Auteur Sujet: Tribe 2006  (Lu 792 fois)

enduro stef

Tribe 2006
« le: lun 26 juin, 2006 23:48:33 »
Le camping n'étant pas autorisé sur le site du Seignus d'allos, nous avons
choisi avec Pttsteph et Eric de nous loger dans un camping à Colmars.
L'accès et facile et c'est seulement à 8kms du Seignus.

Adresse :
CAMPING LES POMMIERS
CHEMINEMENT BUISSIERE  
04370 COLMARS  
Tél  0492834086
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Tribe 2006
« Réponse #1 le: sam 01 juil, 2006 23:32:39 »
de notre envoyé spécial en direct du camping des pommiers :  

"alllloooOOOOO c'est LE ber ! putain il nous faut sparadrap !  j'ai bien essayé le scotch mais ça tient pas pour les steph,  y sont en marmelade !
l'enduro stef y s'est luxé le coude, je sais même pas si il pourra faire du stop pour rentrer et ptt steph, y s'est niqué l'épaule que même giorgio l'aurait pas fait mieux, éric il a mangé toutes ses plaquettes, demain y freine avec les pieds, enfin voilà y'a que les vieux, le bonnygaz et LE ber pour faire l'agachon du Grand Bosca qui nous a enrhumés aujourd'hui ;  mais y fera moins le zazou demain quand il faudra pédaler avec son enclume !... c'est moi qui te le dit....bon je te laisse c'est mon tour au massage, les steph ont enfin fini....  mummmmuuuuu j'aarrriiIIIVVVVEEEEuuu !"    

Bonygaz

Tribe 2006
« Réponse #2 le: dim 02 juil, 2006 22:30:25 »
Putain de première spéciale  du dimanche le grand Bosca était au top de sa forme mais avec une pression énorme et ce qui devait arriver, arriva  :cry: il s'éclata la tronche sur un rocher ( entorse des cervicales). Du coup ça calme les deux moutons restant  :cry: qui assurent et misent tout sur le physique, résultat le Ber fait une magnifique 28me place et 4 en master,et moi 53 et 6 en master sur 350. Ah et l'anglais on l'attend toujours, il est peut-être en dépression  :wink: suite à l'élimination de son équipe :lol:

longlait

Tribe 2006
« Réponse #3 le: lun 03 juil, 2006 01:50:09 »
Mais pas du tout :!: La lecture de ces histoires de malheure me fait croire que j'ai bien fait de rester là ce week-end et fêter vendredi et samedi soir et de passer dimanche à l'eau. Mais bravo Bonygaz et Ber pour vos resultats impressionant et oui, surement plus convaincant que Beckham et Rooney.......et puis bon recuperation pour nos moutons blessés :?
When the going gets tough, the tough get going !

le ber

• Pas d'arrangement
Tribe 2006
« Réponse #4 le: lun 03 juil, 2006 09:29:21 »
4 moutons sur 6 à l'abattoir pour cette tribe !
Stef se fait un coude des le samedi matin, voyant ça, son frere jumeau, ne voulant pas etre de reste, se fait une épaule, Eric voyant ça, simule une panne de frein pour abandonner ( un frein complet était pourtant à sa disposition dans le camping car). Le grand Bosca intouchable, était survolté flirtant avec le top ten tout le samedi, mais le dimanche il s'est fait emporter par sa fougue et s'est fait les cervicales, heureusement il restait les vieux briscars, qui pleins d'experiences on su temporiser, attendre, gerer sur la longueur et finalement sortir les dents dans les dernieres manches pour bouffer du jeune ! et du jeune il en ont bouffé ! bonygaz a pris le temps d'apprendre et a progressé à chaque manche en baston avec notre ami Alain, ils ont fini avec 3 secondes d'ecart au bout de 9 courses! bravo, belle 6eme place master!
Quand à moi, je me suis désinteressé du chrono tout le we, roulant juste pour le plaisir, je fini au pied du podium occupé par des vieux intouchables qui naviguent régulierement dans le top 5 ou 10: Dola, Devi ( vainqueur de la transvé et ch de france cross) et Bruni.  
Bilan du we : Malgré les déconvenues du troupeau, on s'est éclaté comme des betes, dans des parcours magnifiques, un temps superbe, une ambiance extra, que du bonheur!
On a attendu l'anglais dimanche, pour prendre la releve, en vain...
les autres moutons absents ont encore raté un super we entre amis..dommage! il y  a des malins  qui profitent de cette course pour se faire un mois de plus de congé!

pttsteph

• tortue ninja
Tribe 2006
« Réponse #5 le: lun 03 juil, 2006 09:58:30 »
Que du bonheur cette Tribe! Une course extraordinaire où tout ce qui concerne le VTT se regroupe: les paysages, les singles, les descentes, l' adrénaline, le physique, les amis, la paëlla,la mousse ,la victoire des Français, l' expèrience et malheureusement les impondérables.

