Salut Renato le Scoiatolo (excuse orthographe),
Tu peux connaître l'actu des magazines VTT sans être abonné : ouvrir la revue chez le libraire et te rencarder en lisant le sommaire (ou toute la revue s'il ne t'a pas repéré), ou bien feuilleter directement sur Internet pour certains. Bref y a plein de moyens de rester sans abonnement en se tenant informé.
En plus ne pas être abonné te permet de varier les plaisirs. Tiens sondage : vous, vous préférez quoi entre VTT mag, Bike (Beurkkk), VV (Pouac la verte du mois, quel cliché) et Vélo tout Terrain ???
Si j'avais les finances, y a longtemps que j'aurais publié mon propre magazine... Là tout se ressemble de l'un à l'autre et le nombre de trucs gavants comme la mécanique, le dernier spad, le pédalier trucmuche ou la potence machin... Bref, c'est comme les fringues de VTT, y a du boulot !!!
En tout cas j'ai pas résisté à l'achat du VTT Mag qui parle de nos champions !!! Franchement elles sont magnifiques ces victoires.
C'est quoi le truc qu'on étale ? Pas compris cette phrase, tu peux développer ?
Oui le chemin douanier, quelqu'un en parle sur le forum de VV. Perso je ne l'ai pas fait mais Centuri c'est vraiment à tomber comme endroit.