse #94 le: jeu 19 mars, 2009 23:55:08 »
Merci Bony.

Sinon ne change rien au niveau du type de tracé ni du chronométrage car franchement pour la majorité des coureurs le bilan est très positif.
En attendant les départs et dans les liaisons l'ambiance était cool et les gars disaient du bien des spéciales. Ce n'est pas la Back in Bike, ni la Tribe, ça n'a rien à voir avec le Mercantour c'est juste le premier Enduro Offroad de cassis. Encore bravo à toute l'équipe.
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #95 le: ven 20 mars, 2009 07:37:27 »
Merci enduro, les 100euros c'était pour :lol:
Bon aller à moi de rouler maintenant je vais m'entraîner car le Ber il me fair peur quand il pédale :shock:

enduro stef

« Réponse #96 le: ven 20 mars, 2009 08:34:15 »
Pourquoi, c'est toi qui l'a encaissé ? Et le trophée il est en chocolat et tu l'as mangé ?
La prochaine fois si c'est comme ça, va falloir que je reste jusqu'à la fin  :wink:

Vous roulez dimanche ?
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Bonygaz

« Réponse #97 le: ven 20 mars, 2009 11:10:31 »
Je pense que Ber va proposer une sortie dimanche matin, on mettra le rdv sur le forum. :wink:

le clone

« Réponse #98 le: ven 20 mars, 2009 14:46:28 »
salut a tous!
d 'abord et pour commencer un grand merci et felicitation a bony et toute
l'equipe pour l'enduro de cassis. :lol:
pour ma part speciale 1:je pars,premiere courbe,me voila déjà dans la broussaillle,putain,putain.... :twisted: j'enchaine,la piste est trés glissante et je me met au tas dans un virage.je n'ai pas trop apprecie cet speciale mais a refaire maintenant qu'on la connait y a moyen de s'eclater.
spe2:super,super,la fin rapide avec quelques saut ,vraiment extra,pas de chute je me suis éclatè.
spe3:j'ai du mal a lacher les freins,beaucoup d'arbres....
spe4:je connais,j'éssai de gérer la fatigue,la gab st toujours sympa meme si ellle me fais mal aux jambes.
encore merci et bravo changer rien. :lol:
ps:bony,pourquoi n'y a t'il pas les resultats de la spe 2.
le clone alias eric

Bruno83

« Réponse #99 le: ven 20 mars, 2009 18:24:46 »
Citation de: "Bonygaz"
Bruno pour le chrono c'est sûr on peut que progresser, si tu veux on te mettra le transpondeur mais le prix ne sera plus le même :? , à moins que tu connaisses une solution moins coûteuse.
Pour le ravito à l'arrivée tu avais celui des randos avec de la bouffe à profusion mais tu ne devais pas avoir tes lunettes :ide:
Pour le tracet il faut être fou pour envoyer des riders sur des sauts des cassures des marches..... sans recos, on est pas là tuer les mecs ( vas faire les mules le canyon ou la rené sans recos, à mon avis tu passes tout à pieds). Déjà que les 3/4 trouvaient la 4 assez chaude..... :wink:

il faut dire que le lendemain nous avons fait sospel avec olivier navarro , et cassis m'a paru plus fade  :roll:  :roll:  :roll: mais encore bravo et merci

Bruno83

« Réponse #100 le: ven 20 mars, 2009 18:32:05 »
Citation de: "enduro stef"
Merci Bony.

Sinon ne change rien au niveau du type de tracé ni du chronométrage car franchement pour la majorité des coureurs le bilan est très positif.
En attendant les départs et dans les liaisons l'ambiance était cool et les gars disaient du bien des spéciales. Ce n'est pas la Back in Bike, ni la Tribe, ça n'a rien à voir avec le Mercantour c'est juste le premier Enduro Offroad de cassis. Encore bravo à toute l'équipe.

pour le chrono ,je suis prof donc mon boulot est de voir les erreurs d'un seul coup d’œil quand tu vois que le temps sctrach sur la 4 est détenu par le 119 en 2'33'' ça me laisse rêveur :ide:  :ide: quand tu vois ses autres temps je pense que ses freins ont du casser  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Bonygaz

« Réponse #101 le: ven 20 mars, 2009 22:15:06 »
Je suis désolé :oops:  pour les chronos et l'informatique mais les bénévoles ont fait de leur mieux :oops: pour les résultats c'est pas moi qui gère et je peux pas te répondre.
Bon ce matin j'ai repris le vélo et j'ai fait 6'54 dans la 1, dans la montée j'ai cru mourir et j'ai mit 1 heure pour récupérer :shock: Puis j'ai fait la 3( la mienne) du moins ce qu'il en reste, elle est bien défoncée sur la tranversale et j'ai eu du mal, résultat 2'27 :cry:
L'aventage maintenant c'est qu'on a des repères temps pour s'entraîner :wink:

Bruno83

« Réponse #102 le: ven 20 mars, 2009 22:33:05 »
bravo Bony un temps de fou sur la 1 :P  :P ,si non encore bravo aux bénévoles.

Florent

• VTTrack
« Réponse #103 le: lun 23 mars, 2009 09:48:02 »
Bravo à tous les moutons qui ont participé, spécialement à Renato pour ses 50 ans !

Salut Bruno  8)

Bien joué le combiné Cassis-Sospel !