Auteur Sujet: corse country (© lolotte)  (Lu 8659 fois)

Lolotte

corse country (© lolotte)
« Réponse #90 le: sam 14 juin, 2008 13:42:38 »
Et le jaloux de service : personne ne t'oblige à rester de-vent ton écran...  :(  Ca s'appelle une conversation, avec échange de points de vue. Non mais ! Avant de critiquer commence par faire : allez, à ton tour, lance donc un post avec le sujet de ton choix. En attendant celui-là a été lu un grand nombre de fois, ne t'en déplaise, et même toi tu l'as fait !
X Country Marathon... Enduro.... Randuro...

Florent

• VTTrack
« Réponse #91 le: sam 14 juin, 2008 14:02:37 »
:ide:

Bien joué Lolotte !

@tépété : alors la tribe ?

pttsteph

• tortue ninja
« Réponse #92 le: sam 14 juin, 2008 17:49:35 »
Ouais d'accord, allez on est à 7 pages!

Au fait j' ai seulement lu les excellentes remarques d'endurostef et de Bony! Quant au reste du post.....

Flo: pour la Tribe tu prends les mêmes et tu recommences

enduro stef

« Réponse #93 le: sam 14 juin, 2008 19:25:55 »
Ouai la Tribe, c'est ca qu'est bon  :!: Et vive Francinette  :wink:
Je n'ai pas de descente préféré dans le Regagnas, elles sont toutes trop bonnes..........et comme dirait l'autre, tout est bon dans le Kirbon !

Lolotte

« Réponse #94 le: lun 16 juin, 2008 20:20:47 »
C'est une course la Tribe ?

Vous sortez toutes les semaines dans votre club ?

Au fait, y a sur le dernier vélo vert un bon reportage à découvrir sur la Sardaigne. De très belles photos, je vous confirme c'est aussi beau et aussi sauvage. Idéal pour du VTT en short à Noël à deux heures de Paris, je me lance cette année !

seb

« Réponse #95 le: mar 17 juin, 2008 13:58:43 »
:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
(le reportage dans VV sur la Sardaigne).

Entre les lignes, ce n'est pas compliqué de déduire qu'ils n'ont pas roulé. Par contre, les photos sont belles (=donnent envie).

Mais pour ça, pas besoin de bons sentiers. Des bons riders et une belle lumière suffisent, dans un beau décor!
Thé? café? chocolat?

Lolotte

« Réponse #96 le: mer 27 août, 2008 20:43:41 »
Ouais Seb je te rejoins sur ce coup là. Je me suis fait la même réflexion sur le numéro HS de Bike concernant l'île de Beauté. Deux wheeling, un saut et ils te disent parler de la Corse. Ils ont dû passer la semaine au bar à siroter la Pietra oui.

Du coup, j'écris un mail pas anonyme par définition et là quelle n'est pas ma stupeur quand en feuilletant la revue dans un kiosque au détour d'une gare cet été : je découvre mon petit laïus taxé de'nationaliste' et dûment critiqué par la rédaction !!!! Bonjour la manipulation pour faire vendre leur canard !!!! Même le titre a été transformé de "pas contente" en "pas content", je te fous un anonyme en bas et je te taxe de flnc...

En plus sont partis avec des continentaux et ils te disent connaître l'insulaire... Pathétique !!!

lolo

« Réponse #97 le: mer 27 août, 2008 22:39:52 »
Abon tu n'es pas du FLNC !???  :lol:  :lol:  :lol:
Ma bible ? c'est signé IGN. Bèèèè...
fuck Mon$anto !

Lolotte

« Réponse #98 le: jeu 28 août, 2008 09:21:18 »
Euh, faut peut-êt' qu'on recentre le débat sur le VTT  8)

Je trouve que le meilleur moyen de faire valoir et de défendre sa culture, c'est de s'ouvrir et de la faire partager au reste du monde, afin qu'elle vive et perdure. Moi je suis l'électron libre qui aime à découvrir de multiples cultures et j'admire les gens qui se sentent des racines et un attachement à leur terre. Je respecte ça et je ne me sens pas chez moi chez eux. Je suis de nulle part et de partout, pour le meilleur et pas pour le pire...