En effet 1/3 des participants en moins dès la fin du 1 er jour: ça calme.
Casse mécanique et casse physique sont au rendez-vous. Tout commence par Enduro stef, dès la 2ème descente il se pète le coude!
Nous remontons avec Eric malgré tout en télésiège sans notre ami et le moral bien bas :( ; mais faut y retourner.On descend donc 3 fois la 1 ère spéciale puis 1 er ravito. On remonte dans la foulée pour la 2 nde spéciale et là les choses sèrieuses commencent: 1 descente de ouf: pente, dévers, virages.... Eric commence à avoir des pépins mécaniques(disque qui chauffe,roue bloquée), classement provisoire: Bosca dans les 20 premiers, le Ber dans les 40, Bony dans les 70 moi dans les 90 eric dans les 160. Dernière de la journée, on se donne à fond, sans le savoir la fin de la Tribe se profile vers moi, dans les derniers virolos j' arrive à fond sur un mec et crie" attention", l' abruti me répond"je vais pas me tuer pour te laisser passer", à mon tour "mais écarte toi bordel"; bref il ne veut rien savoir et je décide alors de le doubler dans un virage, il prend l' intérieur et je passe à l' extèrieur hors piste et là ma roue se bloque dans une ornière, je m' écrase de tout mon poids sur l' épaule, je finis la course sans trop m' en préocuper. Mais à l' arrivée y' a qque chose qui cloche: une douleur à l' épaule insupportable: fin de la Tribe. :cry:

Quant à Eric son vélo n' est plus opèr, moral à zéro mais les vieux moutons sont encore là pour faire briller notre blason"bêêêêê".
Classement de la 1ere journée:Bosca 13ème, le Ber 42 ème, Bony 76ème, moi 96ème Eric 193 ème.
 La leçon à tirer de cette course: rouler propre, gérer le physique, la mécanique, ne pas s' enflammer, attaquer au bon moment, ne pas doubler à l' aveuglette :wink: , bref les jeunes manquent encore d' expèrience à ce niveau mais une chose est sûre RDV  en  2007.

Dimanche Direction Lavéran:luxation de la clavicule: 4 semaines d' arrêt, immobilisation du bras droit, l' autre stef c' est le gauche! Ah la cohésion....

milpat

• Cannon'man
  • Moderator
Tribe 2006
« Réponse #6 le: lun 03 juil, 2006 10:30:22 »
allez les pttduro, gardez le moral !

y'en a un qui tient la bouteille et l'autre le décapsuleur ?

Bonygaz

Tribe 2006
« Réponse #7 le: lun 03 juil, 2006 20:52:48 »
Des nouvelles du grand Marc, finalement il n'a rien aux cervicales et il sera présent à Vars avec nous, encore un super weekend qui s'annonce :wink: aller les moutons il reste des places.

enduro stef

Tribe 2006
« Réponse #8 le: lun 03 juil, 2006 21:04:55 »
Bonne nouvelle pour Marc  :P

Petit résumé en image de cette tribe 10000 édition 2006 qui ne restera gravé dans nos mémoires (et pas que la d'ailleur)

Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

pttsteph

• tortue ninja
Tribe 2006
« Réponse #9 le: lun 03 juil, 2006 21:18:32 »
vivement l'année prochaine, excellent montage mon pote!

renato

• L'écureuil italien
Tribe 2006
« Réponse #10 le: lun 03 juil, 2006 22:02:16 »
ça me tente grave pour l'an prochain
mais en y allant mollo
objectif : se faire plaisir a son rythme

c'est possible ça?
si oui .....peut etre bien que.....

felicitations et bravo les mecs

le ber

• Pas d'arrangement
Tribe 2006
« Réponse #11 le: lun 03 juil, 2006 23:31:05 »
bien sur que c'est possible ! je n'ai fait que çà tout le week end !
allez viens à vars !

Bonygaz

Tribe 2006
« Réponse #12 le: lun 03 juil, 2006 23:41:17 »
Sans problème rénato, tu part quand tu veux et  avec qui tu veux, c'est ça le top, tu laisse partir tous les furieux :evil:  qui veulent faire un chrono et même mieux en partant dans les derniers tu peux faire une descente claire  8) comme j'ai fait dans la 1ère spéciale (63ème), il faut juste éviter  d'être au milieu du troupeau, erreur qui a été fatale à petitstef :cry: . Il faut être patient  :idea: ou se jeter derrière les 30, mais les places sont chères :twisted: .

Bonygaz

Tribe 2006
« Réponse #13 le: lun 03 juil, 2006 23:47:24 »
Endurostef tu es le champion du montage  :shock: total respect, bon maintenant il faut arrêter de tomber et devenir le champion de l'enduro :lol:

L'Apothicaire

Tribe 2006
« Réponse #14 le: mar 04 juil, 2006 00:17:26 »
Beaux résumés et belles images, ca donne envie les gars...

Bon rétablissement aux bléssés!