Qu'en pense le berger ?

berger_corse

• Notre berger
« Réponse #99 le: jeu 28 août, 2008 14:13:46 »
Que c'est beau ! :shock:

Et que c'est bon de retrouver tant de passion dans tes posts. Tu décris tes états d'âmes, on ne peut que prendre note. Respect.
Pour ajouter un bémol, tu parles de l'Ile avec tellement de "fougue" et de certitudes, que ça frôle le terrorisme par moments !  :lol:  

Et je vais relire le courrier des lecteurs du n° de juillet de Bike...
La roue qui tourne ne rouille pas !

[Proverbe ovin]

Lolotte

« Réponse #100 le: ven 29 août, 2008 17:57:45 »
Berger, ce compliment venant d'un insulaire me va droit au coeur.

Ti ringraziu.

Lolotte

« Réponse #101 le: ven 05 sept, 2008 22:11:37 »
Je dis GLOP : premier article de la série (deux numéros) consacré à la Corse dans VTT Mag... Je voulais qu'on en parle et Philippe l'a fait !!! Franchement ça a de la gueule comparée à Bike, trouvez pas ? Les professionnels sont listés consciencieusement, on voit qui'l y a quand même quelques personnes qui en vivent sur l'île. J'ai trouvé ça sérieux, une vraie quête d'informations. Nan, j'ai pas d'actions dans la boîte... Mais purée qu'est-ce que j'aimerai faire ce boulot !

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #102 le: mar 09 sept, 2008 05:18:17 »
j'ai raté un reportage sur la corse?
honte a moi
mais c'est fou ça
ça fait plus de 20 ans que je pedale en vtt et je ne suis abonné a aucun magazine  
et le pire c'est que ça ne me manque pas

c'est contagieux docteur?

renato

• L'écureuil italien
« Réponse #103 le: mar 09 sept, 2008 05:44:34 »
je viens de lire TOUT le post
alors vu que le VTT c'est comme la culture, moins on en a ,plus on l'etale

moi aussi j'ai roulé ...dans le Cap corse  :D
sublime sentier douanier entre Centuri et Maccinaggio

trop beau

mais le lever de soleil sur la sainte baume !
cyril en teeshirt  ,en pein mistral a 6h du mat
la bouffe sur la boule
les sentiers de chez nous
nos 48 kms de bonheur

on en redemande!!!
 :wink:

Lolotte

« Réponse #104 le: mer 10 sept, 2008 23:41:14 »
Salut Renato le Scoiatolo (excuse orthographe),

Tu peux connaître l'actu des magazines VTT sans être abonné : ouvrir la revue chez le libraire et te rencarder en lisant le sommaire (ou toute la revue s'il ne t'a pas repéré), ou bien feuilleter directement sur Internet pour certains. Bref y a plein de moyens de rester sans abonnement en se tenant informé.

En plus ne pas être abonné te permet de varier les plaisirs. Tiens sondage : vous, vous préférez quoi entre VTT mag, Bike (Beurkkk), VV (Pouac la verte du mois, quel cliché) et Vélo tout Terrain ???

Si j'avais les finances, y a longtemps que j'aurais publié mon propre magazine... Là tout se ressemble de l'un à l'autre et le nombre de trucs gavants comme la mécanique, le dernier spad, le pédalier trucmuche ou la potence machin... Bref, c'est comme les fringues de VTT, y a du boulot !!!

En tout cas j'ai pas résisté à l'achat du VTT Mag qui parle de nos champions !!! Franchement elles sont magnifiques ces victoires.

C'est quoi le truc qu'on étale ? Pas compris cette phrase, tu peux développer ?

Oui le chemin douanier, quelqu'un en parle sur le forum de VV. Perso je ne l'ai pas fait mais Centuri c'est vraiment à tomber comme endroit.